Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de jetto[Acceptée]

+10
Legacy
paladin
Kont Gérémond
storm56
K.Nostra
fatpinpin
augustus
Porthos
epoza
jetto
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par epoza Jeu 9 Juin 2011 - 18:12

jetto a écrit:Pas de problème je suis patient quand il le faut, c'est dur, c'est dur Wink

Mon expérience sur DL est basée sur une alliance en démarrage dans laquelle je fais partie des "gros" - tout est relatif - et pour laquelle nous commençons à peine à avoir quelques moyens avec des prélèvements très faibles donc j'ai un peu de mal à imaginer ce qui se fait ou peut se faire à l'échelle d'une alliance aussi développée que la Brussels Alliance. J'avoue être encore indécis sur cet aspect : trouver ma place dans une grosse structure avec une aussi petite compagnie. Vos réponses et réactions me laisse penser que ce ne serait pas absurde que je vous rejoigne.

Nous avons aussi une alliance sur DL qui est 11 ème peu être serais tu intéressé Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 863387
epoza
epoza

Messages : 3377
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 18:21

[quote="epoza"]
jetto a écrit:Pas de problème je suis patient quand il le faut, c'est dur, c'est dur Wink

Mon expérience sur DL est basée sur une alliance en démarrage dans laquelle je fais partie des "gros" - tout est relatif - et pour laquelle nous commençons à peine à avoir quelques moyens avec des prélèvements très faibles donc j'ai un peu de mal à imaginer ce qui se fait ou peut se faire à l'échelle d'une alliance aussi développée que la Brussels Alliance. J'avoue être encore indécis sur cet aspect : trouver ma place dans une grosse structure avec une aussi petite compagnie. Vos réponses et réactions me laisse penser que ce ne serait pas absurde que je vous rejoigne.

Nous avons aussi une alliance sur DL qui est 11 ème peu être serais tu intéressé Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 863387 [/quote

Apparemment il a déjà une alliance sur DL Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 863387 Plage
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par epoza Jeu 9 Juin 2011 - 18:36

On ne sais jamais Very Happy
Les compagnies grandes ou petites peuvent facilement trouver une place
dans l'alliance en fait c'est ta motivation et ton sérieux qui compte des
aménagements financier et matériel peuvent être fait pour soutenir la progression de ta compagnie Very Happy
epoza
epoza

Messages : 3377
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 19:15

Oui, enfin sur DL je suis directeur et le deuxième par ordre d'ancienneté, nos efforts commencent à porter leur fruits, je n'ai pas l'intention de changer mais merci de me l'avoir signalé. Wink J'avais repéré les logos rouges.

Bon, votre accueil est très sympa et vos réponses à mes questions sont convaincantes, ça m'a rassuré sur les possibilités avec une alliance de taille respectable. Ma réflexion avance.
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Baw Jeu 9 Juin 2011 - 20:29

moi c'te joueur là il me plaît Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 3273298254

bienvenue parmi nous!

Baw
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Ven 10 Juin 2011 - 11:45

Bonjour Jetto,

On te fournira une réponse d'ici la fin de la journée Twisted Evil

Entretemps, s'il y a des questions geek
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Ven 10 Juin 2011 - 12:53

Bonjour,

oui, dans l'hypothèse où l'avis serait favorable et que j'opte effectivement pour la Brussels Alliance, j'aimerai savoir à quoi je devrais m'attendre en terme budgétaire la première semaine. Pouvez-vous me donner l'ordre de grandeur de la cotisation maintenance ?
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Baw Ven 10 Juin 2011 - 13:07

80 millions par semaine!

mais des mesures vont être mise en place ce weekend pour aider les plus petites compagnies.

En gros, tu recevras des appareils, en quantité suffisante pour t'aider à surmonter ce montant, tout en continuant de croître! Very Happy

c'est pour ça, je pense qu'il serait préférable d'attendre mardi prochain pour ton adhésion, car la cotisation est à payer le lundi soir. Car je pense que faire 80 millions en 3 jours ça va être chaud Wink

Baw
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Ven 10 Juin 2011 - 14:24

Gloups Shocked Oui, 80M$ d'après mes chiffres du jour c'est mon revenu hebdo mais une fois retiré emprunt et maintenance il doit rester 25 M$/semaine. Je serai loin du compte. Ca veut dire que je serai sous assistance un bon moment, ça me chiffonne un peu l'idée d'être un poids mort.
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par epoza Ven 10 Juin 2011 - 14:47

il ne faut pas que tu prenne çà en considération des avions te seront affectés pour couvrir largement cette cotisation et pour t'aider à progresser il n'y a pas de soucis de se côté là Very Happy
epoza
epoza

Messages : 3377
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Baw Ven 10 Juin 2011 - 15:02

Je te rassure, moi non plus je ne pourrais pas payer ça sans l'alliance, mais comme le dis Epoza, l'alliance est là pour aider les petites compagnies! c'est l'opportunité pour ta compagnie de se donner un coup de boost!

j'ai perso 25 avions prêtés par l'alliance! Wink

Baw
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par World Sky Airways Ven 10 Juin 2011 - 15:24

Bienvenu entre nous, approche excellente au forum. Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 3684695175
World Sky Airways
World Sky Airways

Messages : 583
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Ven 10 Juin 2011 - 15:31

Oui en plus avec quelques dessous de table avec des rouges tu peux en avoir plus Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 906029537

Sinon nous t'assigneront comme dit plus haut assez d'appareils pour couvrir la maintenance et même plus Wink Twisted Evil
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Ven 10 Juin 2011 - 16:43

Ok, j'espère pouvoir être rapidement en mesure d'aider plutôt que d'être aidé Cool

Bon, mes derniers doutes sont levés, j'ai pris ma décision et je vous confirme ma candidature. Si vous m'acceptez je viens à la Brussels Alliance.
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Ven 10 Juin 2011 - 16:52

jetto a écrit:Ok, j'espère pouvoir être rapidement en mesure d'aider plutôt que d'être aidé Cool

Bon, mes derniers doutes sont levés, j'ai pris ma décision et je vous confirme ma candidature. Si vous m'acceptez je viens à la Brussels Alliance.

Bon ben dans ce cas corde Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 1611973761

Sinon tu arriveras vite à développer ta compagnie(faut juste tisser de bonnes relations avec Storm Bretagne Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 291153) Twisted Evil
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Kont Gérémond Ven 10 Juin 2011 - 16:56

Bonjour Mr Jetto

Je tiens à vous informer que votre candidature est accepté au C.E,

Un vote devrait être effectué ingame, et vous serez officiellement membre Smile

Bonne continuation

Cordialement

Mr Gérémond

Kont Gérémond

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par epoza Ven 10 Juin 2011 - 17:22

Welcome Fête
epoza
epoza

Messages : 3377
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Ven 10 Juin 2011 - 17:28

Super ! Merci beaucoup Very Happy

Dois-je postuler in-game immédiatement, auquel cas il faudra un plan d'urgence pour maintenir la tête du Balbuz'Air hors de l'eau lundi Laughing , ou attendre mardi comme me le suggérait Bat Airways ?
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par epoza Ven 10 Juin 2011 - 17:41

il faut attendre mardi pour que tu n'ai pas la cotisation à payer et ne plus çà laisse le temps d'organiser ta flotte. Mais tu peu déjà aller poser ta candidature in game.

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=4891
epoza
epoza

Messages : 3377
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Ven 10 Juin 2011 - 18:30

C'est fait j'ai postulé in-game. Je suppose qu'il faut attendre l'acceptation effective mardi avant que j'ai pleinement accès au forum ?
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Porthos Ven 10 Juin 2011 - 19:36

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 486449819 Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 2120589027
Porthos
Porthos

Messages : 654
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Ven 10 Juin 2011 - 19:37

jetto a écrit:C'est fait j'ai postulé in-game. Je suppose qu'il faut attendre l'acceptation effective mardi avant que j'ai pleinement accès au forum ?

non en fait juste mon passage Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 906029537

Bienvenue Fired
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Ven 10 Juin 2011 - 20:34

jetto a écrit:C'est fait j'ai postulé in-game. Je suppose qu'il faut attendre l'acceptation effective mardi avant que j'ai pleinement accès au forum ?

Nous ne validons pas ton intégration avant mardi c'est ça? geek
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Ven 10 Juin 2011 - 20:57

Nostra a écrit:
jetto a écrit:C'est fait j'ai postulé in-game. Je suppose qu'il faut attendre l'acceptation effective mardi avant que j'ai pleinement accès au forum ?

Nous ne validons pas ton intégration avant mardi c'est ça? geek

Oui, svp, c'est juste pour laisser passer la cotisation maintenance sinon je vais me retrouver négatif de 30 ou 40 M$ lundi, ça serait un peu embêtant pour ma maintenance, ma R&D ou d'éventuelles ouvertures de lignes en fonction de ce qui est possible comme "plan d'assistance à mon intégration" Laughing Si vous pouvez m'indiquer un peu avant ce que vous pensez me prêter comme avions, j'anticiperai sur la préparation des plannings, histoire de les faire voler dès mardi.

Je vais me familiariser avec le forum et avec nos HUBs en attendant.
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Ven 10 Juin 2011 - 21:50

jetto a écrit:
Nostra a écrit:
jetto a écrit:C'est fait j'ai postulé in-game. Je suppose qu'il faut attendre l'acceptation effective mardi avant que j'ai pleinement accès au forum ?

Nous ne validons pas ton intégration avant mardi c'est ça? geek

Oui, svp, c'est juste pour laisser passer la cotisation maintenance sinon je vais me retrouver négatif de 30 ou 40 M$ lundi, ça serait un peu embêtant pour ma maintenance, ma R&D ou d'éventuelles ouvertures de lignes en fonction de ce qui est possible comme "plan d'assistance à mon intégration" Laughing Si vous pouvez m'indiquer un peu avant ce que vous pensez me prêter comme avions, j'anticiperai sur la préparation des plannings, histoire de les faire voler dès mardi.

Je vais me familiariser avec le forum et avec nos HUBs en attendant.

ça sera un pack d'A332 essentiellement et cela sera annoncé d'ici lundi Twisted Evil

Tu peux t'aider de ça pour préparer tes lignes:

=> https://europagroup-excell.forumdediscussions.com/t1130-les-lignes-de-bat-airways Avion
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum