Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de prêt

+5
Jeremy B
BENCHEKROUN
psarthur
Bigboz
yan8419
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de prêt Empty Demande de prêt

Message par yan8419 Sam 29 Juin 2013 - 18:50

Voici la dernière demande prêt en vue de mon prochain gros investissement dans ma compagnie, est-ce que ça va convaincre les banquier vous pensez?


Bonjour cher banquier,

J'espère que votre femme ce porte bien et que la vie est belle pour vous, car pour World Empire tout est au beau fixe, mis à part cette requête pour vous, que voici;

La compagnie World Empire, classé 222 ième, un bond de près de 150 positions dans lernier mois, grâce à mes 15 666 166$ de trésorerie structurelle, cherche à redorer son blason. Forte de 26 lignes actuellement, nous cherchons a développer notre activité toujours vers le moyen courrier, avec une 4 lignes supplémentaires depuis mon HUB situé à  YUL - Montréal (QC) - Pierre /   Canada.Notre compagnie est en pleine restructuration et optimisation de ce hub, question de stabilisé et renforcé notre position, part rapport à nos concurrents.  Donc pour ces lignes nous gonflerons notre flotte de boeing, passant de 1 à 19 appareils de ce constructeur. Si World Empire veut être parmi les grands du marché, la meilleure façon d'y parvenir c'est d'avoir les plus grands constructeurs comme partenaire d'affaire. C'est pour ça que notre compagnie s'apprête à faire le plus gros investissement depuis sa création, c'est environ 1.5 milliards $, qui nous permettrons certainement d'être dans les 90 premières compagnies à l'échelle internationale.

Chacun des vols est bénéficiaire. Puisque nos avions sont constamment remplis à 100%, tout nos avons ont été achetés neufs et proposent un confort maximal et avec un prix de billet optimisé grâce à nos services d'audit.

Nous sollicitons votre aide afin de pouvoir compléter le plein rendement de nos lignes et enfin faire de World Empire une compagnie de qualité et réputée. Le développement de la compagnie passant bien évidemment par le biais de notre alliance, Paris Alliance, dans laquelle je suis le membre actif et bras droit. Cette dernière se situe constamment dans le top 20 du jeu, présentement 14 ième, et d'ici 2 semaines surement le top 5. Nos avons un forum très actif, aujourd'hui c'est 110 000 messages, peut d'alliances peuvent ce vanter d'avoir autant d'activité et d'entraide comme nous.

Actuellement, nous possédons 145 avions, plus 2 Q-200 en commande pour le 30 juin, qui vous propose un abondance de vol, présentement sur deux continents, mais notre objectif est de desservir une multitude de destinations de prestige sur les 5 continents.Chez-nous chaque client est roi, le luxe, divertissement, sécurité, ponctualité et service, sont notre priorité.

Les besoins :

Achat de 18 Boeing 737-600  ( 1 152 M $ avant réduction de 8 %)
Achat de la ligne BOG - Bogotá - El Dorado Aeropuerto Internacional /   Colombie (96.8 M$ )
Achat de la ligne BNA - Nashville (TN) - Nashville International Airport /   États-Unis (83 M$)
Achat de la ligne  IAH - Houston (TX) - George Bush Intercontinental Airport /   États-Unis (94,5 M$ )
Achat de la ligne YXE - Saskatoon (SK) - J G Diefenbaker International Airport /   Canada (91,7 M$)

Ce qui nous fera un total de 1418 M$ (Incluant un potentiel de réduction de 100 M$), les 195,5 M$ demandez à vous, ce qui nous fais une balance de 1222,5 M$ qui complètent la transaction seront en parti fournit par un emprunt express de 750 M$ à la Chaise banque ( qui sera débloqué dans 4 jours grâce à notre R&D),  la Caisse des pagnes nous financeront à la hauteur de 241,7 M$ par emprunt sur rendez-vous, et de 146,4 M$ par emprunt express. Donc les 84,4 M$ manquant seront déboursé par nous, World Empire.

Au niveau de la gestion de ces nouveaux appareils, elle sera identique à celle faite actuellement à savoir optimisation du prix du billet pour proposer une offre collant au mieux à la demande de ce marché en pleine émergence et négliger par nos compétiteurs. De ce fait les avions effectueront leur rotation constamment à plein. Ce qui engendrera des recettes quotidiennes d'environ 7 960 000$ pour ces appareils. Grâce à cette augmentation considérable de ma trésorerie structurelle, je devrais avoir ma 6 ième étoile, ou proche d'une 7 ième d'ici quelques jours. Donc, il va de soit que je vais monter dans le classement des compagnies, ce qui est bon pour ma réputation et surtout la votre de pourvoir participer activement à cet essor. Alors, grâce à ces dernières optimisations de mon réseaux aériens,  je pourrais en faire profiter ma clientèle en pleine croissance avec un service de qualité, à moindre coût. World Empire voyage chaque jours près de 350 000 passagers, peu de compétiteur peuvent ce vanter d'en faire autant.


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères sentiments!

Yan
PDG de World Empire


Montant : 195 513 265 $ Taux : 4,02 % Durée : 35 Semaines
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Bigboz Sam 29 Juin 2013 - 19:16

Habituellement je donne plus de chiffres sur ma compagnie avant et après l'achat pour que le banquier ( qui est un homme de chiffre), puisse se rendre compte plus facilement de ma progression.

TS avant et après, endettement, etc...

Et n'hésite pas à lui demander de baisser son taux, souvent ça marche!
Bigboz
Bigboz

Messages : 1596
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par psarthur Sam 29 Juin 2013 - 19:47

oui n'oublie pas une petite phrase à la fin: "J'aimerai négocier mon taux".
Sinon c'est pas mal..
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par BENCHEKROUN Sam 29 Juin 2013 - 21:54

oui, c'est très bien

BENCHEKROUN

Messages : 935
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Jeremy B Sam 29 Juin 2013 - 22:50

Si tu veux, voici ma demande effectuer aujourd'hui pour que tu ais une idée Wink Je suis passé de 1,62% à 1% Demande de prêt 3273298254 et sans négociations Razz

Demande sur rdv:
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par psarthur Sam 29 Juin 2013 - 23:06

jeremy: tu prend des boeing dans l'ag de la LA??
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par BENCHEKROUN Sam 29 Juin 2013 - 23:21

c'est bien aussi jérémy, mais tu ne lui a pas proposé ton projet : lignes, demande, nombre d'avions, prix des avions et des lignes, ect...
m'enfin, si t passé de 1,62% à 1%, alors c'est que c'est bien Wink

BENCHEKROUN

Messages : 935
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Jeremy B Sam 29 Juin 2013 - 23:28

Psarthur, oui mais j'achète aussi deux A380 Wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par psarthur Sam 29 Juin 2013 - 23:34

il peut pas descendre en dessous de 1% de toute façon... Razz
Jeremy: ok Smile
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Jeremy B Sam 29 Juin 2013 - 23:35

Haha Very Happy

iPhone
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Romain Dim 30 Juin 2013 - 10:38

Moi j'ai posté ça :
Moi a écrit:Bonjour, 
Notre compagnie, Coup Airways, a choisi votre banque pour faire sa demande de prêt car nous avons été très satisfait lors de notre premier emprunt chez vous :

Nous aimerions remplacer deux Boeing 777-300 de location par deux en propre.
Pour cela, nous comptons profiter d'un achat groupé de notre alliance et profiter de 8% de réduction sur ces appareils. Nous utiliseront une partie de nos fonds actuels (plus de 150 Millions de dollars).

Nous comptons les utiliser sur les lignes Zurich-Saint Denis de la Réunion et Zurich-Sao Paulo. L'appareil configuré entièrement en classe économique (440 sièges) transporterait donc 880 passagers sur chaque ligne, avec des tarifs respectifs de 2278 et 2505 $, nous gagnerions 4 209 040 $/jour soit 29 463 280$/semaine.

Nous comptons sur votre banque pour obtenir un prêt de 117 188 407$ (le maximum empruntable qu'il nous reste chez vous) a 2% soit 119 532 175$. Sur 25 semaines, le remboursement hebdomadaire serait de 4 781 287$. 

Nous comptons emprunter le reste dans une autre banque sauf si vous accepté de nous augmenter notre emprunt .

Cordialement,
Le PDG de Coup Airways.

Le banquier n'a même pas chercher a augmenter mon taux, il a accepté directement.
Romain
Romain
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1239
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par yan8419 Dim 30 Juin 2013 - 13:36

Merci à tous pour vos commentaires, les 2 prêts que j'ai envoyé hier ont été accepté tout de suite, par contre un des banquiers m'a fortement suggérer pour une prochaine demande, de rajouter plus de chiffre, comme vous me l'avez conseiller. Si vous avez d'autres demande en exemple, je serais curieux d'en voir d'autres.
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Bigboz Dim 30 Juin 2013 - 14:59

Tu as tous les renseignements qu'il te faut déjà.

prépare ta demande avec les chiffres importants de ta compagnie avant l'achat.
Ca, résultat des vols, emprunts, location et TS.

Fais tes calculs pour voir ce que ton achat va te rapporter en plus et donne ses chiffres prévisionnels pour que le banquier voit que tu vas gagner du cash et donc tu le rassureras sur ta capacité à rembourser ton emprunt.

Détaille aussi ton prêt. tu empruntes 300M$ à 3%, ça fait x échéances de xM$. Mon avion va me rapporter xM$/ semaine donc je n'aurai aucune difficulté à rembourser le prêt, etc...

Une fois que tu as préparé ça, tu brode une histoire autour en expliquant ton projet, comment tu vas le financer, etc...

et à la fin, n'oublie surtout pas de demander une réduction du taux!
En détaillant mes demandes et en faisant une demande de réduc à la fin, j'ai toujours eu le prêt avec une baisse du taux! ma meilleure perf est une baisse de 1,8%, ce qui n'est pas négligeable.
Bigboz
Bigboz

Messages : 1596
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par yan8419 Dim 30 Juin 2013 - 16:10

ouais pas pire, je vais essayer de faire mieux:mryellow:
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Boudi Jeu 11 Juil 2013 - 11:54

Petite question!

On peut faire combien de prêt sur rendez vous en même temps dans la même banque?

Demande de prêt 342147
Boudi
Boudi

Messages : 750
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par psarthur Jeu 11 Juil 2013 - 11:56

1 par semaine il me semble.
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par yan8419 Jeu 11 Juil 2013 - 12:16

Pour te donner une idée, j'ai présentement 34 prêts, express et rendez-vous confondu,dans 4 banques. dans le fond tu peux en faire pas mal quand tu veux pourvu que vis à vis la banque visé tu aies un montant disponible sur les prêts sur rendez-vous.
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par grolandair Jeu 11 Juil 2013 - 15:33

Boudi a écrit:Petite question!

On peut faire combien de prêt sur rendez vous en même temps dans la même banque?

Demande de prêt 342147

 J'ai une 30aine de prêts sur rendez-vous, dont une bonne douzaine à la caisse des pagnes. Et le banquier ne rale toujours pas, au contraire. La seule limite est le montant total empruntable qui dépend de tes étoiles

grolandair
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 315
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par psarthur Jeu 11 Juil 2013 - 15:38

Tu as perdu une étoile Grolandair?

 Edit: c'est ta signature qui bug.. Wink
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par grolandair Jeu 11 Juil 2013 - 15:51

psarthur a écrit:Tu as perdu une étoile Grolandair?

 Edit: c'est ta signature qui bug.. Wink

 En plus, elle sont pas en bronze, mais en argent mes 5 étoiles champion

grolandair
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 315
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par psarthur Jeu 11 Juil 2013 - 16:28

oui Smile
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Boudi Jeu 11 Juil 2013 - 16:53

ok cool je vais regarder ce que mon étoile me permet de faire. Sinon je vais refaire une demande a la mini bank.
Demain je vais pouvoir débloquer les prêts sur rdv de la caisse des pargnes.
Boudi
Boudi

Messages : 750
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Aerobus Airlines Sam 13 Juil 2013 - 1:00

Moi dans un peu moins de 15 jours j'aurais sky express
Aerobus Airlines
Aerobus Airlines

Messages : 461
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Romain Sam 13 Juil 2013 - 9:56

Je viens d'atteindre 4M de TS Very Happy j'aurais bientôt ma seconde étoile. Rembourser un emprunt pour faire augmenter sa TS et pouvoir emprunter plus. Logique.
Romain
Romain
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1239
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par yan8419 Sam 13 Juil 2013 - 12:49

Tant qu'a moi tu es mieux de prendre le délai prévu pour rembourser tes prêts et avec le surplus tu économises, car tu as payé des intérêts sur ton premier prêt, tu te sert de ton surplus pour rembourser ce prêt avec intérêt, pour pouvoir réemprunter plus avec plus d’intérêt. Oui c'est logique à court terme pour augmenter ta trésorerie structurelle, mais à moyen et long terme, ça va te coûter plus cher à ta croissance te ta compagnie, car tu auras mis plus d'argent sur tes emprunts et leurs intérêts. Alors, sois un peu plus patient et économises plus longtemps.
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prêt Empty Re: Demande de prêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum