Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

+38
Kévin Dontaschke
Bigboz
Popilechat
Victor Emmanuel
hguiot
Leonidas
MrPlop
Mohamed 59
dimitriBG
Uldry - SD
Ouranos
World Away
Lajib
yuwanglee
KiD_77
Christus
Chris-Neige
ozouzou
Thibaud
Southwest Asia
Pierre-Adrien
yan8419
Elfenba
chabada
Anandel
funki
Jeremy B
Greg Airlines
Flaubert
AirMoorea
AirMurcia
ifalna-flyde
Falcon1128
Cardarn
Romain
Yaffa
Lethovir
psarthur
42 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par chabada Lun 17 Mar 2014 - 20:55

J'ai vu Sad

Malheureusement ... CQFD

Edit : je précise pour l'équipe de moderation si elle passe par là que comme précisé dans l'edito ces propos n'engagent que moi. Ors vous pénalisez actuellement tout un groupe de joueur. Je suis pret a prendre mes responsabilités et à être banni du forum mais merci de laisser vivre le topic EXL.


Dernière édition par chabada le Lun 17 Mar 2014 - 21:01, édité 1 fois
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par psarthur Lun 17 Mar 2014 - 20:58

Air Murcia est actuellement sur notre forum, il va surement tout nous expliquer...
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 17 Mar 2014 - 21:00

Oui j'ai vu ça mais qu'il nous rejoigne sur #IRC sinon !
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par AirMurcia Lun 17 Mar 2014 - 21:28

Nous étions revenus sur le refus initial de laisser publier Compliance sur le forum AM afin de montrer notre bonne volonté. Aujourd'hui une grande partie de sa notoriété est due à sa publication régulière sur le forum AM (outre l'intérêt qu'il peut présenter, que je ne remets pas en cause.).

L'équipe de modération a déjà expliqué qu'elle travaillait à de nouveaux projets pour redonner vie au forum, et en particulier à la section RP. Cela requiert cependant du temps. Plutôt que de nous laisser travailler à cela tranquillement on se retrouve avec de nouvelles critiques "gratuites" à l'encontre de l'équipe de modération.

A partir du moment où l'edito fait partie intégrante de Compliance, et utilise un support propre à la communication d'une alliance, la responsabilité de l'alliance est engagée.

Ne comptez pas sur moi en revanche pour vous communiquer les délibérations, ni des détails sur ce qui est envisagé. Les suites seront annoncées sur le forum AM, par message public et/ou par messagerie privée.
AirMurcia
AirMurcia

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par chabada Lun 17 Mar 2014 - 21:47

Merci déjà pour ce retour.

Compliance n'a jamais été interdit de publication. Vous aviez simplement refusé de lui créer une section dediée. Ce qui est toujours le cas. Sa notoriété c'est faite en grande partie malgré vous puisque les premiers numéros ont été publiés uniquement ici et lui ont déjà valu à l'époque une belle audience. La publication sur le forum de mon alliance est un pansement qui lui vaut d'ailleurs aujourd'hui de voir son topic censuré.

Il est clair que nos avis divergent cependant. J'ai critiqué certe mais pas gratuitement. Je propose de revoir votre politique de moderation (ce qui par ailleurs n'est pas une attaque personnelle).

Ceci n'a par ailleurs rien ou tout avoir avec vos projets. Autrement dit il n'y aura à mon sens pas de vie sur le forum sans revision de la politique de moderation.

chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lajib Lun 17 Mar 2014 - 21:57

J'ajouterai juste quelque élément, il y a 15 jours a peu près Ncis de votre équipe de modération était sur notre forum pour parler de donnée de la vie a la section alliance du forum d'airline manager, et nous parlions de laisser un peu plus de place à compliance. Idée très bien reçus par Ncis qui amena une idée supplémentaire sur ce sujet, et aujourd'hui c'est comme un privilège d'avoir le droit d'en parler sur le forum. 
De plus au delà d'une chance pour nous de publié sur le forum, s'en est une aussi pour tout le jeu, une chance développé un peu plus un communauté de joueur
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par AirMurcia Lun 17 Mar 2014 - 22:07

Soit nous modèrerons trop, soit nous ne modèrerons pas assez, il n'y en aura malheureusement jamais assez (ou trop) au goût de tous. C'est un fait.

Je pense que nous avons fait preuve de dialogue avec l'EXL et ses membres à plusieurs reprises. Sensei, Don, Ncis sont intervenus plusieurs fois pour vous expliquer le sens de nos décisions, reccueillir les avis, etc.

Si quelqu'un a quelque chose de concret à reprocher et des suggestions à faire vous savez où nous trouver. Nul besoin pour cela de faire un édito dans Compliance, edito qui s'il avait été publié directement sur le forum AM aurait été rapidement retiré par l'équipe de modération.

Il serait dommage que ce soit Compliance et l'ensemble de la communauté qui doive maintenant en faire les frais.
AirMurcia
AirMurcia

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par chabada Lun 17 Mar 2014 - 22:13

Le fait est que le dialogue sur le fond a lieu ici est pas sur AM2. Comme tu le soulignes toi même "edito qui s'il avait été publié directement sur le forum AM aurait été rapidement retiré par l'équipe de modération."

Mais tout est normal ...
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lajib Lun 17 Mar 2014 - 22:23

La suggestion/Demande souvent faite, c'était de laissé un sujet a compliance car c'est une entité totalement différente de EXL, il n'y a que la création qui est faite ici même si nous recherchons des membres d'autre alliance pour écrire des parties.
Et dans le cas présent nous n'avons pas eu de vrai raison, mis a part que vous ne vouliez pas de notre remarque constructive.
Il serai vraiment dommage que Compliance en subisse les frais, sachant que c'est une des bonnes initiative prise par des joueurs. Mais dans tout les cas je suis certain que compliance continuera d'exister (je ne fait pas partie de l'équipe de rédaction)
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par AirMurcia Lun 17 Mar 2014 - 22:28

chabada a écrit:Le fait est que le dialogue sur le fond a lieu ici est pas sur AM2. Comme tu le soulignes toi même "edito qui s'il avait été publié directement sur le forum AM aurait été rapidement retiré par l'équipe de modération."

Mais tout est normal ...
Les règles du forum sont celles qu'elles sont. En acceptant d'y contribuer on s'engage à les respecter.
AirMurcia
AirMurcia

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par chabada Lun 17 Mar 2014 - 22:35

J'attends le résultat de votre déliberation mais je suis curieux de voir l'article du réglement auquel j'aurais dérogé et auquel EXL aurait deroger ...

Dans le meilleur des cas ce sera une question d'interpretation => de politique de moderation ...


L'article sur l'ortographe peut être - Lethovir
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par MrPlop Lun 17 Mar 2014 - 23:29

Modérer le sujet EXL sur le forum AM2 n'est que le reflet, a mon sens, de l’incompréhension du rôle de modération.

Cet édito n'est ni injurieux ni diffamatoire. La susceptibilité de la modération s'est sentie visée, peut être est-ce le signe qu'une remise en question est nécessaire ?

Pourquoi fermer le sujet EXL ? Qu'on fait de répréhensible la quarantaine de membre du groupement ? Ne fallait-il pas modérer uniquement la publication de ce numéros de Compliance ?

Modérer ce numéro que peut qu'attiser la curiosité, d'où née la polémique. Qui a dit effet Streisand ?

L'équipe de modération ne fait que récolter ce qu'elle a semé, un forum sans teint, morne. Un bug traqueur comme le dit si bien Chabada...
Ces petites histoires inutiles que fond que pourrir l’expérience de jeu. Elles n'apportent rien à personnes et c'est ça le plus regréttable
MrPlop
MrPlop

Messages : 416
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Yaffa Lun 17 Mar 2014 - 23:42

MrPlop a écrit:L'équipe de modération ne fait que récolter ce qu'elle a semé, un forum sans teint, morne.

Tout est dit... triste forum
Yaffa
Yaffa

Messages : 488
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Leonidas Mar 18 Mar 2014 - 0:07

Cette section comporte le terme "Avis", ce n'est pas moi qui l'ai écrit, alors je donne mon avis.


Pitoyable.


C'est triste à dire, mais ce forum est vide, sans âme, mort et enterré.

Et quand quelqu'un essaye de le réveiller, de participer, de donner une idée, une piste, tout est supprimé, verrouillé ou censuré.

J'en reviens donc au début. Pitoyable.

On dirait que la modération a peur, elle semble terrifié dès que quelqu'un n'es pas tout à fais d'accord avec elle, d'ou ma question :

Mais mince à la fin de quoi avez vous peur ?


Je viens sur ce forum sans saveur tous les jours, en espérant que sa change, ne serai-ce qu'un peu. Mais non, rien, et c'est même de pire en pire.

Si un forum parallèle au votre arrive un jour (au moins on pourra y mettre du phpbb...), je pense qu'il sera plus actif, hormis peut être pour les rapports de bug, et encore...

On aime ce jeu, on voudrai que ce forum vive, certains payent pour sa, alors, s'il vous plait, écouter vos joueurs !


A bon entendeur salut, 

Popi, un chat fatigué par toute ces co**eries.


post de Popilechat sur le forum

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Popilechat Mar 18 Mar 2014 - 0:35

Miaou =) 

Je ne vais pas me faire censuré ici ? Promis ? Hein promis ?

J'ai quelque peu édité (30-40x) le message depuis :p

Promis, dès demain je m'inscris ici plutôt que poster en invité, me reste plus beaucoup de temps pour dormir Wink

Popilechat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Cardarn Mar 18 Mar 2014 - 0:53

Leonidas a écrit:Cette section comporte le terme "Avis", ce n'est pas moi qui l'ai écrit, alors je donne mon avis.


Pitoyable.


C'est triste à dire, mais ce forum est vide, sans âme, mort et enterré.

Et quand quelqu'un essaye de le réveiller, de participer, de donner une idée, une piste, tout est supprimé, verrouillé ou censuré.

J'en reviens donc au début. Pitoyable.

On dirait que la modération a peur, elle semble terrifié dès que quelqu'un n'es pas tout à fais d'accord avec elle, d'ou ma question :

Mais mince à la fin de quoi avez vous peur ?


Je viens sur ce forum sans saveur tous les jours, en espérant que sa change, ne serai-ce qu'un peu. Mais non, rien, et c'est même de pire en pire.

Si un forum parallèle au votre arrive un jour (au moins on pourra y mettre du phpbb...), je pense qu'il sera plus actif, hormis peut être pour les rapports de bug, et encore...

On aime ce jeu, on voudrai que ce forum vive, certains payent pour sa, alors, s'il vous plait, écouter vos joueurs !


A bon entendeur salut, 

Popi, un chat fatigué par toute ces co**eries.


post de Popilechat sur le forum


Entièrement d'accord !!!! 

Le forum AM est complètement mort et c'est gonflant c'est modération à tout va !!!
[size=13.333333969116211]Je soutiendrai sans problème la création d'un nouveau forum public des joueurs d'AM, si on doit en arrivé là.[/size]


En attendant un grand merci Chabada pour ce beau numéro comme d'habitude, Edito criant de vérité et prouvé de surcroît  Razz

Cardarn

Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Mar 18 Mar 2014 - 7:05

Réponse de Don fransisco :

Don fransisco a écrit:[size=15.6]Ok très bien parlons en et je prends sur moi pour que ce sujet ne soit ni archivé ni verrouillé. Du moins pas avant une bonne semaine.[/size]

Et puisque vous voulez plus de liberté, très bien, sur ce sujet (et uniquement celui-ci) tout est permis sauf bien entendu tout ce qui est spécifié dans le §1 des règles.
Mais faudra pas vous plaindre si ça devient le grand n'importe quoi, si vous vous en prenez plein la tronche. On est bien d'accord ?


Popilechat a écrit:Pitoyable.
Bizarrement, de mon coté je me demande s'il n'est pas plus pitoyable de laisser le projet qu'un joueur organise chaque année depuis maintenant 5 ans et apporte un peu d'animation et interaction se faire démolir en règle que d'intervenir pour mettre bon ordre là dedans et lui permettre de continuer.
Non, il faut laisser toute critique s'exprimer et s'exprimer en publique, l'escalade se mettre en place jusqu'au moment où le joueur à l'initiative du projet et l'organisant soit dégouté, c'est ça ?


Maintenant, lorsque par le passé il y avait eu accrochage entre des alliances du haut du classement, je n'étais pas présent (oui je sais c'est facile, c'est les faits surtout), il m'est donc difficile d'avoir un avis concret. Je ne sais que vaguement ce qui a eu lieu et les actions qui ont dû être prises.

Ce dont j'ai par contre pleinement conscience c'est que les modérateurs sont des bénévoles mais, à se demander si dans l'infime enchevêtrement de neurones qui fait office de cerveau à certains ne fusse que le début de cette pensée se forme.
Or qui dit bénévolat dit moins de moyens en particulier en terme de temps. Il faut donc faire des sacrifices sur cet autel. C'est une question de compromis.


Popilechat a écrit:Il n'y a pas de "critiques gratuites, comme expliqué sur un autre forum, seulement de l'incompréhension et de la lassitude"
Malheureusement si mais il serait il est vrai préférable de dire non constructives. Donc pour reprendre tes termes "co**eries" tout ça !
Alors j'attends, concrètement ? Pardon, j'entends pas !

Et au passage, sans penser à travers les autres ça donne quoi ? Peut être qu'il y aurait un peu plus de compréhension. Car en tout cas au final une chose est sûre, ça génère de la lassitude, et vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est contre productif tout ça et ne donne pas la moindre envie de continuer à se décarcasser, à bouger le petit doigt, à mettre en place différentes choses de prévues (dont certaines dépassant le cadre des RPistes).

C'est bizarre, mais toute l'équipe de modération était déjà en place avant l'arrivée sur ce forum d'une bonne part de ceux qui cherchent à nous vilipender. Et, depuis l'été passé, il y a eu un délitement. Serait-ce finalement vous le problème ? Hum, c'est une piste à étudier. Je plaisante hein, quoique, va-t-en savoir ...


Popilechat a écrit:J'ai entendu et lu que vous vouliez faire des efforts, dont une nouvelle organisation RP, c'est bien, très bien. Mais la majorité ne joue pas RP... Je me fiche que la minorité passe avant, tant mieux pour eux, j'aime le RP, c'est bien, il faut le promouvoir. Mais pensez aussi à tous les autres, ne serai-ce qu'un peu.
Le RP une minorité sur le forum ? Pas convaincu, et en tout cas depuis toujours c'est de là que sort le plus d'animation (mais au fait, qu'ont-ils concrètement IG ces joueurs, où se passe la majorité de leur jeu ?). Mal encadré par contre, d'où nombre de problèmes se succédant et la raison d'une implication pour que cette partie ne disparaisse pas. Et ça ne se fait pas en claquant des doigts. D'ailleurs navré de ne pas pouvoir tout faire. Et de n'avoir pas que ça à faire !
Mais je prends bonne note de votre bon point monseigneur ...

Merci également pour mes collègues qui essayent de trouver des solutions pour ceux ne faisant pas de RP (du moins selon le jargon traditionnel d'AM). Bravo, ça va bien les motiver.



Je me demande finalement si j'ai choisit la bonne option. J'aurais mieux fait de claquer la porte et vous laisser patauger dans votre crasse !
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lethovir Mar 18 Mar 2014 - 11:33

chabada a écrit:J'ai vu Sad

Malheureusement ... CQFD

Edit : je précise pour l'équipe de moderation si elle passe par là que comme précisé dans l'edito ces propos n'engagent que moi. Ors vous pénalisez actuellement tout un groupe de joueur. Je suis pret a prendre mes responsabilités et à être banni du forum mais merci de laisser vivre le topic EXL.

Elle passe par la Razz

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lethovir Mar 18 Mar 2014 - 11:53

Cardarn a écrit:
Leonidas a écrit:Cette section comporte le terme "Avis", ce n'est pas moi qui l'ai écrit, alors je donne mon avis.


Pitoyable.


C'est triste à dire, mais ce forum est vide, sans âme, mort et enterré.

Et quand quelqu'un essaye de le réveiller, de participer, de donner une idée, une piste, tout est supprimé, verrouillé ou censuré.

J'en reviens donc au début. Pitoyable.

On dirait que la modération a peur, elle semble terrifié dès que quelqu'un n'es pas tout à fais d'accord avec elle, d'ou ma question :

Mais mince à la fin de quoi avez vous peur ?


Je viens sur ce forum sans saveur tous les jours, en espérant que sa change, ne serai-ce qu'un peu. Mais non, rien, et c'est même de pire en pire.

Si un forum parallèle au votre arrive un jour (au moins on pourra y mettre du phpbb...), je pense qu'il sera plus actif, hormis peut être pour les rapports de bug, et encore...

On aime ce jeu, on voudrai que ce forum vive, certains payent pour sa, alors, s'il vous plait, écouter vos joueurs !


A bon entendeur salut, 

Popi, un chat fatigué par toute ces co**eries.


post de Popilechat sur le forum


Entièrement d'accord !!!! 

Le forum AM est complètement mort et c'est gonflant c'est modération à tout va !!!
[size=13.33]Je soutiendrai sans problème la création d'un nouveau forum public des joueurs d'AM, si on doit en arrivé là.[/size]


En attendant un grand merci Chabada pour ce beau numéro comme d'habitude, Edito criant de vérité et prouvé de surcroît  Razz


Et si..... je pense que rapidement on arrivera à un forum ouvert gérer par des membres des grandes alliances (qui je pense seront à l'initiative de se projet)
Je pense juste que cela sera préjudiciable au jeu, car les nouveaux joueurs et les joueurs moins récurents seront potentiellement mis de coté car ce forum se fera en off et donc par le bouche à oreille....

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lajib Mar 18 Mar 2014 - 15:06

le débat est maintenant sur le forum AM2, plus vraiment ici : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=102&p=762363#p762363

Bienvenu popi sur le forum tu est l'heureux 350ème membres du forum  champion
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lethovir Mar 18 Mar 2014 - 15:24

oui mais le fofo de AM est censuré à mon taf

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Greg Airlines Mar 18 Mar 2014 - 18:51

Quelle réaction excessive à ce bel édito sur un sujet d'actualité, il y avait un problème d'ambiance, il y a maintenant un problème de compréhension de l'autre et je crois que c'est la modération qui ne tourne pas rond.

Greg Airlines

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par funki Mar 18 Mar 2014 - 20:26

J'ai pas eu le courage de suivre le débat assez tendu entre joueurs et modo, mais toujours est'il que je soutiens l'action de Chabada et ne comprend absolument pas la réaction disproportionné des modo. En tout cas, ça au moins ça anime le forum Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Mar 18 Mar 2014 - 20:29

Ça c'est vrai.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par hguiot Mar 18 Mar 2014 - 22:42

Oui je tiens à dire que je soutient aussi l'action de Chabada. C'est inadmissible cette censure à tout va pratiquée par les modérateurs.

hguiot

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 11 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum