Derniers sujets
» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

» candidature AlexGT3
par AlexGT3 Dim 30 Oct 2016 - 16:39

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois


Règlement du groupement

 :: Partie Publique ::  :: Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du groupement

Message par K.Nostra le Lun 4 Avr 2011 - 19:57

Préambule

L'utilisateur accepte l'ensemble du Règlement ci-après énoncé avant toute consultation et utilisation de nos services. Le présent règlement n'est pas exhaustif et ne couvre donc pas chaque cas particulier, ainsi, chaque cas de modération est soumis à la sensibilité et jugement des modérateur globaux et administrateurs du forum, leur décision est souveraine en toutes circonstances. L'utilisation de nos services est un privilège et non un droit.

Les contestations et discussions de sanction sur le forum se font en privé : par MP, mail, ou IRC avec le modérateur qui a donné la sanction. Éventuellement aux admins pour les réclamations.

Notre Règlement doit obligatoirement être respecté sur l'ensemble du forum, y compris les messages privés. Toute infraction à ce règlement mènera à des sanctions allant de l'avertissement au ban définitif du compte en passant par la perte temporaire ou définitive de droits, d'accès et de permissions.

Règles de conduite de base

Les règles de courtoisie les plus élémentaires doivent être respectées : soyez poli, tolérant et respectueux.
Le hors-sujet à tendance à faire vomir les modérateurs comme les administrateurs, évitez le hors-sujet à tout prix.
Il est déconseillé d'abuser avec les couleurs et les majuscules (CAPS). Notez que cela peut être toléré sur les forums privés si l'accord a préalablement été demandé à l'équipe administrative.
La liberté qui vous est octroyée est délimitée par la loi française (que vous devez absolument respecter) et par notre Règlement.
Ne vous croyez pas à l'abri de représailles légales : votre identité peut être révélée aux autorités compétentes si une plainte vous concerne. Soyez aussi respectueux sur Internet que dans la vie réelle.

Ce qui est interdit

Avant toute chose, rappelez-vous bien que la loi française doit être respectée ! Ce qui suit n'est pas exhaustif, il s'agit juste d'un rappel. La règle de base est simple : tout abus est interdit.

Consulter, afficher, télécharger ou transmettre tout contenu qui serait contraire à la loi en vigueur en France est interdit.
Télécharger, envoyer ou transmettre de toute autre manière tout contenu illégal, pornographique, nuisible, haineux, raciste, fasciste, homophobe, menaçant, abusif, diffamatoire, constitutif de harcèlement, non respectueux de la vie privée d'autrui, ou autrement répréhensible, est interdit.
Il est interdit de faire de la publicité (SPAM) sur ce forum.
Le langage SMS est interdit, vous êtes sur un forum, prenez votre temps. De la même manière, faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire ne nuira pas à la bonne compréhension de vos propos.
le multi-compte est interdit sur ce forum.
Tout contournement de sanctions, des règles du forum ou des décisions d'un modérateur global est interdit.
La divulgation d'informations privées (coordonnées postales, téléphoniques ou adresses E-Mail) est interdite, il en va de même pour la diffusion du contenu d'un MP, d'un forum privé ou d'une conversation privée.
L’utilisation des couleurs pour les titres qui sont réservés à la modération (sauf dans la partie "Vos compagnies")
L’utilisation des smileys dans la partie "Modération" qui sont réservés à la modération
Le flood dans toutes les sections du forum sauf dans la partie "Jeux Flood"

Assurez-vous d'avoir bien compris l'ensemble du Règlement. A l'instar de la loi française, nul n'est censé ignorer le Règlement. En cas de problème avec un utilisateur, vous avez deux possibilités : expliquer votre problème par message personnel aux modérateurs, ou utiliser la fonction "reporter ce message" en cliquant sur .

Définition du groupement EXL

EXL est un groupement d’alliance du jeu Airlines Manager, mise en place sur AMC, le groupement est dorénavant tourné vers AM2.
EXL est un groupement des 4 alliances suivantes chacune spécialisée dans une stratégie (CC/MC/LC/Cargo).

Les 4 alliances sont :
EXL Paris
EXL London
EXL Brussels
EXL Rome


Les points suivants s’appliquent pour l’ensemble de ces 4 alliances dans le jeu (airlinesmanager2.com), sur le forum de l’alliance (http://europagroup-excell.forumdediscussions.com) ainsi que pour l’ensemble des autres canaux de communication utilisables.

Respect des règles du jeux Airlines Manager

Les membres s’engagent à respecter les règles fixer par Playrion sur les jeux Airlines Manager. Ils s’engagent notamment à ne pas nuire au groupement directement ou indirectement à travers leurs agissements.

Activité des membres

Au sein du groupement, tout passe par le forum que ce soit réformes, consultations ou achats d’avions, c’est pour cela que les membres sont priés de se connecter régulièrement et fréquemment (à minima trois fois par semaine). Pour la vie du groupement le forum est indispensable, c’est pour cela que les membres sont appelés à participer aux discussions afin de pouvoir s’intégrer, retenons par ailleurs : « Les investissements c’est bien, mais un investissement personnel c’est beaucoup mieux ! ».

Afin de piloter les revenus des alliances et suivre leur activité, les membres s’engagent à compléter la feuille de route à minima 2 fois par mois.

Les membres s’engagent à participer à minima à un achat groupé tous les trimestres.

En cas de manquement à l’un des points précédents, la direction enverra un avertissement au membre concerné. Si la situation perdure, la direction se réserve le droit d’exclure le membre de son forum et de ses alliances IG (In Game / sur le jeu).

Absence d’un membre

En cas d’absence prolongée, les membres s’engagent à prévenir le groupement sur le topic dédié. Cette absence annoncée est prise en compte dans le niveau d’activité du point précédent.

Départ d’un membre

Le groupement EXL n’est pas une prison ;)Tous les membres sont libres de partir à n’importe quel moment à partir du moment ou ils ont annoncé leur départ dans la section dédié et prévu un délais en accord avec l’alliance afin de gérer au mieu ce mouvement. Dans ces conditions, les anciens membres peuvent conserver un accès restreint au forum.

Candidatures

Les candidatures doivent faire l’objet de l’ouverture d’un topic sur le forum de l’alliance. Les candidatures sont ensuite étudiées par l’ensemble des membres du groupement.
Un vote se déroule en parralèle. Si la candidature recueille un avis positif d’à minima 75% des votants, la candidature est acceptée directement. Dans le cas ou une candidature, recueil la majorité des voix mais ne franchit pas la barre des 75% une discussion est mise en place, les membres pouvant changer d'avis. Dans le cas d'un blocage les RH, en concertation avec la direction du groupement, décident de l'acceptation ou non.

Si la candidature est acceptée et suivant la maturité du candidat, ce dernier rejoindra une alliance EXL, il sera placé en observation pour une période variant de 0 à 3 mois définie par les RH. Il sera accompagné pendant cette période par un tuteur.

Le tuteur, en prenant en compte l’avis des autres membres publie un bilan de la période de tutorat et décide du passage dans une des alliances mères (EXL Paris, EXL London, EXL Brussels, EXL Rome) et l’annonce dans le topic dédié.

Avions

Le groupement EXL dispose d’outils pour conseiller les meilleurs avions d’Airlines Manager 2.
 Pour autant, les membres sont libres d’acheter (yc en AG) et de posseder l’ensemble des avions disponibles du jeu.

Politique de recherche et de financement des alliances

Chaque alliance est libre de choisir sa politique de financement (niveau de taxe) et sa stratégie de recherche et développement.

En cas de désaccord entre les membres d’une même alliance, le membre ayant le titre de fondateur IG tranche.

A noter, aucune alliance ne pourra exiger de ses membres l’achats d’AM Coins ou de Travel Card.

Achats Groupés

Tous les membres d’EXL sont libres de proposer un achat groupé. Pour ce faire, ils doivent ouvrir un topic dans la section dédié au format suivant :

[ Alliance - Date - Constructeur - Statut]

Les status possibles sont les suivants :
Planification (Avant le jour J)
En cours (le jour de l’achat groupé)
Terminé (Après la cloture de l’AG)

Signatures

Veillez à ce que votre signature ne dépasse pas les 180 pixels de hauteur en tout (ceci est cumulatif avec autant d'images, de lignes de texte et de simples espaces que vous mettez en signature), ne cumulez pas du texte à une image qui fait déjà 180 pixels afin que le tout reste à une hauteur raisonnable. Le but est de faciliter la lecture du forum.
Veillez à ce que votre signature ne dépasse pas les 600 pixels de largeur en tout.
Veillez à ce que votre signature ne dépasse pas les 300 ko en tout, cela afin d'éviter de surcharger les plus faibles connexions.

EXL ToolBox

EXL met à la disposition de ses membres partenaires et uniquement de ces derniers des  
outils de gestion avancés. Ils sont la propriété d’EXL et de leurs développeurs et ne peuvent en aucun cas être partagés ou copiés sans l’avis des deux entités. Ces outils sont basés sur le développement d'algorithme répliquant les systèmes de Playrion, ils ne sont en aucun cas la réplique exacte et restent à la discrétion de l’utilisateur

Gestion des informations personnelles
Les informations recueillies sont nécessaires pour une bonne gestion de l'alliance. Pour ce faire, elles font l’objet d’un traitement informatique. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser aux administrateurs.


Dernière édition par Nostra le Lun 19 Mar 2012 - 11:17, édité 5 fois
avatar
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par Modérateur Global le Ven 19 Aoû 2011 - 0:29

Partie "Participation à la vie de l’alliance" mise à jour .

_________________
avatar
Modérateur Global
Modérateur
Modérateur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par Modérateur Global le Dim 2 Oct 2011 - 1:44

Partie" 2. Le Conseil de l'Europagroup Excellence (C.E.E) " et " 3. Présence/Absence " dans " I\ Participation à la vie du groupement " remises à jour (amendement du 24/09/2011)

_________________
avatar
Modérateur Global
Modérateur
Modérateur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par K.Nostra le Sam 26 Nov 2011 - 17:52

Partie" Candidature&adhésion " dans " IV\ Candidature&Adhésion " remise à jour (modification des critères de recrutement 24/11/2011)

IV\ Candidature&Adhésion :

Lorsqu’un joueur soumet sa candidature sur le forum, un vote est ouvert au C.E.E pour discuter de la candidature et un vote est lancé, les discussions durent 3 jours et après cette période l'ambassadeur du groupement annonce les résultats.
Quand un membre intègre le groupement, il est soumis à une période probatoire d’un mois.

Pendant la première semaine, le nouveau membre doit publier un rapport quotidiennement, passée cette période il devra poster un rapport par semaine jusqu'à la fin de la période probatoire.

Pendant la première semaine, le nouveau membre ayant acquis une flotte de départ doit investir une bonne partie de ses bénéfices, après cette semaine le nouveau membre doit investir régulièrement au prorata de ses bénéfices.
avatar
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par K.Nostra le Lun 19 Mar 2012 - 11:21

Partie" Candidature&adhésion " dans " IV\ Candidature&Adhésion " remise à jour (respect du règlement d'AM)
2. Règlement d'AM sur les comptes:

Un seul compte par personne est autorisé (interdiction des « Multi-comptes »). Il est également interdit (toujours pour une même personne), de communiquer avec des comptes différents ou d'interagir avec ceux-ci de toute autre manière (« interdiction du pushing »). En particulier, les comptes de jeu n'ont pas le droit d'être employés dans le but d'accorder des avantages à d'autres comptes. Nous vous indiquons ici expressément que tout manquement à l'interdiction de comptes multiples est passible de fermeture de compte à effet immédiat.

Il est interdit de transférer ou de vendre tout compte de jeu à une tierce personne.

Merci de lire le règlement, si vous avez des questions, nous vous prions de les poser dans votre candidature. Merci d'ajouter dans votre candidature "j'ai lu et approuvé le règlement, je ne possède qu'une compagnie-et une deuxième acquise à travers le switch?- et confirme sur l'honneur que je suis en conformité avec le règlement d'AM".
avatar
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par cantavidich le Lun 19 Mar 2012 - 12:53

Tu vois je pensais que cétait tout simplement interdit. Mon amie voulait essayé et je lui avais dis non.
Du coup en relisant, je lui ai dis d'écrire à cracos avant mais que normalement sa devrait être bon.
avatar
cantavidich

Messages : 3486
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par K.Nostra le Lun 19 Mar 2012 - 12:56

cantavidich a écrit:Tu vois je pensais que cétait tout simplement interdit. Mon amie voulait essayé et je lui avais dis non.
Du coup en relisant, je lui ai dis d'écrire à cracos avant mais que normalement sa devrait être bon.

oui elle contacte Mr Craccos sur le forum et ça sera bon du moment que vous ne soyez pas dans la même alliance Very Happy
avatar
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par Lajib le Dim 27 Mai 2012 - 18:30

Des suppressions on était faites, Des ajouts également
Merci a tout les membres de relire ce règlement
avatar
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par chabada le Jeu 30 Jan 2014 - 15:20

Mise à jour complète du règlement suite au vote des membres : http://europagroup-excell.forumdediscussions.com/t4182-vote-du-nouveau-reglement

_________________
avatar
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du groupement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 :: Partie Publique ::  :: Règlement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum