Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par Ultra Airlines Lun 23 Mar 2015 - 3:41

Nom de la compagnie :  Ultra Airlines
Pseudo sur le jeu et sur le forum : Ultra Airlines
Âge de la compagnie : 1 ans et 3 mois
HUB(s) : LYS (Lyon), BVA (Paris-Beauvais-Tillé), YUL (Montreal)
Stratégie flotte (CC, MC, LC, CG ou mixte): Mixte
Stratégie de services (Luxe, Low-cost ou mixte): Middle Cost (Mixte)
Votre flotte propre :
- 2 A350
- 2 RJ-85
- 11 Q400
- 7 B737-900
- 7 A321
- 10 ERJ 195
- 1 A318
- 3 777-300ER
- 3 777-200ER
- 6 767-200ER
- 5 777-200
- 5 A330-300
Votre flotte en location : - 2 Q300
Votre Trésorerie Structurelle : 34 672 032$
Banques débloquées (en séparant les Express et sur MF) :Mini Bank, Caisse des Pagnes
Montant total dû aux banques : 911 629 317$
Remboursement hebdomadaire aux banques : 30 101 603$
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : Next Sky
Pourquoi avoir choisi EXL? 
Car EXL est une grande alliance et je pense qu'elle est l'alliance parfaite pour développer ma compagnie Ultra Airlines. Mon alliance actuelle n'a plus aucune activité et est devenu un boulet pour ma compagnie, qui est tout de même 4423 ème et qui possède trois hub. 
Etes-vous plutôt classement ou Rôle-Play ? Classement
Vous:
Âge: 18 ans
Activité professionnelle ou études? Étude en Management
Depuis quand êtes-vous sur Airlines-Manager ? 1 ans et 3 mois
Etes-vous inscrit sur le forum d'AM? Non
Par quel(s) moyen(s) avez-vous découvert notre alliance : Grâce a des connaissances ayant eux aussi une compagnie sur Airlines Manager et qui sont membres de EXL.
Quel est votre temps disponible pour vous connecter à AM ? Au forum ? Je n'ai aucun problème a me connecter régulièrement tout les jours, que ce soit sur le forum ou sur AM.
Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à l'alliance? Tout le temps qui sera nécessaire. 
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à participer ingame ou sur le forum? Ingame
Avez-vous un compte AM Classic ? Non
Lettre de Motivation:
Depuis longtemps passionné par l'aéronautique, j'ai toujours eu le souhait de créer ma propre compagnie. J'ai eu beau chercher pendant des mois, mais je n'ai jamais réussi à trouver un jeu permettant de simuler réalistiquement une compagnie aérienne: jusqu’à ce que je finissent  par trouver AM. Depuis la découverte de ce jeu il y a un peu plus d'un an désormais je n'ai jamais arrêter de faire développer ma compagnie '' Ultra Airlines ''. Ce qui n'était qu'au départ qu'une petite compagnie doté de petit Q400 est désormais devenu un compagnie possédant 3 bases dont 2 développer à plein potentiel. 
La stratégie de Ultra Airlines se rapproche de celle d'une compagnie low-cost sur la gestion interne avec des coût d'opération et des Frais bas, mais se rapproche de celle d'une compagnie plus classique en ce qui concerne les clientèles visé avec des avions Tri-classes par exemple. La compagnie aspire désormais à grandir encore. Pour cela je projette en plus de la nouvelle base de Montréal, l’acquisition de deux autres bases en Afrique (Dakar) et en Asie (Singapour) portant ainsi notre totale de base à 5. Pour cela un tremplin et nécessaire. Mon alliance actuelle n'est en aucun cas capable de m'aider à grandir comme je souhaite le faire. EXL est pour moi une alliance de choix et je suis persuadé qu'elle me permettra de grandir afin que je puisse remplir les objectifs fixés. 
Je souhaite avoir un Flotte majoritairement tripolaire pour mes nouvelles bases (Lyon et Paris-Beauvais-Tillé exclu). Embraer pour le court courrier, Boeing et Airbus pour le long et moyen courrier. Cependant ma flotte comprend plus de Boeing que d'Airbus. C'est pourquoi je souhaite, si je suis admis, intégrer EXL Rome qui si je comprend bien favorise les achats d'Airbus. 
J'espère que ma candidature sera retenu et je souhaite de tout cœur participer activement du mieux que je peux au bien de l'alliance. 
Cordialement, Ultra Airlines.
Ultra Airlines
Ultra Airlines

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par dimitriBG Lun 23 Mar 2015 - 7:25

Bonjour, et bienvenue sur notre forum ! Very Happy


Je suis le DRH adjoint en charge des nouvelles candidatures et des tutorats.


Tout d’abord, au nom de tous le monde, je vous remercie pour votre candidature !


Cette dernière sera transmise en interne, étudiée et soumise aux votes des membres du groupement.


Je reviendrai vers vous le plus vite possible afin de vous annoncer le verdict.


D’ici là, je vous souhaite bonne chance ! Wink

Dimitri

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par Kawai Lun 23 Mar 2015 - 13:09

Bienvenue tout d’abord.
Faudra que tu choisis entre LC, MC ou CC mais pas mixte c'est vraiment pas rentable. 
Sinon bonne suite pour ta candidature.
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par Ultra Airlines Mar 24 Mar 2015 - 7:13

Merci pour les messages de bienvenus. En ce qui concerne le LC, MC et CC, ma compagnie ce veut a terme majoritairement MC et LC en particulier avec les prochains Hub (Montréal, Dakar et Singapour). Je n'effectue des vols CC que depuis Lyon majoritairement et quelque uns depuis Paris-Beauvais. Finalement au départ de ces deux derniers hubs des lignes vers Miami, Abidjan et Chicago sont en projet pour Lyon et des lignes vers Ottawa, Atlanta et Punta Cana sont en projet pour Paris-Beauvais (777-200)
Cordialement  Wink
Ultra Airlines
Ultra Airlines

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par new_pitt Mer 25 Mar 2015 - 18:38

Bienvenue ! bon courage pour la candidature

il y a bcp de chose a restructurer dans ton entreprise en plus de prendre une strategie uniquement permettant le fort developpement. 

Es tu pret a faire les modifications nécessaire ? apprendre et ensuite former une nouvelle personne ?
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par Ultra Airlines Jeu 26 Mar 2015 - 2:40

Je suis prêt a suivre vos conseils sur les nouveau hubs qui arriverons c'est a dire Montréal et ceux qui suivrons. Pour ceux déjà bien développé je suis prêt a faire quelque changements si besoin, mais pas de grand remaniement, enfin on verra bien le temps venu.  study
Cordialement
Ultra Airlines
Ultra Airlines

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par dimitriBG Lun 30 Mar 2015 - 7:34

Bonjour,


Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance envers le groupement EXL.


Comme promis, je viens, aujourd’hui, vous annoncer le verdict de votre candidature…


Mais avant tout, je tiens à vous rappeler que la décision d'accepter ou non les futurs membres est soumise lors d'un vote accessible à tout le monde.


C’est donc avec plaisir que j’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été accepté au sein du Groupement ! Félicitations ! Wink Vous pouvez dès à présent postuler in-game à l’EXL London .


Cependant, être accepté par le vote ne fait pas de vous un membre complet du groupement tout de suite.
En effet, un tuteur vous sera attribué très prochainement et vous contactera par MP.
Le compte rendus de ce dernier sur votre activité, votre envie et votre participation déterminera votre futur au sein de l'EXL.


Dernière chose, afin de vous inscrire à la toolbox, merci de remplir et de m’envoyer par MP ce petit formulaire :



Nom de la compagnie :
Nom du directeur :
Date de création de la compagnie :
Date d’entrée chez EXL:
Lien du logo (si vous en avez un) :
Email (Facultatif) :
ID AM2 :




Encore félicitations et bienvenue dans le Groupement ! Very Happy
Dimitri

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par Kawai Lun 30 Mar 2015 - 12:54

Félicitation!
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par John-Black Jeu 2 Avr 2015 - 20:52

Félicitations et bienvenue au sein de l'EXL
John-Black
John-Black

Messages : 431
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ultra Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature Ultra Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum