Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit coucou

5 participants

Aller en bas

Votre attention svp Petit coucou

Message par sniper804 Lun 2 Juin 2014 - 21:17

Bonsoir à tous,

Je viens faire un petit coucou a mes camarades du groupement Smile il me semble qu'il y en a encore quelques uns d'actif. J'espère que toua bien pour vous ?!
Je vois que les choses on bien changer. Je suis impressionné par le travail effectué  affraid . Tout le site et tout WOW ! Bravo ! Ce que l'ont à ébauché et rêvé est devenu réalité. 

Pour ceux qui ne me connaisse pas et il doivent être nombreux, je suis le créateur de ce forum et celui qui l'ai géré pendant un bout de temps (a peu près deux ans) . J'ai été aussi directeurs de l'entité que l'on étais (a l'époque on balbutiais encore on étais entre groupement et alliance) avec Elegance, Bat, Popovitch, Nostra (est il encore là d'ailleurs ?) ... J'ai quitté le jeu parce que j'étais fatigué du jeu (à l'époque on étais pas encore passé à AM2). La date précise de mon départ est ma date d'inscription au forum (pour des raisons pratique de gestion mon compte est devenu le compte administration).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que l'exl groupe est toujours là et au top de la hiérarchie sur AM  Very Happy .

Sniper (d'ailleurs si ça pose pas de problème je pense changer de pseudo : ça me correspond plus et il est liée a beaucoup de bonne choses mais aussi quelque mauvaise chose aussi)

sniper804

Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par psarthur Lun 2 Juin 2014 - 21:57

Salut Sniper! 

Content de te voir Wink N'hésite pas à retenter l'aventure AM mais sur la 2ème version maintenant Wink
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par Lajib Lun 2 Juin 2014 - 22:01

Salut,
c'est vrai que nous nous sommes pas beaucoup connu, vue rapidement lors d'une tentive de retour, sur ceux que tu cites nous n'avons plus qu'élegance qui est entrain tout juste de faire son retour, a une semaine près il n'y en avais plus. Du coup place a jeune maintenant, on a des gars super qui bosse énormément pour le groupement, que ce soit le site, les outils, la gestion du forum des candidature , des publicité, de la formation des nouveaux (ou des plus ancien #elegance)
Tout le monde essaye de faire perduré au mieux votre héritage, un surnom plus cours EXL, des alliance qui change avec AM2 mais qui reste dans la thématique de départ et toujours la bonne ambiance !
ça fait toujours plaisir de revoir des anciens, tu peux modifié ton pseudo je pense que personne t'en voudra, si tu as besoin de le faire je peux m'en occupé!
Au plaisir
lajib
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par Elegance Airways Mar 3 Juin 2014 - 20:24

Salut Sniper! ça fait plaisir de te voir ici, comme l'a dit Lajib, je fait moi aussi mon retour doucement mais surement  Wink 

C'est clair que les "nouveaux" on apporté beaucoup au groupement, et ça fait plaisir à voir!
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par sniper804 Mer 4 Juin 2014 - 0:42

@psarthur : revenir sur AM2, je sais pas trop ... peut être que je vais me laisser tenté ... enfin pas dans l'immédiat en tout cas Smile

@Lajib : Je crois que mon retour avorté est de loin mon moment le moins glorieux. J'ai voulu m'affirmé trop et trop vite en faisant un peu de provoque (à ma grande époque j'étais un "sniper" d'où mon pseudo). Le problème, que à partir de là c'est partis en live avec Nostra ... Bref tout ça est regrettable Sad .

J'espère, cependant, ne pas t'avoir laissé un trop mauvais souvenir Smile. Pour le pseudo j'y réfléchie et je t'envoie un MP (je veut pas en changer pour me cacher, c'est juste que ça me correspond plus et que j'ai évolué mais j'aimerais qu'il y est quand même un clin d'oeil a mon ancien pseudo que les anciens me reconnaissent)

@Max : Ca fait plaisir de te lire. Tu as quitté pendant combien de temps ?

sniper804

Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par Elegance Airways Mer 4 Juin 2014 - 20:00

Je sais pas exactement, 1 an/1 an et demi je dirais  Wink Mais mon implication à rien à voir avec ce que j'ai pu faire Wink
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par funki Jeu 5 Juin 2014 - 14:44

Salut Sniper,

On serait ravi de retrouver nos fondateurs Wink Elegance, est revenu peut-être que toit aussi ?

Je ne t'ai probablement pas connu mais mine de rien je suis ici depuis quelques temps (2 ou 3 ans, à peu près). Nombreux sont d'ailleurs les membres qui restent ici et on peut même ajouter même quand ils partent et bas ils reviennent Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par sniper804 Dim 8 Juin 2014 - 9:51

funki a écrit:Salut Sniper,

On serait ravi de retrouver nos fondateurs Wink Elegance, est revenu peut-être que toit aussi ?

Je ne t'ai probablement pas connu mais mine de rien je suis ici depuis quelques temps (2 ou 3 ans, à peu près). Nombreux sont d'ailleurs les membres qui restent ici et on peut même ajouter même quand ils partent et bas ils reviennent Wink
Pour l'instant, je suis pas dans l'optique de revenir sur le jeu alors revenir dans l'alliance. Mais peut être dans le futur enfin à vrai dire j'en sais rien Smile

Le but de mon message étais de faire "un petit coucou" pas d'amorcé un quelconque  processus de retard Smile

sniper804

Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention svp Re: Petit coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum