Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Acceptée] candidature Pirato ToOn

+9
chabada
Leonidas
psarthur
ozouzou
dimitriBG
Pierre-Adrien
Moqi
yan8419
pirato toon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mar 22 Avr 2014 - 1:42

1 - Nom de la compagnie : 


Altit -ToOn




2 - Lien de la compagnie : 


Compagnie de Pirato-ToOn





3 - Pseudo sur le jeu et sur le forum : 


Pirato ToOn




4 - Âge de la compagnie : 


27 / 06 / 2013 --> VIEILLE MAIS JEUNE 


( Ah non hein commencez pas à dire que je fais compliqué ! je vous explique : En fait j'ai commencé a cette date mais je n ai pas pu jouer pendant très longtemps donc j ai laissé ma compagnie a l'abandon pour la reprendre il y a trois mois en gros mon développement actuel je le dois depuis mes trois mois de jeu voila )




( Ps: oui je mets des hein des ben je suis du nord mais ne vous en faite pas les che te mi ne sont pas des Con Sanguin ... bon aller je sort je suis entrain de me tuer avant la fin la xd )




5 - HUB(s) : 


1 - Kangerlussuaq Airport            ----> groenland (toujours aimé les esquimaux moi )
2 - Siauliai International Airport    ----> lituanie




6 - Stratégie flotte (CC, MC, LC, CG ou mixte)


Hum c'est compliqué, disons que j’achète un nouveaux hub des que mes lignes me coûtent plus ou moins 100 à 130 millions 
je commence avec des courts courriers ou moyens courriers selon mes finances et ce qui me rapporte plus ( j'ai mis au point un simulateur maison qui me calcul mes bénéfices selon les avions débloqués ), et j'enchaîne avec minimum 7 long courrier par Hub pour étoffer mes bénefs ce qui ne me sert plus sera revendus pour être remplacer par d autre long courriers


donc a terme je pense que je ferais beaucoup de long courrier mais je ne serais pas contre les court courrier quand je me sentirais bien des mes bénefs ( oui je suis clairement mégalomane sur les bénefs )




7 - Stratégie de services (Luxe, Low-cost ou mixte)


Vus mon peu de développement niveau recherche je tape sur du classe Economique je migrerai vers de la classe affaire quand je serais mieux développé





8 - Votre flotte propre :


31 appareils 


( je vous vois venir bande de coquin et je vous dit tout de suite non je ne vous detaillerez pas les type d appareil que j ai non mais ho ! )




9 - Votre flotte en location :


Politique du ToOn aucun appareil en location que de la possession , je sais c est bette mais d'une part la location n as pas les config que je veux en plus faut des cautions et en plus ça ne m'appartient pas donc non si je ne peux posséder ça ne m intéresse pas ( quand je vous dit que je suis mégalo )




10 - Votre Trésorerie Structurelle : 


Cela varie de 16 a 18.4 millions




11 - Banques débloquées (en séparant les Express et sur RDV) :


Les 3 premieres tout type sauf pour la troisieme juste d e l expresse



12 - Montant total dû aux banques :



524 000 000 millions


13 - Remboursement hebdomadaire aux banques : 


25.143.252



14 - Etes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) :


Je suis actuellement a la tête d'une alliance que je développe depuis zéro.


En parlant de ceci jouons franc jeu des le départ j'ai beaucoup parle avec Léonidas ce pourquoi je me suis intéressée un peu plus a votre alliance et me suis laissé convaincre ( bouh le faible lol ) de vous rejoindre cependant comme je le disais à Léonidas il me tient à cœur de finir de développer mon alliance mais je ne suis moi même pas asse développé et pour faire aboutir se projet je vais avoir besoin de vous cependant j ai une morale ( arf qui l eu cru pas vous hein ! mouahahahah ) 
bref je ne veux pas me servir  vous pour grossir et me carapater pour ensuite faire mon allie j ai lu votre système et me demandai si éventuellement une fois asse développé je pourrais finir cette allie qui me tient à cœur et me joindre au groupement d'alliance en étant à la tête de celle à vos coté. 


mon but n est pas d être une sangsue et je pense que mon investissement ne pourra se faire pleinement que par ce biais et cet objectif à remplir ,etre aussi utile pour vous que vous ne l aurez été pour moi .




15 -  Pourquoi avoir choisi EXL?


M'enfin c’est elle qui m'a choisie pas l'inverse.....


rien que pour vous 


A Mouvaux le 22 Avril 2014
 
Objet : Candidature 
 
À l'attention de Monsieur le directeur,


Détenteur d'un  BTS  SCBH  (Systèmes Constructifs Bois et Habitat) à L’EPIL de Wazemmes, détenteur d’un bac STI génie mécanique, j’ai également effectué une année de BTS MAI (Mécanique Automatisme Industriel) je pose ma candidature pour votre alliance.
Votre établissement correspond tout a fait à mes attentes grâce a votre réputation acquise et aux nombreux choix de formations proposées, je pense effectivement que votre établissement plutôt qu’un autre m’assurera la réussite dans mes études et  ma carrière professionnelle.
J'espère que vous ne serez pas insensible à ma demande ainsi qu’à mon cursus.
C'est en effet tout mon avenir et ma qualité de vie future qui dépend de ce choix.

Ma vocation est assurément là .J’ai découvert ce noble métier de PDG étant plus jeune je me suis pris de passion pour cette matière que représente l'air car c'est en effet pour moi une matiere noble aux multiple possibilités qu’elle nous offre.  Ma motivation s'est traduite par ma présentation sur votre forum, forum qui ne me conviennent pas, pour pouvoir m’assurer un bon dossier afin d’intégrer votre école actuel et qui demain me permettra de postuler au sein de votre établissement.
Mon épanouissement ne pourra se faire qu'en ayant une formation et un métier en relation directe avec les métiers de l aeronotique 
C'est pourquoi je me permets de vous demander de bien vouloir m’inscrire dans votre alliance.
Espérant avoir une réponse positive à ma requête.
Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l'expression de mes respectueuses salutations.
 
                                                                            
                                                                                                           Hus Sébastien


16 - Etes-vous plutôt classement ou Rôle-Play ?


Clairement classement je suis megalo n'oubliez pas




II - Vous:   Oh oui moi moi moi et encore et toujours moi MOUAHAHAHAHAHAHA SOUMETTEZ VOUS A MON Charisme








1 - Âge:


24 ans ( deux fois majeur et déjà presque périmé )




2 - Activité professionnelle ou études?


Disons que je suis en entre deux je travail actuellement à cause de la poste !
maispourquoidonc a cause de la poste me demandrez vous et juste par ce que je n ai que ca a faire je vais Tout voous dire ( mais aussi pour faire attendre leonidas lol ! Oui je suis un chiant ) 


Alors tout remonte a il y a 1 ans quand j'étais encore étudiant mais que mon entreprise la maudite adecider de me  lacher ( et ca c est une autre histoire mais restons concentré sur la poste ) breff me voila sans licence mais avec un accord de mon ecole superieur pour me reprendre l année suivante il ne suffit que d envoyer le dossier de candidature rien deplus simple alors bibi fait bibi envois mais la sacrilege la poste ose me paumer 3 dossier de candidature résultat pas de candidature pas d ecole donc bibi travail dans ce qu il sait faire de mieux l animation mouahahahah et bibi est en attente des reponse pour les nouvelle candidatures qu il a envoyer en double en recomander en accuse de reception et en telephonant ecole pour etre sur qu ils aient les dossiers lol 


bon ok en plus maitenant je suis devenus parano en plus .... ( maitenant c est sur je suis foutus xd )  


3 - Depuis quand êtes-vous sur Airlines-Manager ?


Depuis ma date d inscription voir plus haut on vas quand même pas vous mâcher tout le travail je vous préviens a ce tarif la je prends la fermière pour moi tout seul ou les hautesses peu importe je ne suis pas regardant .




4 - Etes-vous inscrit sur le forum d'AM?


Non je n aime pas les forum ( et oui il a osé le dire ......va de rétro )
mais j'aime les consulter (dit il pour se racheter une bonne conduite ...)




5 - Par quel(s) moyen(s) avez-vous découvert notre alliance


Léonidas


(mais bon après cette candidature il vas pointer a la rue par ce que j aurais retourner le cerveau de tout le monde tant pis pour lui et toc )






6 - Quel est votre temps disponible pour vous connecter à AM ? Au forum ?


3 4 5 6 fois par jour ça dépend de mes periode de voyage en fait mais la ça se calme enfin donc bien plus présent




7 - Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à l'alliance?


Tout dépendra des objectifs que je me fixerait selon vos réponses ^^




8 - Est-ce que vous êtes plutôt du genre à participer ingame ou sur le forum?


ingame sans probleme forum je consulte ( je me repette beaucoup ) et je participe si mes poils partent en caouette à la vue de choses que mon etre superieur ne plusoie pas




9 - Avez-vous un compte AM Classic ?


oui par ce qu en plus je suis radon lol




10 - Enfin étoffez votre candidature par quelques mots sur vous, vos passions...


J'étoffe mais vous allez etouffer ..... oui premier point j'aime faire des vannes vaseuse pauvre de vous !


Eh bien pour celles et ceux qui ne l aurait pas remarqué j'aime le violet et oui j'assume ma part de féminité ( classe non ? ) 
Jécoute de la musique classique le lac des cygne actuellement alors meme que je vous alligne ces quelques lettre ( bouh le vieux ..... mais non lisez j 'ai 24 ans enfin !!!!)
Je suis un raleur quand je m'apercois d'inegalite ou juste pour faire chier le monde lol ( bon je suis peut etre bien une fille finalement )
j aime les jeux video
la muscu
les plante meme illegale
les fourmis 
l astrologie 
programmation informatique ( je creer un jeu )


fin je me passione pour tout et n importe quoi 


vous voulez un cv ca sera ptre plus rapide non ? 


Dernière édition par pirato toon le Mar 22 Avr 2014 - 1:54, édité 1 fois

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par yan8419 Mar 22 Avr 2014 - 1:51

Bienvenue sur le forum!
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mar 22 Avr 2014 - 1:55

je vois qu il y a toujours des couches tard sur tout les forums xd merciba toi

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par yan8419 Mar 22 Avr 2014 - 4:31

Ou des membres de partout sur le globe, je viens du Québec. [Acceptée] candidature Pirato ToOn 906029537 
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mar 22 Avr 2014 - 4:44

encore mieux moi je suis juste un pseudo insomniac ca depend des periodes

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Moqi Mar 22 Avr 2014 - 5:07

bienvenue sur le forum Smile

Moqi

Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Pierre-Adrien Mar 22 Avr 2014 - 6:53

Bienvenue sur le forum. Candidature passionnante et originale
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par dimitriBG Mar 22 Avr 2014 - 7:03

Bienvenue sur le forum Wink

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Pierre-Adrien Mar 22 Avr 2014 - 7:12

Ta candidature a été transmise et va être étudiée en interne. Délai >3 jours environ
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par ozouzou Mar 22 Avr 2014 - 7:58

Salutation à toi, j'aime bien ta présentation  [Acceptée] candidature Pirato ToOn 906029537  lol!
ozouzou
ozouzou
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 2761
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mar 22 Avr 2014 - 10:49

Pierre-Adrien a écrit:Bienvenue sur le forum. Candidature passionnante et originale


Que voulez vous l'âme d'un pervert Prévert se cache en moi ( méga Joke pour le coup xd ) 

Sinon merci de l’accueil même si cela ne peut être que temporaire ( ben oui si je ne suis pas accepté.


Bon avant que vous ne me posiez la question ma stratégie R&D est toute simple je ne développe que au dessus de 1.1 et je peux mettre par plus de 10 millions mais ce n est pas non plus ma priorité pour le moment ( quoi que j essai d avoir les a 380 )

donc oui je suis plus Airbus que Boeing mais cela vient surtout du fait que mon simu m envois pour la plupart du temps sur des airbus et la je n y peut rien

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par psarthur Mar 22 Avr 2014 - 18:10

Bienvenue sur notre forum Very Happy
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Leonidas Mar 22 Avr 2014 - 21:46

bienvenue Smile

Pour tes projets à long terme? tu peux être plus précis

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par chabada Mar 22 Avr 2014 - 22:09

A mon avis ton simulateur deconne à bloc Wink

Welcome
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mer 23 Avr 2014 - 11:00

Mais non il déconne pas il fonctionne très bien avec les paramètres que je lui ai mis dedans les ajustement sont toujours possible et pour le moment comme je n ai pas de milliard je n ai pas asse de recul pour vous dire si oui ou non je me trompe je ne pense pas car sur les 3 dernières ligne que j ai estime je me trouve toujours au dessus de mes prévisions par jour ( les fameux revenus auxiliaire )

En ce qui concerne mon projet c'est tout simple : 

Je suis déjà très intéressé par votre fonctionnement et il faut dire qu une grosse alli permet de se développer plus vite .
Mais je ne désire pas vous intégrer juste pour me developer sur votre dos j'aimerai m investir a ma façons ( la meilleur pour que je sois investie en fait ) 

et cette façons n est rien d autre que 

1 - me développer à vos cote suffisamment 

2 - Garder mon alli qui restera en stand by avec un autre partenaire puis une fois la phase une finis re integrer mon alli mais rester avec celle ci dans le groupement exl 

une maniere pour moi de restituer l aide qu on m aura donné a d autre  . ( apres cela depend de vous je suis flexible mieux qu un roseaux mais asse têtus parfois ou tout le temps je ne sais plus )

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par psarthur Mer 23 Avr 2014 - 12:43

Je ne suis pas sur que ce soit possible d'intégrer ton alliance au groupement ( mais c'est un avis personnel) 
On a encore une alliance ( l'EXL Rome ) qui est quasiment vide alors en rajouter une...
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Elfenba Mer 23 Avr 2014 - 13:09

Je ne pense pas non plus que l'on puisse intégrer ta guilde dans notre groupement.
Comme l'a dis Arthur juste au dessus, nous avons encore pas mal de place dans au moins 2 alliances, donc il n'est pas intéressant d'intégrer une nouvelle alliance.

Elfenba

Messages : 1192
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mer 23 Avr 2014 - 14:26

Au moins j'ai votre avis sur le projet proposé il n'en reste pas moins que j'aimerais alors devenir un membre classique dans ce cas là (et tan pis pour le reste je le ressortirais quand les allies seront pleine (:   )

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par chabada Mer 23 Avr 2014 - 14:41

En fait tout dépend de ton objectif. Si le tien est de construire, promouvoir, développer une alliance, il y a de quoi faire chez EXL Wink Si ton objectif est de conserver ce que tu as construit on ne peut te le garantir
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mer 23 Avr 2014 - 16:53

Ne vous en faite pas pour ça je ne suis pas un conservateur je sais m asseoir sur ce qui à déjà été fait 
L'option que tu cites est pourvus d'énorme intérêts pour moi.Pour m'impliquer au mieux dans une alliance il n 'y a rien a faire je ne peux pas me tourner les pouces il me faut donc de l 'occupation xd 

en d autre termes s il y a de la promotion chez les exl c est le top et autre chose a prendre enn compte c est le grain de temps on en parle comme si cela aller se faire demain mais j ai encore du temps avant d etre completement imprégné de l exl donc d ici la un peu d eau aura ruiselé sur nos ailes d a380 (joke pour ceux qui ne sont pas pour airbus mdr )

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Mer 23 Avr 2014 - 16:54

Comme je vous l ai dit je suis tres souple au niveaux de mes objectif du moment que je puisse trouver a m occuper utilement

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Jeu 24 Avr 2014 - 22:44

Vous etes tous mort ma candidture vous à donné un mal de tete carabiné ?

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Flaubert Ven 25 Avr 2014 - 0:43

On dirait que ta candidature divise Smile

Mais je pense que la réponse ne devrait plus (trop) tarder
Flaubert
Flaubert

Messages : 524
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par pirato toon Ven 25 Avr 2014 - 2:01

ah zut ! 

Ce doit être a cause du projet qui a du se transformer en profiteur il vas nous pomper puis partir 

Si ce n est que cela alors je puis affirmer que c est faux et que je suis très investis une fois intégré et que le fonctionnement est bien compris

J e suis bien curieux de savoir ce qu'il se dit ( je ne peux meme pas me defendre c est trop injuste ...xd )

pirato toon

Messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Lajib Ven 25 Avr 2014 - 3:44

rien de bien méchant se dit , mais je crois que le résultat en interne est tombé, plus que l'annonce Wink
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Pirato ToOn Empty Re: [Acceptée] candidature Pirato ToOn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum