Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avez vous des nouvelle de Paris ?

+7
Harou
Roman.Jacquemont
Stinger
Kawai
corentin le tennier
pinedianoAirways
Air France
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Sam 14 Nov 2015 - 12:03

'C'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie'. Ils ont aussi parlé de l'Irak", a raconté Pierre Janaszak, 35 ans, animateur radio et TV qui se trouvait dans la salle. L'assaut a été lancé par la police peu avant 0h30 et s'est terminé vers 1h. Quatre assaillants sont morts.
Lire aussi : Ce que l'on sait du carnage du Bataclan
Rue de Charonne: 18 morts
A l'est du XIe arrondissement, rue de Charonne, 18 personnes ont péri dans une scène de guerre. Un homme dit avoir entendu des tirs pendant "deux, trois minutes", "des rafales". "J'ai vu plusieurs corps à terre, ensanglantés. Je ne sais pas s'ils étaient morts", lâche-t-il. Selon lui, un café et un restaurant japonais ont été la cible des tirs, juste en face du foyer Palais de la femme.
Lire : A Charonne: "Mes copains sont morts, mes copains sont morts!"
Rue Alibert: au moins 12 morts
Dans le Xe arrondissement voisin, une fusillade a éclaté à l'angle des rues Bichat et Alibert, sur la terrasse du restaurant Le Petit Cambodge. Bilan: au moins douze morts, selon différentes sources. "C'était surréaliste, tout le monde était à terre, personne ne bougeait", a relaté une femme qui se trouvait sur place au moment des faits. "C'était très calme, les gens ne comprenaient pas ce qui se passait. Une fille était portée par un jeune homme dans ses bras. Elle avait l'air morte."
Rue de la Fontaine au roi: 5 morts
A quelques centaines de mètres, rue de la Fontaine au roi (XIe arrondissement), à proximité de la place de la République, la terrasse d'une pizzeria, "La Casa Nostra", est visée. Cinq personnes ont été abattues par plusieurs rafales d'une "mitrailleuse automatique", selon Mathieu, 35 ans. "Il y a avait au moins cinq morts autour de moi, d'autres dans la rue, du sang partout. J'ai eu beaucoup de chance." Un autre témoin raconte qu'il "a vu une Ford Focus noire qui tirait, puis plusieurs douilles par terre".
Stade de France: quatre morts dont trois terroristes
L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive pendant le match amical France-Allemagne, devant 80 000 spectateurs. Quatre personnes, au moins, sont mortes, dont trois assaillants présumés.
Deux explosions ont eu lieu rue Jules-Rimet, à Saint-Denis: au moins l'une des deux est l'oeuvre d'un kamikaze qui a lui-même trouvé la mort en se faisant sauter avec une ceinture explosive, l'autre est d'origine inconnue. La troisième a eu lieu à La-Plaine-Saint-Denis, près d'un restaurant McDonald's, également à proximité du stade.François Hollande, sur place, a été immédiatement évacué, alors que les entrées et sorties du stade ont été aussitôt bouclées. Le match s'est poursuivi jusqu'au bout, et le public a finalement été évacué dans un calme relatif.
Boulevard Voltaire: un kamikaze mort
Une attaque a également eu lieu boulevard Voltaire (XIe arondissement), de l'autre côté de la place de la République. Le kamikaze est mort.

'C'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie'. Ils ont aussi parlé de l'Irak", a raconté Pierre Janaszak, 35 ans, animateur radio et TV qui se trouvait dans la salle. L'assaut a été lancé par la police peu avant 0h30 et s'est terminé vers 1h. Quatre assaillants sont morts.
Lire aussi : Ce que l'on sait du carnage du Bataclan
Rue de Charonne: 18 morts
A l'est du XIe arrondissement, rue de Charonne, 18 personnes ont péri dans une scène de guerre. Un homme dit avoir entendu des tirs pendant "deux, trois minutes", "des rafales". "J'ai vu plusieurs corps à terre, ensanglantés. Je ne sais pas s'ils étaient morts", lâche-t-il. Selon lui, un café et un restaurant japonais ont été la cible des tirs, juste en face du foyer Palais de la femme.
Lire : A Charonne: "Mes copains sont morts, mes copains sont morts!"
Rue Alibert: au moins 12 morts
Dans le Xe arrondissement voisin, une fusillade a éclaté à l'angle des rues Bichat et Alibert, sur la terrasse du restaurant Le Petit Cambodge. Bilan: au moins douze morts, selon différentes sources. "C'était surréaliste, tout le monde était à terre, personne ne bougeait", a relaté une femme qui se trouvait sur place au moment des faits. "C'était très calme, les gens ne comprenaient pas ce qui se passait. Une fille était portée par un jeune homme dans ses bras. Elle avait l'air morte."
Rue de la Fontaine au roi: 5 morts
A quelques centaines de mètres, rue de la Fontaine au roi (XIe arrondissement), à proximité de la place de la République, la terrasse d'une pizzeria, "La Casa Nostra", est visée. Cinq personnes ont été abattues par plusieurs rafales d'une "mitrailleuse automatique", selon Mathieu, 35 ans. "Il y a avait au moins cinq morts autour de moi, d'autres dans la rue, du sang partout. J'ai eu beaucoup de chance." Un autre témoin raconte qu'il "a vu une Ford Focus noire qui tirait, puis plusieurs douilles par terre".
Stade de France: quatre morts dont trois terroristes
L'attaque s'est produite vers 21h20 au Stade de France, au nord de Paris, où trois explosions ont retenti autour de l'enceinte sportive pendant le match amical France-Allemagne, devant 80 000 spectateurs. Quatre personnes, au moins, sont mortes, dont trois assaillants présumés.
Deux explosions ont eu lieu rue Jules-Rimet, à Saint-Denis: au moins l'une des deux est l'oeuvre d'un kamikaze qui a lui-même trouvé la mort en se faisant sauter avec une ceinture explosive, l'autre est d'origine inconnue. La troisième a eu lieu à La-Plaine-Saint-Denis, près d'un restaurant McDonald's, également à proximité du stade.François Hollande, sur place, a été immédiatement évacué, alors que les entrées et sorties du stade ont été aussitôt bouclées. Le match s'est poursuivi jusqu'au bout, et le public a finalement été évacué dans un calme relatif.
Boulevard Voltaire: un kamikaze mort
Une attaque a également eu lieu boulevard Voltaire (XIe arondissement), de l'autre côté de la place de la République. Le kamikaze est mort.

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par pinedianoAirways Sam 14 Nov 2015 - 12:32

c'est revendiqué par Daesh et confirmer par Hollande mais tout le monde s'en doutait déjà, Courage aux familles et aux survivants
pinedianoAirways
pinedianoAirways

Messages : 431
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par corentin le tennier Sam 14 Nov 2015 - 12:38

Ce n'est pas la faute à Hollande , au contraire , c'est de notre devoir d'attaqué ces enculés chez EUX , comme ils viennent nous attaqués chez nous !!!!  Je sais le terroriste est peut-être français d'origine  , mais à mes yeux , ce n'est qu'une pauvre merde qui n'a rien a branlé de son pays , de sa nation qui était la sienne avant qu'il ne devienne un hérétique ! Un terroriste !

Il est de notre devoir d'aller tuer leur "Soldat inhumain" , il faut qu'on leur face MAL comme ils nous font mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et vous voyez , moi , j'ai 17 ans , les trains , c'est pas passions (je sais ça parrait bizarre sachant qu'on joue à un jeu de gestion de compagnie aérienne) , je Compte devenir conducteur train , mais après ces derniers attentats , j'hésite à rentrer dans l'armée pour me battre pour mon pays , pour cette nation que j'aime tant !

Je tiens à m'excuser si j'ai été trop vulgaire dans mon vocabulaire , mais , j'en ai sur le coeur , j'aime la france et je ne supporte que des fouteurs de merde viennent emmerdés le monde comme hier !!!

Pour Paris I love you Pour la France  I love you #Pray-for-paris
corentin le tennier
corentin le tennier

Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Sam 14 Nov 2015 - 13:10

Bien dit !

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Kawai Sam 14 Nov 2015 - 13:16

Je rappelles avant tout qu'il faut éviter les mots trop vulgaire ou masqué avec des ''*''.
Sinon vous avez tout le soutien de la Suisse, allez courage!
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Sam 14 Nov 2015 - 13:20

merci

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Stinger Sam 14 Nov 2015 - 14:11

GG pour le doublon dans un même message Smile

Je soutiens l'intervention en Syrie pour les affaiblir, voir les contenir. Mais en vrai ça sert à rien, ça résoudra jamais nos problèmes.
On pourrait même y envoyer une bombe atomique qu'ils y survivraient. Ils sont la bas "chez eux", connaissent la typographie du terrain, toutes les planques, les souterrains, les grottes, la population locale, c'est super dure de les atteindre sans se mettre nous même en danger.

Et puis c'est comme la guerre contre la drogue, t'en tue/arrête un, t'as au moins 5 prétendants pour prendre la place et faire mieux.

On serait aussi stupide et inhumains qu'eux d'aller leur faire la guerre pour le plaisir de la vengeance, les voir souffrir, mourir. Pire si on prend du plaisir à tout ça. Ça ne nous amènera rien d'autre que leur sur-motivation et l'augmentation de leur troupe/soutien, se positionnant en victimes.
En fait tout c'est ce qu'ils viennent de faire avec toi qui veut maintenant s'engager dans l'armée. Alors qui est le bon et le con dans l'histoire ?

Non pour moi le problème c'est bien le tabou de notre société qu'est la religion.

Tant qu'elles se positionneront en tant que détenteur de la vérité unique et de la bonne morale à adopter, tant qu'elles placeront l'humain au centre de l'univers, tant que les familles éduqueront leurs enfants en mettant la religion au dessus de tout et même des lois et principes de bon sens, les guerres et les massacres continueront.

Ça fait des millénaires que ça dure hein, alors vu les événements "récents" c'est pas prêt de s'arrêter. 

Il faut abolir les religions qui nous retiennent avec des connaissances scientifique et principe moraux d'un autre siècle. Je suis désolé pour les croyants, moi aussi ça m'a fait très mal, et j'ai eu toutes les difficultés du monde à accepter le fait que le père noël n'existait pas. Mais avec le temps c'est passé et je ne vis on ne peut mieux.
Et puis même si IL ( même ILS selon certain) existe, bah j'ai compris qu'ils en avaient rien à foutre de moi, de nous, et qu'il s'est vraiment loupé si ses intentions étaient bonnes.

Bon et maintenant la solution ? Il faut punir (oui oui amende, tribunal, prison, psychiatrie, etc) les parents pour manquement à leur obligation parental, à savoir éduquer leurs enfants dans le respect des valeurs de notre société, ayant pour conséquence la mort et la destruction de plusieurs familles.
On ne peut pas leur accorder l'excuse de l'accident ou qu'ils ont rien vu venir, ça n'arrive pas en 5 minutes. Ils n'ont pas été vigilant, voir même "complice".

Quand les parents seront mis à la barre comme les criminelles qu'ils dénient, ils commenceront enfin à resserrer la vis et se préoccuper du comportement de leur petit protégé en dehors de leur maison, et là, enfin, les choses évolueront.

Et tout ça, ça vaut pour tout le monde et pas que les islamistes radicaux.
 
J'accepterais toute censure. PAVÉ CÉSAR.
Stinger
Stinger

Messages : 149
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par corentin le tennier Sam 14 Nov 2015 - 14:15

Ah ah MDR pour la censure , je me suis fait engelé par KAWAI (je rigole , il m'a juste dit de censuré quelques pitit mot ) Avez vous des nouvelle de Paris ? 906029537
corentin le tennier
corentin le tennier

Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Roman.Jacquemont Sam 14 Nov 2015 - 14:27

FERMER LES FRONTIERES NE SERT A RIEN SINON DESTABILISER L'UE.
LES MUSULMANS N'ONT EVIDEMMENT RIEN AVOIR AVEC SES BARBARES.
CES ATTENTATS ETAINT EVIDENT COMME IL EST EVIDENT QU'IL Y EN AURA D'AUTRES ENCORE PLUS TERRIFIANT. 
FERMER LA PORTE AUX ETRANGERS, C'EST SE METTRE EN PRISON SOIT MEME.
VIVE LA FRANCE, J'ETAIS SUR LES LIEUX DE L'ACCIDENT CE SOIR LA, RUE DE CHARONNE. JE SUIS TRAUMATISE MAIS J'AI CONSCIENCE DE LA CHANCE QUE J'AI EU CE SOIR LA. 
VIVE LA FRANCE

Roman.Jacquemont

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par corentin le tennier Sam 14 Nov 2015 - 14:46

Sérieux tu étais rue charonne, mais tu les as vu les gars ?
corentin le tennier
corentin le tennier

Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Harou Sam 14 Nov 2015 - 15:07

Bon courage au peuple français ( et comme dans tout les horrible moment que vous avez passez, je souhaite vous voir vous relevez plus fort ) et surtout a toi Roman ; je te souhaite un bon rétablissement de cet horrible traumatisme.

Harou

Messages : 766
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Roman.Jacquemont Sam 14 Nov 2015 - 21:26

Je suis surement moins traumatisé que les familles victimes elles même. J'essaye de reprendre une vie normale, de retourner dans Paris encore sans avoir peur. Ca va être dur, mais au moins je n'ai pas été perforer comme 137 personnes qui étaient vivant il y à peine 24 heures. Triste de savoir qu'ils sont morts à jamais.

Roman.Jacquemont

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Adnut Sam 14 Nov 2015 - 21:42

Pour moi, à partir du moment où l'état d'urgence a été décrété, nous avons perdu. On ne peut pas lutter contre une idéologie de terreur par la mise en place d'une dictature. Le fait que l'on change nos habitudes de vie par leur simple existence les renforce seulement. Rappelez-vous que le terroriste n'est qu'un grand méchant loup, il n'existe que pas la peur qu'il inspire.
Au-delà de ça, je ne comprends pas l'élan de patriotisme que l'on voit actuellement, nous ne sommes pas particulièrement français face à ça, nous sommes simplement humains.

Allez, petit message d'espoir pour la fin : https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10153640917184284/?pnref=story

Adnut
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Roman.Jacquemont Dim 15 Nov 2015 - 0:07

Merci beaucoup pour ce lien.
Et oui, ne pas céder sur quelque plan que ce soit face aux terroristes.

Roman.Jacquemont

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par corentin le tennier Dim 15 Nov 2015 - 1:00

Adnut a écrit:Pour moi, à partir du moment où l'état d'urgence a été décrété, nous avons perdu. On ne peut pas lutter contre une idéologie de terreur par la mise en place d'une dictature. Le fait que l'on change nos habitudes de vie par leur simple existence les renforce seulement. Rappelez-vous que le terroriste n'est qu'un grand méchant loup, il n'existe que pas la peur qu'il inspire.
Au-delà de ça, je ne comprends pas l'élan de patriotisme que l'on voit actuellement, nous ne sommes pas particulièrement français face à ça, nous sommes simplement humains.

Allez, petit message d'espoir pour la fin : https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10153640917184284/?pnref=story
Pourquoi ce patriotisme : tout simplement parce que nous sommes français et que c'est notre nation qui est attaquée , nos valeurs , nos droits que des hommes nommés LES RÉVOLUTIONNAIRES se sont battus  pour avoir !  On attaque pas une nation encore moins la précurseuse des droits de l'homme . Ce n'est que le début , la FRANCE EST EN GUERRE , l'ennemie N°1 est l'état islamique ! Il ne fallait pas nous chercher , on va attaquer , ET çA VA FAIRE MAL , TRES MAL !
corentin le tennier
corentin le tennier

Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Jean-Luc Dim 15 Nov 2015 - 18:56

Ce n'est pas avec ces demeurés qu'on fera avancer les problèmes du climat
La vengeance à tout va,  mène à rien et la dictature religieuse non plus.
On fait tous partie de cette terre, certains l'oublient. Et si on ne résout pas le
réchauffement climatique pas d'avenir pour les terriens du futur...
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2112
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Dim 15 Nov 2015 - 19:12

C'est vrai a ce rhytme et la on n'est pas sortie de l'auberge

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Jean-Luc Dim 15 Nov 2015 - 19:53

Quand on sait qu'un seul cargo porte-conteneur (environ 50.000 dans le monde) pollue autant que 50.000 voitures à moteur diesel... Ca se passe de commentaire...
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2112
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Dim 15 Nov 2015 - 19:59

C'est vrai ?

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Jean-Luc Dim 15 Nov 2015 - 21:31

Mais oui c'est du pétrole "lourd" de faible qualité largement utilisé par les affréteurs de cargos. Ce fioul comprend des métaux lourds, des hydrocarbures et 2000 fois plus de souffre que les diesels utilisés dans les voitures européennes. Sans oublier ceux qui saligotent en mer... Mais comme ils transportent largement plus qu'un autre moyen de transport... Donc paradoxalement ça pollue moins par tonnes transportées...
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2112
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Adnut Dim 15 Nov 2015 - 23:57

On ne vainc pas une idéologie par les armes : l'URSS a sombré sans combat, l'Allemagne nazie est peut-être tombée par la guerre mais son idéologie n'a été détruite que par l'exposition des crimes aux yeux de tous, par le jugement.

Au passage si vous voulez un bon bouquin sur l'écologie : Le Principe Responsabilité de Hans Jonas est excellent.

Adnut
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par new_pitt Mar 17 Nov 2015 - 6:59

Juste une précision concernant les portes conteneurs :

Le transport maritime restent les moyens les moins polluant à ce jour pour le transport de marchandises. L'avion laisse un impact beaucoup plus important. (la je parle de rapport consommation / quantité marchandises transportée).

il faut donner l'ensemble des parametres d'une équation pour en apprécier le résultat.


Je rentre pas sur le débat d'origine, mais bon courage aux familles concernés.
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Jean-Luc Mar 17 Nov 2015 - 23:03

Qu'ai-je dis ? : Donc paradoxalement ça pollue moins par tonnes transportées
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2112
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par new_pitt Mer 18 Nov 2015 - 18:22

tu as indiqué la consommation impressionnante des PCT
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par tomjustin Mer 18 Nov 2015 - 20:35

Vous êtes au courant qu'on est passé de prayforparis à la pollution, joli finish les gars :p
tomjustin
tomjustin

Messages : 299
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum