Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvel iPhone ?

+2
psarthur
Jeremy B
6 participants

Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Mar 10 Sep 2013 - 18:00

Après des conférences de rentrée et d'été peu attractives, Apple, avec la keynote de ce 10 septembre, devrait renouer avec les succès qui ont fait d'elle la firme que l'on connaît aujourd'hui...Du moins, sur la mobilité. Elle aura lieu à 10h du matin en Californie (19h, heure française), sur le campus de Cupertino. Pour ses nouveaux produits, Apple a voulu faire table rase du passé et redonner un peu de couleurs (comme l'explique son invitation) à un blason aux couleurs usées. L'iPhone 5s Gaîné en métal brossé, le successeur de l'iphone 5 devrait être 31 % plus rapide que son prédécesseur, disposer d'un nouveau processeur central A7, d'une mémoire vive agrandie, et de nouveaux coloris chics (argent et or) pour une nouveauté très choc : un lecteur biométrique au niveau du bouton Home, afin de mieux sécuriser les données du terminal. La taille de l'écran et les dimensions devraient être semblables à l'iPhone 5. L'iPhone 5C (low cost) Il représente à lui seul la volonté de renouveau d'Apple. Il est le premier smartphone de la firme à arborer des coloris flashys (jaune, vert, bleu, rouge/rose et blanc), et devrait être particulièrement attractif au niveau de son prix (les rumeurs parlent de 99 dollars/euros avec une subvention opérateurs, et entre 299 et 399 pour le terminal nu), représentant désormais l'entrée de gamme du domaine pour Apple. Mais il y a entrée de gamme et entrée de gamme ! Pour l'iPhone 5C, il devrait disposer d'une puissance à peu près égale à celle de l'iPhone 5. Il disposera d'une façade avant en verre, et d'une coque en plastique à l'arrière. iOS 7 Apple devrait également faire la présentation de son nouveau système d'exploitation mobile pour iPod(s), iPhone(s) et iPad(s). Élaboré par Johnny Ive, il représente, à l'instar de l'iPhone 5C, le vent de la nouveauté que souhaite souffler la firme sur ses produits. Plus d'effets de relief, une vélocité optimisée, la possibilité de créer des dossiers pratiquement à l'infini, une nouvelle barre de notifications et également de nouvelles fonctionnalités pour les programmes résidents comme Safari. iOS 7 sera d'ailleurs inclus dans les iPhone 5C et 5S. Un nouvel iPad, iPad Mini, Apple TV ou Mac ? C'est ici que réside l'un des gros points d'interrogations concernant la keynote de ce soir. Concernant l'iPad 5, il ne devrait pas être dévoilé ce 10 septembre, car on sait que pour sa tablette, Apple aime à lui dédier une conférence adhoc. Normal pour un des produits phares de la firme ! Mais si l'ipad 5 ne devrait pas être de sortie, sa version miniaturisée, l'iPad Mini 2, pourrait être la surprise de cette keynote. Il pourrait disposer enfin d'un écran Retina, voire d'un écran un peu plus grand que les 7 pouces de son prédécesseur. La présentation d'une telle mini tablette serait tactique, à deux mois de Noël et des lucratives fêtes de fin d'année. Comme pour son iPad, les produits informatiques d'Apple (iMac, MacBook...) ne devraient pas non plus être de la partie ce soir, et pour les mêmes raisons. Le mélange de secteurs de produits n'est pas vraiment au goût d'Apple, préférant, là aussi, organiser une keynote dédiée à son univers informatique. Enfin, sauf erreur, il n'y aurait pas de nouvel Apple TV de prévu. Mais peut être une mise à jour de ce dernier, avec de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités.

Vous en pensez quoi ? Wink Vous croyez que apple ce sera surpassé ou pas vraiment ? ^^
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par psarthur Mar 10 Sep 2013 - 18:12

Je sais pas trop, en tout cas ça m'étonnerait que je l'ai x)
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par funki Mar 10 Sep 2013 - 18:47

Je pense aussi que je ne l'aurais surement pas, sauf si on me crédite de l'argent d'AM sur mon compte Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par chabada Mar 10 Sep 2013 - 19:07

Nouvel iPhone ? Android-vs-iphone-apple-vs-google
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par funki Mar 10 Sep 2013 - 20:17

ah c'est ça, bon bas je pourrais peut-être me le payer alors, trop cool Smile

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Mar 10 Sep 2013 - 21:02

Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jomak Mar 10 Sep 2013 - 21:58

Allez , on te refile la même chose avec du 64 bit qui , en sois ne sera réellement utile qu'à partir de 2030 , merci apple!

Jomak
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 984
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Mar 10 Sep 2013 - 22:05

Ce en quoi je suis "vraiment" déçu, c'est qu'ils avaient prévu un iPhone dit low-cost mais qui en réalité coûtera 100 euro de moins qu'un 5s pour les caractéristiques dans 4s et un peu du 5 Sad
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jomak Mar 10 Sep 2013 - 22:13

C'est le marketing apple , ils te revendent la même à chaque fois ... d'ou le faite que je sois partit chez htc entre les deux que j'ai eu en 3 ans énorme changement , mais vraiment énorme

Jomak
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 984
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par chabada Mer 11 Sep 2013 - 16:14

smartphone France a écrit:
Ce 10 Septembre 2013 entrera certainement dans l'histoire : Apple vient d'inventer les smartphones en plastoc ! Fini les smartphones produits avec des matériaux nobles comme le métal, l'aluminium brossé ou autres matières qui coûtent cher à la fabrication, Apple propose maintenant des smartphones en plastoc, mais toujours proposé au tarif Apple ! Merci à eux pour cette nouvelle innovation qui révolutionnera certainement notre quotidien.

Alors qu'on aurait pu croire qu'Apple ne pourrait plus innover après la disparition de l'emblématique Steve Jobs qui lui a marqué l'histoire à jamais, la marque à la pomme a su rebondir en trouvant de quoi rendre très intéressante la nouvelle version de leur iPhone baptisé pour l'occasion iPhone 5c le "C" voulant certainement dire "Couillon" mais il ne s'agit à l'heure actuelle que d'une rumeur que nous ne pouvons pas relayer.

Afin de ne pas trop faire peur à ses clients les plus fidèles Apple a lancé parallèlement un iPhone 5s qui ressemble beaucoup au modèle précédent mais en ajoutant une coque imitation "Or" et une autre imitation "Argent", un choix certainement décidé par les hautes sphères de la société qui ne voulaient que les clients aient moins l'impression de se faire voler quand il débourseront 899 Euros pour s'offrir le modèle embarquant 64Go de stockage.

Merci une nouvelle fois à Apple de révolutionner notre quotidien. Seule galère comme d'habitude être obligé d'acheter une tente chez Decathlon pour réserver notre place dans la longue file d'attente de notre Apple Store préféré qui doit certainement déjà accueillir les premiers futurs chanceux qui pourront s'offrir avant tout le monde un smartphone en plastoc pour les plus pauvres ou un smartphone imitation or pour les plus riches.
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par psarthur Mer 11 Sep 2013 - 17:29

Très drôle Very Happy
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Mer 11 Sep 2013 - 18:39

De plus, je suis méfiant concernant ce fameux lecteur digital Neutral J'ai peur que des vidéo de "comment déverrouiller un iPhone avec Touch ID" fassent leur apparition confused
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jomak Mer 11 Sep 2013 - 18:57

Moi je me dis surtout que ça fait les affaires de la NSA , c'est plus simple pour relier des empreintes digitales à un nom ...

Jomak
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 984
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Mer 11 Sep 2013 - 22:40

J'avoue... Shocked
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Mohamed 59 Sam 14 Sep 2013 - 17:40

Pour moi Apple mise dans le "bling bling" donc.. non jamais j'achèterai d'iPhone a 800€ un bon vieux Nokia fera l'affaire (Par contre si on me l'offre je dis rien Nouvel iPhone ? 291153)
Mohamed 59
Mohamed 59

Messages : 5771
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Sam 14 Sep 2013 - 17:49

Haha Nouvel iPhone ? 291153 Je vois pas qui refuserai un iPhone en même temps ^^
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jomak Sam 14 Sep 2013 - 17:52

Moi je refuserais...

Jomak
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 984
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jeremy B Sam 14 Sep 2013 - 18:27

Genre, sachant que tu ne dois rien payer tu l'acceptes d'office ? ^^
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Jomak Sam 14 Sep 2013 - 20:46

Non , je déteste les produits apple , on m'avait prêter un Iphone quand j'avais péter mon htc et franchement j'ai pas aimé du coup je refuserais

Jomak
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 984
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel iPhone ? Empty Re: Nouvel iPhone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum