Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature North Star Cargo

+8
Lajib
funki
Pierre-Adrien
Lethovir
psarthur
dimitriBG
Flaubert
Cici
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Lun 7 Juil 2014 - 13:44

Bonjour,




 




Je me permets de faire une candidature un peux Freestyle, car je trouve cela bcp plus personnel et intéressant à lire. Donc ma Compagnie s'appelle North Star Cargo (http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/39285 ), elle fut créé en septembre 2013 et est, comme son nom l'indique, une Compagnie 100% cargo. J'opte pour du MC et LC cargo Avec une stratégie visant à réduire au max les couts. Notre flotte est composée de : 10 B777-200F (+2 en commande dans qqes jours ), 3 A330-200F, 5 A300-600RF, 3 B757-200F, 1 Q-400 et 6 ATR 42-500F, tous acheter et non louée.




Pour mes finances, j'ai une TS de 19.1 mio $ et je rembourse 32.2 mio $ hebdomadaire et j'ai débloqué la Mini Banque full, et l'express en caisse de pagnes.




Vous serrez la première alliance à quelle j'envoie une candidature, car je veux une équipe actif et dans le domaine du cargo (EXL Rome). Je suis tombé sur vous en Passant sur le Forum AM, et me voilà donc [Acceptée] Candidature North Star Cargo GMiErixvwlCbams1KQngbAXLVINIAohcIAQCZ7VaywYb2WZSqIOCKYYVlmkwgAIfkEBQAAAgAsBAADAAcACQAAAgqEjqnL7Q2CGqIAACH5BAUAAAEALAMABAAIAAYAAAIHRI6py+0BCgAh+QQFyAACACwJAAUAAgAEAAACBASCCAUAIfkEBQAAAgAsCQAFAAIABAAAAgREHBkFACH5BAUAAAAALAMABAAIAAYAAAIHFI6py+0QCgA7




 




Pour finir qques Infos sur ma personne, je m'appelle Yan, j'ai 25 ans et je viens de Belgique et je travaille dans le domaine du Transport routier. Je joue depuis 5-6 ans à AM, mon chemin commençais pas AM Classic, que j'ai abandonné pour AM2. Je passe plusieurs heures par jours sur AM et les Forum y fessant référence.




Je me rejuit de lire de vous, et me tiens à votre Disposition pour d'autres questions




 




p.s. veuillez excuser les fautes d'orthographes, ma langue maternelle est l'allemand (non, je ne suis pas allemand).












 


Dernière édition par lethovir le Mar 15 Juil 2014 - 19:30, édité 3 fois (Raison : Ajout balise)

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Flaubert Lun 7 Juil 2014 - 13:51

Salut et bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas expert du cargo donc je laisserai le soin aux autres de te poser leurs questions, cependant je devancerai certains en te demandant pourquoi as-tu si peu d'emprunt? (les emprunts sont une manière de progresser bien plus rapidement, ils sont à 99,9999% des cas rentables, le 0,0001% restant étant les gens avec 75% d'imposition et/ou une mauvaise gestion)
Ah et aussi ta TS est à combien ?
Flaubert
Flaubert

Messages : 524
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par dimitriBG Lun 7 Juil 2014 - 14:02

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Wink

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par psarthur Lun 7 Juil 2014 - 14:04

Bonjour et bienvenue sur le forum! 
Pourrais tu remplir le formulaire de candidature? ou au moins les infos qui manquent dans ta candidature actuelle Smile
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Lun 7 Juil 2014 - 14:17

J'ai une TS de 19.1 mio $.

Je n'ai pas fait trop appel aux emprunt, car je voulais dabord avancer dans ma R&D pour me tourner rappidement vers le cargo, je vais m'y lancer maintenant pour emprunter, unefois que j'aurrais adherer une alliance pour les AG.

p.s.: je pense maintenant avoir répondu à la plus part des questions de votre formulaire. J'en ai zappée? Dites-moi Wink

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par psarthur Lun 7 Juil 2014 - 14:44

Parfait Wink Tu es plutôt role Play ou classement? Smile
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Lun 7 Juil 2014 - 14:56

psarthur a écrit:Parfait Wink Tu es plutôt role Play ou classement? Smile

Définitivement RP!  Laughing

Mais je veux être rentable également, donc je dirais un bon mélange des deux Wink

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Lun 7 Juil 2014 - 15:31

Petite questions de ma part: avez vous débloquer le B777-200F?

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Lethovir Lun 7 Juil 2014 - 15:31

Candidature transmise

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Pierre-Adrien Lun 7 Juil 2014 - 17:26

Un YAn qui fait du cargo (tu n'es pas seul  Wink ). Déjà bienvenue et pour ce qui est des appareils cargos faut demander à yan (pas toi!) et funki nos pros cargos. En plus on a un interprète Deutsch !
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par funki Lun 7 Juil 2014 - 18:47

Salut à toi Yan Wink

Cool de voir une compagnie full Cargo ici Wink Donc, je suis Funki et j'ai une petite compagnie Cargo MC & LC. J'ai quelques questions rien que pour toi Est-ce que l'ATR 42-500 F est rentable pour du Cargo ? As-tu réussi à recruter du personnel Cargo pour améliorer ta demande ?

Quelques conseils : Effectivement, emprunter c'est toujours mieux, mais plutôt au début du jeu je dirais après les impôts sont très emmerdant Wink. Développe au maximum la R&D Cargo quitte à convertir des $R&D tout les jours. Pense à des planning de 168H.

En tout cas, content de voir un ancien collègue d'AMC Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Lajib Lun 7 Juil 2014 - 19:05

Emmerdant mais rentable funky ...
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par funki Lun 7 Juil 2014 - 19:08

A voir, je le taux d'intérêt dans les grosses banques est pas mal important, la MiniBank et la caisse des pagnes.

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par remydu80 Lun 7 Juil 2014 - 19:13

bienvenue à toi Yan

remydu80

Messages : 602
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Pierre-Adrien Lun 7 Juil 2014 - 19:20

On sait tous que funki a une petite compagnie hein ?
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Elfenba Lun 7 Juil 2014 - 19:58

Funki? ya pas que sa compagnie qui est petite  Notre communiste 

Le groupement EXl est pour reprendre tes termes, définitivement tournés vers le classement, avec un ou deux électrons libres (enfin surtout un).
Après nous essayons de monter une alliance vraiment orientée vers le cargo, nous aurons donc à la fin des vacances une réponse de Europa quant à l'alliance qu'il décidera de rejoindre.

Il est possible d'avoir des candidatures orientées cargo, j'en ai reçu, mais est-ce vraiment utile? Je ne pense pas puisque votre R&D vous met directement vos barre à 1000pts.

Donc concentre toi plus sur une diminution des frais dans ton cas, sa te sera plus rentable.

Sur ce, bonne candidature,

Quentin_Laurent, PDG de Elfenba, DRH du Groupement EXL

Elfenba

Messages : 1192
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par funki Lun 7 Juil 2014 - 20:05

J'ai écris un peu rapidement, j'ai oublier de dire que la MiniBank et la caisse des pagnes ont un bon taux. C'est pas la taille qui compte c'est si on joue souvent avec, vous me suivez, je parle bien sûr d'AM2 Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Elfenba Lun 7 Juil 2014 - 20:26

Oui, mais bon, faut quand même qu'il débloque toutes les banques en urgence limite, si peu de banque et quand même 19M de Ts, c'est limite du miracle ^^

Elfenba

Messages : 1192
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Lun 7 Juil 2014 - 20:55

Merci pour ce bienvenue bien chaleureux. 

Pour le personel, oui, j´en ai pour l´instant, mais juste jusque j´ai débloquer tout les amelioration de cargo en R&D, car alors, le personel est inutil (juste pour le -frais ect). 
Les ATR je les trouves pas trop mal en cargo, je les fait tourner á 410k/semaine.

pour la R&D, je sais bien que je dois investire et lq fqire évoluer, mqis qu début je nái pas pu le faire, car je les recherches cargo et trester rentable est bien dur. maintenant le cap dificile passé, je vais booster Wink idem pour les emprunts, j´attents plus q´une alliance pour participer aux AG Wink

Bien á vous
Yan

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par funki Lun 7 Juil 2014 - 21:40

OK, merci pour ta réponse, le responsable du recrutement te donnera une réponse très prochainement.

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par yan8419 Mar 8 Juil 2014 - 2:00

Salut Yan!
Jolie compagnie, mais serais-tu près à restructurer un peu ta compagnie question de l'optimiser? Car le coût de l'achat de tes lignes versus leurs rentabilités ne dois pas être extra. Bref, si tu es prêt à écouter, on te conseillera.

Pour ce qui est du 777-200 F, il sera disponible d'ici une dizaine de jours, demain le 747-400 ERF sera disponible, il y a déjà 30 appareils en commande, donc si tu es accepté, tu pourras y participer. Nous avons le 737-700 C, le 757-200 PF chez Boeing de disponible, nous avons le A 300-600 RF de disponible à l'EXL Brussels, alliance qui fait que des AGS Airbus.

Est-ce que tu connais les planning de 168 hrs? Car avec le faible rayon d'action des appareils cargo, c'est l'idéal pour avoir des taux d'utilisations de 98% et plus. Et pour ma part je suis vendu aux 747-400 ERF.

Bienvenue sur le forum!
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Mar 8 Juil 2014 - 8:54

Salut Yan,

 

oui, je connais les plannings à 168h. Moi perso je vise les plannings avoisinant les 24h, mais c'est vrais que je pourrais commancer le modélle à 168h. Au début je n'ai pas pu, car je n'avais pas 7 B777... Faudrais que je Change cela.. [Acceptée] Candidature North Star Cargo GMiErixvwlCbams1KQngbAXLVINIAohcIAQCZ7VaywYb2WZSqIOCKYYVlmkwgAIfkEBQAAAgAsBAADAAcACQAAAgqEjqnL7Q2CGqIAACH5BAUAAAEALAMABAAIAAYAAAIHRI6py+0BCgAh+QQFyAACACwJAAUAAgAEAAACBASCCAUAIfkEBQAAAgAsCQAFAAIABAAAAgREHBkFACH5BAUAAAAALAMABAAIAAYAAAIHFI6py+0QCgA7

 

D'autre part, bien sûr que je veux bien restructurer et améliorer ma Compagnie, et écouter vos Conseils précieux.

Je veux de toute façon augmenter les Prix des différents lignes, pour que les lignes (et appareils) sont plus rentables.

 

Bien à vous

Yan

 

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Pierre-Adrien Mer 9 Juil 2014 - 9:05

Le 168h c'est l'avenir... Avec ça on peut faire une quasi-infinité de planning !
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Cici Ven 11 Juil 2014 - 8:28

Bonjour,

pas de nouvelles?

Cici

Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Pierre-Adrien Ven 11 Juil 2014 - 8:33

Bientôt mais étant donné que c'est les vacances la réponse tarde parfois à arriver. Désolé pour l'attente.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature North Star Cargo Empty Re: [Acceptée] Candidature North Star Cargo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum