Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Fatality Airline

+6
dimitriBG
Pierre-Adrien
yan8419
Anandel
MrPlop
PsychicStorm
10 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par PsychicStorm Dim 1 Juin 2014 - 19:36

Votre compagnie:

Nom de la compagnie : Fatality Airline
Lien de la compagnie : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/80710
Pseudo sur le jeu et sur le forum : PsychicStorm
Âge de la compagnie : 27/05/2014
HUB(s) : Munich (MUC)
Stratégie flotte (CC, MC, LC, CG ou mixte) : MC mais je compte m'orienter vers du LC
Stratégie de services (Luxe, Low-cost ou mixte) : Mixte (à priori orienté low cost)
Votre flotte propre : 5 A320-200
Votre flotte en location : 1 A330-600R et 1 A320-200
Votre Trésorerie Structurelle : 1.84M$
Banques débloquées (en séparant les Express et sur RDV) : MiniBank RDV et express
Montant total dû aux banques : 254.55M$
Remboursement hebdomadaire aux banques : 10,82M$
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : Aucune
Pourquoi avoir choisi EXL? Je recherche une alliance avec des joueurs expérimentés et l'EXL academy accepte des joueurs débutants ou jeunes. J'ai envie de m'inscrire dans la durée. contenu de mon âge je recherche aussi une alliance avec un minimum de joueurs adultes
Etes-vous plutôt classement ou Rôle-Play ? classement


Projet :
avoir un prêt de 66M$ (en attente de la réponse du banquier) et récupérer les cautions afin d'acheter mon premier LC (A310-300) puis acheter une ligne LC

Vous:

Âge: 35 ans
Activité professionnelle ou études? en recherche d'emploi (dans la comptabilité paie)
Depuis quand êtes-vous sur Airlines-Manager ? 27/05/2014
Etes-vous inscrit sur le forum d'AM? oui
Par quel(s) moyen(s) avez-vous découvert notre alliance : forum AM
Quel est votre temps disponible pour vous connecter à AM ? Au forum ? 1 à 3H/jour (plus en ce moment)
Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à l'alliance? selon les besoin de l'alliance et de mes disponibilités
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à participer ingame ou sur le forum? les deux
Avez-vous un compte AM Classic ? non


Enfin étoffez votre candidature par quelques mots sur vous, vos passions...
J'aime bien les jeux de stratégie, j'ai joué pendant longtemps à des jeux en ligne.
Expérience IG :
hyperiums env 2-3 ans


  • jeux de strategie
  • style guerre spatiale (un peu comme AM sauf qu'au lieu d'avoir une flotte civile on a une flotte militaire)

  • fait parti de 2 alliances


WoW 4 ans de Burning Crusade jusqu'à lich King

  • fait parti de 2 guildes (les nocturnes/hysteria)

  • j'ai arrêté car ça prend trop de temps

Dans chaque alliance/guilde, je suis toujours devenu un membre important ou une personne faisant parti du conseil.
J'ai aussi fait partie d'une association de jeu où j'ai fait aussi partie du bureau.

Le coté qui me plait le plus dans AM2 c'est le côté alliance/guilde parce que si c'est pour jouer sans avoir d'interaction avec les autres, il y a des jeux qui sont mieux.

PsychicStorm
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par MrPlop Dim 1 Juin 2014 - 19:57

Bienvenu a toi ! 

On va étudier ta candidature en interne et te donner une réponse sous quelques jours.

En attendant, tu peut passer sur notre chan IRC avec l'icone qui va bien dans la barre du forum
MrPlop
MrPlop

Messages : 416
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Anandel Dim 1 Juin 2014 - 20:04

Bienvenue sur le forum Smile

Tu as une préférence pour les Airbus?
Anandel
Anandel

Messages : 994
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par yan8419 Dim 1 Juin 2014 - 20:08

Bienvenue sur le forum! Pour ce qui est de l'âge de nos membres sa varie entre 13 et 45 ans, et la moyenne se situe autour de 21-22 ans. Pour ma part, j'ai 30 ans et il y a facilement une dizaine de nos membres en haut de 25 ans. Bref, je suis sûr que tu y trouveras ton compte, car même nos plus jeunes sont très matures et souvent disponible pour de bon conseil. Et pour ce qui est de ton implication dans tes anciennes alliances, c'est un bon plus, car si tu es accepté à EXL, on recherche toujours des joueurs qui sont motivés et qui veulent en donner au regroupement, alors à moyen terme il y a possibilité que tu y apportes ton grain de sel.

Quel est ta stratégie R&D à court terme???
Est-ce que tu es ouvert à une restructuration de ta compagnie, question de l'optimiser? Car si tu es à l'écoutes en dedans de 2 semaines tu pourras décrocher 4 étoiles et sûrement une cinquième en un mois.
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Pierre-Adrien Dim 1 Juin 2014 - 20:26

Je suis Pierre-Adrien , 14 ans et DRH adjoint. Lorsque Yan dit que tu peux décrocher 5 étoiles en un mois c'est tout à fait possible. Après AM2 est un jeu qui peut s'avérer complexe au premier abord mais avec un peu de réflexion et si tu écoutes nos conseils je pense que tu peux très vite comprendre.

Après l'EXL est un grand groupe composé de plus de 60 membres plus ou moins actif dont 4 directeur et 1 DRH. La motivation est un très gros plus pour ta candidature car c'est ce qui compte le plus pour nous ! As-tu des talents au niveau graphisme (Power Point, Photofiltre, Photoshop, Gimp ...).

En attendant nous essayerons de te donner une réponse dans le courant de la semaine prochaine (c'est à dire à partir de demain).

Après les alliances chez EXL c'est 10 % de réductions sur des achats groupés fréquents (1 /semaine chez Airbus et 2/semaine chez Boieng), une taxe d'alliance rikiki (à part pour certains qui font du cargo !!!) et surtout plein de conseils pour se développer.

Je vais prendre un exemple tout simple : Leonidas. C'est un membre qui a commencé le jeu il y a à peine 6 mois et qui a déjà une étoile d'or et plus de 60 m$ de Trésorerie structurelle. j'espère avoir fait un message plutôt résumer ! Si tu as des questions n'hésite pas.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par dimitriBG Dim 1 Juin 2014 - 20:29

Bienvenue à toi Wink

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par PsychicStorm Lun 2 Juin 2014 - 2:46

Pierre-Adrien a écrit: As-tu des talents au niveau graphisme (Power Point, Photofiltre, Photoshop, Gimp ...).
Non, je ne me suis jamais trop intéressé à l'aspect web design. J'ai plutot des aptitudes en mathématique et en programmation.

yan8419 a écrit:Quel est ta stratégie R&D à court terme???
Est-ce que tu es ouvert à une restructuration de ta compagnie, question de l'optimiser? Car si tu es à l'écoutes en dedans de 2 semaines tu pourras décrocher 4 étoiles et sûrement une cinquième en un mois.
En ce qui concerne la restructuration, oui car là je sais que j'ai fait des erreurs au niveau d'achat de lignes. J'ai trop de CC par rapport au MC/LC mais à terme ça va me permettre de faire tourner mes avions 24/24H. J'ai choisi de partir sur une flotte d'A320-200 pour faciliter la gestion. Le prix me semblait correct pour constituer ma première flotte. A terme je compte avoir une flotte assez uniforme.
La location c'est pour atteindre certains bonus d'objectif notamment les 5M$ de CA journalier avec les 13M$ de cash à la clef.
Il me reste encore 1-2 jours avant de me faire prélever l'argent pour les locations.
J'ai 26 000 traveller card que je garde pour pouvoir acheter un long courrier avec.

Stratégie R&D : débloquer au moins l'accès à la caisse des pagnes en express et RDV et augmenter le montant max que je peux mettre en R&D quotidiennement. Passer les paliers en investissant dans la réduction des coûts des simulations et des audits.
Là je me tâte pour débloquer l'achat de l'A319-100LR.


Aussi j'aimerais savoir si il y a un réel intérêt à avoir un compte AM+ ? J'hésite à profiter de la promotion

PsychicStorm
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par ozouzou Lun 2 Juin 2014 - 6:31

Bienvenue sur notre forum  cheers
ozouzou
ozouzou
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 2761
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par MrPlop Lun 2 Juin 2014 - 13:28

Yep, si tu veut jouer le classement tu as fait quelques "erreurs" qui ralentiront ta progression. 

Le jeux t'offre la possibilité de faire un reset de ta compagnie. Ca te dirais d'en faire un ?
MrPlop
MrPlop

Messages : 416
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Lethovir Lun 2 Juin 2014 - 14:33

Pierre-Adrien a écrit:Je suis Pierre-Adrien , 14 ans et DRH adjoint. Lorsque Yan dit que tu peux décrocher 5 étoiles en un mois c'est tout à fait possible. Après AM2 est un jeu qui peut s'avérer complexe au premier abord mais avec un peu de réflexion et si tu écoutes nos conseils je pense que tu peux très vite comprendre.

Après l'EXL est un grand groupe composé de plus de 60 membres plus ou moins actif dont 4 directeur et 1 DRH. La motivation est un très gros plus pour ta candidature car c'est ce qui compte le plus pour nous ! As-tu des talents au niveau graphisme (Power Point, Photofiltre, Photoshop, Gimp ...).

En attendant nous essayerons de te donner une réponse dans le courant de la semaine prochaine (c'est à dire à partir de demain).

Après les alliances chez EXL c'est 10 % de réductions sur des achats groupés fréquents (1 /semaine chez Airbus et 2/semaine chez Boieng), une taxe d'alliance rikiki (à part pour certains qui font du cargo !!!) et surtout plein de conseils pour se développer.

Je vais prendre un exemple tout simple : Leonidas. C'est un membre qui a commencé le jeu il y a à peine 6 mois et qui a déjà une étoile d'or et plus de 60 m$ de Trésorerie structurelle. j'espère avoir fait un message plutôt résumer ! Si tu as des questions n'hésite pas.

Cher DRH adjoint pourrais tu faire le nécessaire sur les candidatures Smile

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Pierre-Adrien Lun 2 Juin 2014 - 17:47

Cher Modérateur je ne suis pas en mesure d'accepter les candidatures sauf si mon patron (Elfenba) est absent. Pour ce qui est de la transmission tu l'as déjà fait !
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par PsychicStorm Lun 2 Juin 2014 - 23:45

Je vous remercie de votre accueil notamment sur l'IRC.
Je vais orienter ma stratégie sur du LC et low cost, j'attends juste le feu vert pour faire un reset de mon compte. Je vais peut être changer de Hub soit le mettre entre l'Asie et l'Afrique (genre du coté de Dubai) ou bien en Asie puis ouvrir un 2èùe Hub en Afrique.

PsychicStorm
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Leonidas Lun 2 Juin 2014 - 23:51

pour ton premier hub comme il est gratuit, il faut en prendre un cher voire très cher qui  correspond à ta stratégie

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par PsychicStorm Mar 3 Juin 2014 - 3:06

J'ai reset mon compte. J'ai pris mon hub à MPM - Maputo avec une ligne vers CGD Chengdu avec 2 A330 full eco.

PsychicStorm
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Pierre-Adrien Mar 3 Juin 2014 - 6:59

Excellent choix en effet. MPM est un hub hyper rentable et CTU est ma meilleure ligne. Tu peux monter à 10 m$ de bénefs sans problème. Avec quelques services débloqué je suis à 4400 pax en demande
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Lethovir Mar 3 Juin 2014 - 12:34

Pierre-Adrien a écrit:Cher Modérateur je ne suis pas en mesure d'accepter les candidatures sauf si mon patron (Elfenba) est absent. Pour ce qui est de la transmission tu l'as déjà fait !

Cher DRH adjoint, je parlais de transmettre les candidatures des membres en interne Smile
Et c'était pas à prendre sur le ton d'un reproche mais comme une boutade, car tu lui dit bonjour et tu t'arretes la Razz

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par PsychicStorm Mar 3 Juin 2014 - 13:40

Ce matin j'ai eu droit au maxi bonus
J'attends de pouvoir modifier mes prix avant d'acheter un 777 via l'atelier.

Demain si tout va bien je redébloque la minibank en RDV.

PsychicStorm
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Elfenba Jeu 5 Juin 2014 - 22:19

Bonsoir,

Tu dois uniquement me connaitre puisque l'on s'est rencontré sur le channel IRC. Mais bon, en fait, c'est moi le Boss de PA, c'est moi le DRH ici  Diable 

Bon, plus sérieusement, les membres ont choisis, suite à un vote, plus ou moins forcés, plus ou moins contrôlé (promis, on les frappes pas.. encore.. pour l'instant..). Donc, nous avons décidé, au vu de ta motivation, du fait que tu commences à te développer plutôt bien, surtout avec un reset. Tu as su suivre les conseils que nous t'avons prodigué et c'est pour toutes ces raisons que nous avons la joie de t’accueillir dans nos rangs. 

Tu peux donc dès à présent postuler à l'Europawing, pour une durée qui sera déterminée avec ton tuteur. Tu connais plus ou moins tous ceux qui sont ici, si tu veux choisir, amuse toi :p

Les droits te seront attribués dès que nos chers admins seront présents :p
Félicitation,
Quentin_Laurent, PDG de Elfenba, DRH du Groupement EXL

Elfenba

Messages : 1192
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Pierre-Adrien Jeu 5 Juin 2014 - 22:23

Toi le boss ! Mis à part félicitations. Si tu souhaites un tuteur particulier contacte moi par MP.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Pierre-Adrien Jeu 5 Juin 2014 - 22:27

lethovir a écrit:
Pierre-Adrien a écrit:Cher Modérateur je ne suis pas en mesure d'accepter les candidatures sauf si mon patron (Elfenba) est absent. Pour ce qui est de la transmission tu l'as déjà fait !

Cher DRH adjoint, je parlais de transmettre les candidatures des membres en interne Smile
Et c'était pas à prendre sur le ton d'un reproche mais comme une boutade, car tu lui dit bonjour et tu t'arretes la Razz

Desolé du double post mais je devais répondre à mon ami modérateur. Ne t'inquiètes j'ai rigolé en lisant ton message et j'ai essayé de me mettre à ton niveau pour écrire le mien sinon mon patron meffouette (effet chabada). Je suis les consignes d elfenba car sinon il m'enferme jusqu'à que je me fasse punir !
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par dimitriBG Jeu 5 Juin 2014 - 22:40

Félicitations et bienvenue!! Very Happy

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par PsychicStorm Ven 6 Juin 2014 - 0:31

Merci pour votre accueil et votre aide.

Demain je débloque la caisse des Pagnes en express et le jour suivant en RDV et je serais pas loin de débloquer le 3ème palier.

PsychicStorm
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Fatality Airline Empty Re: [Acceptée] Candidature Fatality Airline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum