Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Air Domingo

Aller en bas

Mrgreen topic Candidature Air Domingo

Message par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

Votre compagnie: j'ai une compagnie en full ECO et en long courrier.Je suis basée au Nigeria simplement car j'ai un cousin qui habite là-bas. Pourquoi Air Domingo? Simplement car je joue à League of Legends et je regardais un live de Domingo en créant mon compte ^^.

Nom de la compagnie : Air Domingo
Lien de la compagnie : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/792713
Pseudo sur le jeu et sur le forum : Meney , Maxx454
Âge de la compagnie : One Day
HUB(s) : Kano , Nigéria
Stratégie flotte (CC, MC, LC, CG ou mixte) : LC
Stratégie de services (Luxe, Low-cost ou mixte): Low-cost (full ECO)
Votre flotte propre : 2 Airbus A330-300
Votre Trésorerie Structurelle : 3,8 millions
Banques débloquées (en séparant les Express et sur MF) : Minibank et Caisse des Pagnes (les deux)
Montant total dû aux banques : 255 Millions
Remboursement hebdomadaire aux banques : 6,310 millions
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : Non
Pourquoi avoir choisi EXL? Car c'est un grand groupe développé avec déjà des membres expérimentés qui pourront me conseiller pour mon expansion. De plus, je pense pouvoir y faire beaucoup d'AG et de ce fait pouvoir acheter des A380-800 sans les débloquer par moi-même d'abord tout en ayant des réductions.
Etes-vous plutôt classement ou Rôle-Play ?Je souhaite simplement avoir une énorme compagnie, c'est donc le rôle-play mais en quelques sortes je vise aussi le classement car j'aimerais créer la plus grosse compagnie en full eco.



Vous: Maxime

Âge: 15 ans 
Activité professionnelle ou études? Etude général , je suis en première. Je souhaite faire des études en neurochirurgie ou dans la recherche médicale.
Depuis quand êtes-vous sur Airlines-Manager ? J'ai eu un premier compte il y a deux ans ,j'étais chez Airbus France et j'avais été jusqu'à 11 étoiles, j'avais arrêté car je n'avais plus de PC. J'ai recommencé hier mais je m'y connais déjà pas mal.
Etes-vous inscrit sur le forum d'AM?Non pass encore
Par quel(s) moyen(s) avez-vous découvert notre alliance? Je recherche très activement une alliance afin de me développer plus vite et je me souvenais encore d'EXL d'il y a deux ans.
Quel est votre temps disponible pour vous connecter à AM ? Au forum ? là je suis en vacances , et faisant des études je peux me connecter en temps d'école pendant 2H chaque jours.
Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à l'alliance? J'ai 2h par jours je pense que c'est suffisant.
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à participer ingame ou sur le forum? Ingame ,mais je n'ai jamais vraiment été sur le forum.
Avez-vous un compte AM Classic ?J'en ai eu un ,mais il a été supprimé en même temps que mon ancien compte AM2

Comme je l'ai dit précédemment je veux faire des études de médecine car j'ai envie de sauver des gens et je suis passionner des sciences. J'aime aussi le sport surtout le basket. Je suis toujours de bonne humeur et j'espère pouvoir la partager avec  vous dans pas longtemps ^^

Bonne journée 

      Maxime, PDG de Air Domingo.

Maxx454

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum