Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Avez vous des nouvelle de Paris ?

+7
Harou
Roman.Jacquemont
Stinger
Kawai
corentin le tennier
pinedianoAirways
Air France
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par pinedianoAirways Jeu 19 Nov 2015 - 9:11

et les castors lapon on en parle?
pinedianoAirways
pinedianoAirways

Messages : 431
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par tomjustin Jeu 19 Nov 2015 - 18:19

ah, on peu, on peu...
tomjustin
tomjustin

Messages : 299
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Jeu 19 Nov 2015 - 18:36

et pourquoi pas les baleine, hein ?

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par tomjustin Jeu 19 Nov 2015 - 19:09

ouais sinon je pensais aussi au ornithorynque nain :p
tomjustin
tomjustin

Messages : 299
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Jeu 19 Nov 2015 - 19:13

.....

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Jean-Luc Jeu 19 Nov 2015 - 19:14

J'ai dis ce n'est pas avec des comportements d'égoïstes, de demeurés on arrivera à régler ce problème qui est bien plus important que tout autre.
Et c'est à Paris qu'il va en être question...  Maintenant si vous n'êtes pas intéressé pas votre futur ou celle de votre descendance. Il me semble qu'en France en autre il y a pas mal eu de tempêtes Xynthia et autres...  Faut arrêter de penser à court terme... Même si c'est dramatique.
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2112
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Jeu 19 Nov 2015 - 19:18

tu marque un point

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Jean-Luc Jeu 19 Nov 2015 - 19:37

Merci
Jean-Luc
Jean-Luc
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2112
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par tomjustin Jeu 19 Nov 2015 - 19:47

Oui, mais en attendant la France pense au futur et ne reste pas les bras croisés en priant pour que cela ne se reproduise plus, ils ont pris un certain nombre de mesure plutôt efficace.
tomjustin
tomjustin

Messages : 299
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Roman.Jacquemont Jeu 19 Nov 2015 - 21:59

Au contraire, ce n'est que le début. Les français ne comprennent pas que l'on est a l'aube d'une époque ou la guerre peut avoir lieu n'importe ou dans les villes, ou les citoyens ne sont en sécurité nul-part. Des membres de ma famille ont vécu la guerre d'Algérie. Les villes étaient au début relativement calmes avant de céder à la panique collective et aux attentats fréquents. Ce qu'il faut faire, c'est foutre un embargo sur ces connards d'Arabie Saoudite et du Qatar qui financent Daesh pour empêcher les Chiites de s'étendre. Et oui, je dit bien ces "connards", parce que moi j'étais dans cette rue, et je connais des proches qui sont morts. Je suis terrorisé comme ces familles ou la vie de ses jeunes a été brisées et qui a l'heure actuelle empilent les opérations à l'hôpital. Je suis peut être brusque, mais sachez que nous sommes très très loin d'en avoir réglé avec ces fous. Je vous rappelle que au-dela des armes (mitraillettes...) ils ont les moyens techniques et financiers de developper des bactéries ou des virus qui seraient alors déposés dans un train et envahiraient vite le monde sans parler des conséquences. Pensez-y, et rien n'est impossible, le danger est énorme. Mais j'essaye malgré tous, comme ces familles, de transformer ma peur en courage, pour que au moins, la mort de tous ces gens ne détruisent pas en plus des centaines d'autres...

Roman.Jacquemont

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par pinedianoAirways Jeu 19 Nov 2015 - 23:06

L'espèce porte le nom de Castor hermaphroditos samis, comme il en a été décidé par la communauté scientifique lors de ce colloque. La différence avec les autres castoridés ne se situe pas tant sur le point de vue morphologique que comportementale. Hormis sa particularité sexuelle - celui de posséder les deux sexes - ce rongeur s'avère sociable avec l'être humain. L'équipe de chercheurs sur place a également noté sa propension a vouloir exhiber ses deux parties génitales de manière ostentatoire aux êtres humains qu'ils croisaient par inadvertance. Car l'animal ne recherche pas le contact avec les populations locales comme le prouve son habitat qui a été retrouvé à une équidistance de 50 kilomètres entre un village suédois et norvégien.
pinedianoAirways
pinedianoAirways

Messages : 431
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par tomjustin Ven 20 Nov 2015 - 14:43

ahahah, tu es hors sujet pinediano :p
tomjustin
tomjustin

Messages : 299
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Stinger Ven 20 Nov 2015 - 17:08

Je suis jamais contre le hors sujet, ça fait vivre le forum !
Même si ça rend le système de recherche moins efficace.

Oui ça commence enfin à bouger côté politique, mais il est déjà trop tard... les terroristes ont eu le temps de s'organiser et de se former.

Les fameuses "mesures" à venir sont encore et toujours des mesurettes, qui ne résoudront aucun problème, si ce n'est qu'attraper quelques amateurs/imprudents qui se lancent dans le milieu.

Comme c'était déjà le cas avant, la question n'est pas de savoir s'il va y avoir d'autres attentats, mais de quand est ce qu'ils auront lieu.
Stinger
Stinger

Messages : 149
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par tomjustin Ven 20 Nov 2015 - 17:11

il y en aura d'autre, mais des moyens sont en place...
tomjustin
tomjustin

Messages : 299
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Roman.Jacquemont Sam 21 Nov 2015 - 19:36

Evidemment que les moyens sont en place, enfin faut-il précise qu'ils ne peuvent pas garantir votre sécurité à 100%, encore moins à des gens comme moi qui vont dans paris tous les jours. J'ai bien moins sur de prendre l'avion que d'aller à Le Défense ou à La Fayette à noel.

Roman.Jacquemont

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Adnut Dim 22 Nov 2015 - 0:12

Roman.Jacquemont a écrit:Au contraire, ce n'est que le début. Les français ne comprennent pas que l'on est a l'aube d'une époque ou la guerre peut avoir lieu n'importe ou dans les villes, ou les citoyens ne sont en sécurité nul-part. Des membres de ma famille ont vécu la guerre d'Algérie. Les villes étaient au début relativement calmes avant de céder à la panique collective et aux attentats fréquents. Ce qu'il faut faire, c'est foutre un embargo sur ces connards d'Arabie Saoudite et du Qatar qui financent Daesh pour empêcher les Chiites de s'étendre. Et oui, je dit bien ces "connards", parce que moi j'étais dans cette rue, et je connais des proches qui sont morts. Je suis terrorisé comme ces familles ou la vie de ses jeunes a été brisées et qui a l'heure actuelle empilent les opérations à l'hôpital. Je suis peut être brusque, mais sachez que nous sommes très très loin d'en avoir réglé avec ces fous. Je vous rappelle que au-dela des armes (mitraillettes...) ils ont les moyens techniques et financiers de developper des bactéries ou des virus qui seraient alors déposés dans un train et envahiraient vite le monde sans parler des conséquences. Pensez-y, et rien n'est impossible, le danger est énorme. Mais j'essaye malgré tous, comme ces familles, de transformer ma peur en courage, pour que au moins, la mort de tous ces gens ne détruisent pas en plus des centaines d'autres...

Techniquement, ils ne financent pas Deash mais une filiale d'Al-qaïda en Syrie qui lutte contre Daesh, tu dois confondre avec le Hamas. L'Arabie Saoudite n'a absolument aucun intérêt à voir Daesh émerger : un califat a un pouvoir supérieur à n'importe quel royaume islamique, l'Arabie Saoudite perdrait donc son rôle de leader des pays sunnites de la région.

Adnut
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par corentin le tennier Dim 22 Nov 2015 - 10:28

L'arabie Saoudite : NON !!!
Le qatar : OUI Smile !!!!
Et là , tu peux pas me dire que c'est pas vrai , les journaux l'ont dit cette semaine . Je rappel les fait Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 906029537 : En belgique , 9 Millions d'€ ont été découvert éparpillé sur plusieurs compte de terroristes ! La police Belge s'est donc renseigné pour savoir l'origine de cet argent ! Et là , oh bah ça alors , ça vient du qatar ...
corentin le tennier
corentin le tennier

Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Adnut Dim 22 Nov 2015 - 12:01

Pour le Qatar, je dis pas, ils sont jamais bien clean eux. Ils sont déjà impliqués dans le financement de branches d'Al-qaïda depuis longtemps. D'u autre côté c'est difficile de faire quelque chose contre quelqu'un qui fait tourner votre économie. Comme l'a dit Hillary Clinton "il est difficile de ne pas être poli avec son créancier".

Adnut
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Kawai Dim 22 Nov 2015 - 16:12

Surprised le Qatar finance le terrorisme? Faudrait que je change le nom de ma compagnie et revenir sur l'ancien nom.
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Air France Dim 22 Nov 2015 - 17:56

je te conseille d’attendre avant de changer de nom .

Air France

Messages : 438
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par corentin le tennier Dim 22 Nov 2015 - 21:15

Et beh  oui kawai , j'y croyais pas au début , je me disais que c'était pas possible ! Mais maintenant j'en suis persuadé ! Je me demande d'ailleurs l'utilité de financer des sectes de fou furieux !!
corentin le tennier
corentin le tennier

Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Adnut Dim 22 Nov 2015 - 22:28

Je pense que c'est principalement dû au fait que ces groupes transmettent la vision très conservatrice du Coran que suit le Qatar : le courant wahhabite, qui a été rejeté par les principaux courants sunnites et chiites car trop sectaire.

Adnut
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Stinger Lun 23 Nov 2015 - 0:45

Je me disais aussi que l'Arabie Saoudite était plutôt de notre côté, car faisant partie de notre coalition avec les Emirats Arabes Unis, eux même qui servent de base aérienne avancée pour la France (Ps: Emirates c'est eux !). 

Même si leur application de l'islam est moins radicale, ils ont encore beaucoup de progrès à faire sur les droits de l'hommes (surtout femmes !), notamment l'Arabie Saoudite très conservatrices.

Les E.A.U., Qatar, Bahrein et Oman sont plus tolérants sur leurs sols, notamment avec les occidentaux car: business is business.
 
Du coup, pas impossible qu'ils jouent un double jeu pour justement ne pas se prendre un embargo économique de l'Europe "style Russie" et comme les US l'ont fait avec eux (guerre du pétrodollars).
Stinger
Stinger

Messages : 149
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Roman.Jacquemont Mar 24 Nov 2015 - 8:16

Il evident que à travers des entreprises, l'Arabie Saoudite finance Daesh. Daesh attaque beaucoup l'Irak...qui est Chiite!!! L'Arabie est Sunnite et souhaite conserver le leadership face aux Chiites. D'ailleurs l'Arabie Saoudite fait la guerre au Yemen et surtout la partie Chiite.
Le Qatar, on me sait, finance aussi Daesh.
Sadam Hussein aussi car cela permet de conserver le pouvoir plus longtemps...
LA TURQUIE!!!!! En effet, Daesh massacre les Kurdes qui menacent de créer leur état.
Elle achète le pétrole à bon prix de Daesh (ou partent les camions à votre avis, il n'y a pas 50 000 destinations au nord de l'Irak)
De meme l'état a été soupçonné d'être responsable de l'attentat lors de la manifestation pour éloigner toutes liaisons avec l'Etat islamique
Etc... La liste est encore longues des pays qui ont intérêt à ce que L'EI survive, et s'étende.

Roman.Jacquemont

Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Stinger Mar 24 Nov 2015 - 20:21

Sadam Hussein ?? Tu voulais pas plutôt parler de Bachar El Assad (Syrie) ?
Stinger
Stinger

Messages : 149
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelle de Paris ? - Page 2 Empty Re: Avez vous des nouvelle de Paris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum