Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

+7
Elegance Airways
Mano49
Abdel2
digoulien
Mohamed 59
psarthur
nopso
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France  - Page 2 Empty Re: L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

Message par psarthur Mar 1 Mai 2012 - 19:54

Momo: Alors critique pas les autres quand ton club n'est pas irréprochable!!
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France  - Page 2 Empty Re: L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

Message par thierry576 Mar 1 Mai 2012 - 20:27

Une plainte a était déposé donc affaire à suivre

thierry576

Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France  - Page 2 Empty Re: L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

Message par Gora Euskadi Airlines Mer 2 Mai 2012 - 13:20

oui c'est un oeu abusé quand même ils font la fête ils disent un chant insultant en dehors du terrain pour déconner, c'est pas un bon exmple de faire ça en public mais je vois pas pourquoi ils devraient être sanctionnés sportivement parlant!!
et batard parce qu'on peut dire le mot, à l base c'est pas une insulte ça veut dire néhors maraiage et après il a été déformé par tout le monde mais au départ c'est une qualification qui n'a rien de péjoratif.
après que dans le civil une affaire soit engagée c'est une autrre histoire, mais cela pourrait se régler à l'amiable comme la partie engagée s'est excusée et là on dérange des tribunaux des magistrats etc pour rien donc on fait perdre de l'argent à l'état pour des querelles entre deux clubs très riches alors qu'il y na surement des affaires bien plus importantes dans ce pays!
et je ne dis pas ça parce que je suis pour l'ol c'st totalement en dehors de tout ça ce que je viens de dire
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France  - Page 2 Empty Re: L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

Message par JC2080 Mer 2 Mai 2012 - 13:38

Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur la polémique du chant anti-stéphanois. Opposé à Bernard Caïazzo, le président de l'OL a bâti son argumentaire sur le mot bâtard dont il nie le caractère insultant.



C’est la polémique de ce début de semaine. Le chant anti-stéphanois entonné par les joueurs lyonnais dimanche a soulevé un tollé dans le Rhône. Malgré les explications bancales du club lyonnais via un communiqué, la tension n’est pas retombée. Et on ne peut pas dire que Jean-Michel Aulas fait tout pour calmer les tensions. Sur les ondes de RMC, le président lyonnais a même attisé le feu en revenant sur cette histoire. « Tout d’abord, je voudrais dire que je suis surpris par l’ampleur de l’incident, a commencé par déclarer le président lyonnais. Twitter a créé un buzz avec une volonté d’en découdre sur un terrain qui n’est pas le mien. » D’entrée, Aulas joue donc la carte de la victime. « Je l’ai dit et je l’ai écrit : si quelqu’un s‘est senti blessé, on lui présente les excuses du club. Il n’y avait pas volonté de nuire. » Un mea culpa qui sonne pourtant faux.

Pour la défense de ses joueurs, Jean-Michel Aulas a décortiqué les propos de la chanson : « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards, il me semble que la misère est d'être supporter des Verts. » Et là, surprise. Le boss de l’OL nie à demi-mot le caractère insultant des paroles en se référant à l’étymologie du mot bâtard. « Si on fait l’exégèse du sujet, on parle d’un pays bâtard. Je suis parti voir dans le dictionnaire et ce mot signifie un enfant né d’un couple pas marié. Ce n’est pas une insulte. Rien ne dit qu’il y aura des sanctions. Il n’y a pas eu d’insultes. Je transmets les excuses du club pour ceux qui se sont sentis agressés. »

Excuses forcées, dérision sur le mot bâtard et quelques pics lancés envers Bernard Caïazzo (« C’est plus facile de gérer un club à deux ») : le président de Lyon s’est engouffré sur le terrain de la polémique. Néanmoins, Aulas souhaite une qualification européenne pour son rival mais rappelle que les Verts ne sont pas tout blancs non plus. « Je vais en parler aux joueurs, a tempéré Aulas avant d’en remettre une couche. Le privilège de l’éthique n’est pas à Saint-Etienne. Je pense gérer mon club avec réalisme et modestie. L’affaire a été montée en mayonnaise par Twitter. » Et pour les personnes qui restent outrées après ses explications, Aulas leur conseille de prendre un Larousse. Merci Maître Capello…
JC2080
JC2080

Messages : 6333
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France  - Page 2 Empty Re: L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

Message par Gora Euskadi Airlines Mer 2 Mai 2012 - 13:50

voilà c'est quasiment ce que je viens de dire mais c'est quand même une insulte mais faut pas non plus en faire une montagne c'est tout et c'est pas una banlisation de quoi que ce soit le contexte est très important
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France  - Page 2 Empty Re: L'olympique Lyonnais remporte la Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum