Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

+8
JC2080
Elegance Airways
Baw
NiceOne
storm56
digoulien
Lajib
Tipel
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 21:00

Bonsoir à tous chers membres de la Brussels Alliance,

Je postule pour une place de membre dans votre alliance. Voilà tout d'abord le descriptif du profil de la compagnie Tipel Jet:

Nom de la compagnie : Tipel Jet
Lien de la compagnie :
Pseudo dans le jeu et sur le forum : Tipel
HUB : Bordeaux
Êtes vous prêt à changer de HUB : si c'est absolument nécessaire
Votre Flotte : 38 appareils
Combien de lignes : environ 101 lignes
Chiffre d'affaires : 20 500 000 dollars quotidiens
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance : j'ai pour l'instant peu de moyens, mais une fois que j'aurais une petite marge, je compte bien investir!
Montant dû a la banque : 1 700 000 000 dollars
Avez-vous déjà été dans une alliance: NON
Etes-vous switcheur: NON
Objectifs dans AM : Développer au maximum la compagnie, pour qu'elle desserve la totalité des aéroports internationaux, pour générer des milliards de dollars de Chiffre d'affaire quotidien.

Il est vrai que ma candidature, du fait de la jeunesse et de l'inexpérience de ma compagnie peut surprendre à côté de gros calibres telles que les vôtres! Mais je crois que votre alliance est la solution idéale pour développer conséquemment Tipel Jet et devenir d'ici quelques mois une compagnie influente dans le transport aérien mondial! Je n'ai que peu de moyens, c'est très vrai, mais une forte motivation et j'espère réellement que la Brussels Alliance va m'aider dans un premier temps à grandir, pour qu'à mon tour je puisse lui offrir mes services!

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous prêterez à ma candidature et attends vos éventuelles questions!
Surprised
M.Tipel
PDG de Tipel Jet
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 21:07

Bienvenue à toi

tu as quels types d'appareils ?

tu passes combien de temps sur AM par jours?

Si tu es accepté pourras tu passé au moins une fois par jours sur le forum pour prendre note des infos importantes du groupement?

Bordeaux il est de catégorie 6? si non est ce que ça te dérangerais de déménager sur un de cat 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Lajib Mar 15 Nov 2011 - 21:12

Bienvenue sur le forum !
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par digoulien Mar 15 Nov 2011 - 21:15

Bienvenue Tu es pour la Belgique ou pour la France pour le match qui est en cours ? Ta réponse influera sur notre décision coupe (Joke)
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 21:27

Ah je crois que j'ai une préférence pour la France, Digoulien! Wink
Alors, j'ai toutes sortes d'appareils, des avions régionaux à l'A380. Je dessers toutes les destinations en France, c'était l'un de mes plus grands désirs!
Je passe en moyenne 15 à 20 minutes sur AM par jour en période intéressante (c'est-à-dire à l'heure actuelle!). Je ne peux malheureusement pas garantir que je visiterais le forum tous les jours, mais je veillerai à y être régulièrement pour me tenir informé!
Non, l'aéroport de Bordeaux est de catégorie 5. Je préférerais vraiment le garder car j'ai peu de moyens financiers, ça serait un nouveau gros coût. Et au vu du temps qu'il m'a fallu pour ouvrir les lignes partant de Bordeaux, si je pouvais conserver ce HUB ça serait super!! Smile
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 21:42

ok

en ce qui concerne ta situation financière, ne t'inquiète pas. si tu es accepté tu auras une aide pour la maintenance car notre cotisation est actuellement de 258 000 000 millions à payer obligatoirement chaque lundi et puis à côté de cela tu pourras faire crédit au près de l'alliance pour avoir des avions.

donc tu vas gagné rapidement pas mal d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par digoulien Mar 15 Nov 2011 - 21:45

@Tipel : Tu auras ma faveur lors du vote pour ton intégration respect
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 21:53

Merci beaucoup Digoulien! Wink
@air orient: juste une petite question, à quoi correspond cette cotisation stp? Merci de ta réponse! Smile
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Lajib Mar 15 Nov 2011 - 21:55

c'est la maintenance automatique des appareils
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 21:57

lajib a répondu et c'est obligatoire tu peux pas y rechaper on a plus de 4000 avions au sein de l'alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 21:59

ah en effet oui! mais qui paie ces frais? L'alliance ou chaque compagnie membre? C'est-à-dire que je dois débourser 250 millions par semaine ou pas?? Smile
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:02

oui tu dois débourser 258 millions chaque semaine, mais tin-quiète pas il y a une aide maintenance avec des avions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 22:04

ah dans ce cas ça ne va pas du tout être possible! je ne savais pas qu'il y avait cette cotisation, et étant donné que je ne gagne qu'un peu plus de 100 millions $ par semaine et que je drois rembourser mes dettes je n'aurais jamais les moyens!
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par digoulien Mar 15 Nov 2011 - 22:04

Alors qu'à la WWE on dépasse pas les 20 Millions de cotisation par semaine Yihaaaa
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:09

lorsque je suis rentré dans cette alliance je gagnais 30 millions par jours et grâce à l'aide maintenance et à celle des membres du groupement ça m'a pas posé de problème donc ne te pose pas de soucis tu verras ça plus tards .ne met pas en question ta candidature à cause de cela


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 22:12

tu penses que c'est jouable avec 20 millions par jours (moins les remboursements lourds des dettes)? évidemment que j'aimerais appartenir à l'alliance, mais si je n'ai pas les moyens de cotiser, ça ne vous aidera pas...
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Lajib Mar 15 Nov 2011 - 22:14

Ne t'inquiète pas pour ça !
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 22:16

Bien si vous le dites, je vous fais confiance! Smile je réitère ma volonté de rejoindre l'alliance, mais vous rappelle mon très maigre budget hebdomadaire! Smile
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 22:16

si ça devrait aller, les avions qui te seront prêtés seront des longs courriers donc bien ajusté ça devrait aller

j'ai relancé ma compagnie JJ le 5 septembre donc j'étais à 0 et aujourd'hui mon gain journalier est entre 700 et 800 millions donc tu vois la progressions que j'ai eu.

pour arrivé à cela il faut de la motivation et tu a l'air de l'avoir donc je penses que tu pourrais réussir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 22:19

Merci de ta confiance air-orient, j'ai en effet très envie de voir ma compagnie se développer et venir concurrencer les meilleurs!! j'apprends tous les jours en attendant! Surprised
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par storm56 Mar 15 Nov 2011 - 22:24

Bonsoir Tipel et bienvenue sur le forum

et comme te l'a dit Air-Orient pas de souci pour la cotisation on t'aideras pour
compenser , on a différente aide pour ça
storm56
storm56
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 3972
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mar 15 Nov 2011 - 22:27

Merci beaucoup Storm56! On voit que vous faites tout pour intégrer les jeunes compagnies et c'est vraiment très sympa ça! bravo à vous et merci!
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par NiceOne Mar 15 Nov 2011 - 23:37

Une chance que digoulien ne sois pas Belge :siffle: Chasseur
Sinon soit le bienvenue sur notre forum...
Je t'invite également à mettre ta signature le temps que nous votions en interne.
NiceOne
NiceOne

Messages : 523
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Baw Mer 16 Nov 2011 - 8:52

bienvenue à toi!

en plus d'une aide en nature (appareils) nous pouvons aussi offrir des aides financières Mafioso

Donc crois moi, tu n'auras pas de soucis à te faire Wink

Baw
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Tipel Mer 16 Nov 2011 - 14:13

Merci Baw!

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] 80206
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tipel Jet [Acceptée] Empty Re: Candidature de Tipel Jet [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum