Derniers sujets
» Candidature CHY airpar ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16
» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08
» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58
» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48
» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45
» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07
» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58
» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37
» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02
» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06
» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56
» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55
» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58
» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42
» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41
Achat Groupé en cours
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
[Refusée] candidature steeve62
+4
new_pitt
RedLineTransport
corentin le tennier
steeve62
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Refusée] candidature steeve62
Alors, Redline je me dois de te corriger.
L'orientation Luxe Low-cost ne dépend pas de ta stratégie CC/MC/LC mais de l'emplacement de tes hubs et les destinations de tes lignes.
En gros, les hubs à forte demande affaire et 1ère (Europe, Amérique du Nord, Japon, Australie) t'orienterons vers une stratégie Luxe, les hubs Africains ou d'Asie du Sud-Est vers une stratégie Low-cost.
C'est pour ça qu'il faut choisir une stratégie, parce que ça déterminera tes acquisitions de hub, tes embauches de personnels et les services que tu débloquera en R&D.
(Les caractéristiques de ta compagnie influent sur tes demandes, par exemple moi qui fait du LC éco, j'ai développé Distraction (pour le LC) et Ponctualité (pour la demande éco affaire))
C'est le même principe pour le choix entre CC et LC (sachant qu'Attractivité des Tarifs et Distraction augmentent respectivement CC/MC et LC/MC)
J'espère que ça t'éclaire un peu.
Et Redline je t'invite à lire le tuto sur les mécanismes de base, il y a pas mal d'informations.
Sinon, bonjour et bonne arrivé chez nous, j'espère que tu appréciera notre communauté.
Cordialement,
Julien_K
EDIT: Pour donner un exemple, sur mon premier hub (ORY, je sais c'est une erreur) j'ai des demandes éco sur mes lignes aux environs 3500 pax, affaire 550 et 1ère 150 (pour des destinations éco) alors que sur mes hubs éco (africains) j'ai plutôt du 7000/150/15
L'orientation Luxe Low-cost ne dépend pas de ta stratégie CC/MC/LC mais de l'emplacement de tes hubs et les destinations de tes lignes.
En gros, les hubs à forte demande affaire et 1ère (Europe, Amérique du Nord, Japon, Australie) t'orienterons vers une stratégie Luxe, les hubs Africains ou d'Asie du Sud-Est vers une stratégie Low-cost.
C'est pour ça qu'il faut choisir une stratégie, parce que ça déterminera tes acquisitions de hub, tes embauches de personnels et les services que tu débloquera en R&D.
(Les caractéristiques de ta compagnie influent sur tes demandes, par exemple moi qui fait du LC éco, j'ai développé Distraction (pour le LC) et Ponctualité (pour la demande éco affaire))
C'est le même principe pour le choix entre CC et LC (sachant qu'Attractivité des Tarifs et Distraction augmentent respectivement CC/MC et LC/MC)
J'espère que ça t'éclaire un peu.
Et Redline je t'invite à lire le tuto sur les mécanismes de base, il y a pas mal d'informations.
Sinon, bonjour et bonne arrivé chez nous, j'espère que tu appréciera notre communauté.
Cordialement,
Julien_K
EDIT: Pour donner un exemple, sur mon premier hub (ORY, je sais c'est une erreur) j'ai des demandes éco sur mes lignes aux environs 3500 pax, affaire 550 et 1ère 150 (pour des destinations éco) alors que sur mes hubs éco (africains) j'ai plutôt du 7000/150/15
Dernière édition par Julien_K le Sam 13 Juin 2015 - 19:03, édité 1 fois
Julien_K- Messages : 674
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
Yup merci effectivement j'en et besoin j'ai trop dormi depuis mon lancement de ma compagnieJulien_K a écrit:Alors, Redline je me dois de te corriger.
L'orientation Luxe Low-cost ne dépend pas de ta stratégie CC/MC/LC mais de l'emplacement de tes hubs et les destinations de tes lignes.
En gros, les hubs à forte demande affaire et 1ère (Europe, Amérique du Nord, Japon, Australie) t'orienterons vers une stratégie Luxe, les hubs Africains ou d'Asie du Sud-Est vers une stratégie Low-cost.
C'est pour ça qu'il faut choisir une stratégie, parce que ça déterminera tes acquisitions de hub, tes embauches de personnels et les services que tu débloquera en R&D.
(Les caractéristiques de ta compagnie influent sur tes demandes, par exemple moi qui fait du LC éco, j'ai développé Distraction (pour le LC) et Ponctualité (pour la demande éco affaire))
C'est le même principe pour le choix entre CC et LC (sachant qu'Attractivité des Tarifs et Distraction augmentent respectivement CC/MC et LC/MC)
J'espère que ça t'éclaire un peu.
Et Redline je t'invite à lire le tuto sur les mécanismes de base, il y a pas mal d'informations.
Sinon, bonjour et bonne arrivé chez nous, j'espère que tu appréciera notre communauté.
Cordialement,
Julien_K
EDIT: Pour donner un exemple, sur mon premier hub (ORY, je sais c'est une erreur) j'ai des demandes éco sur mes lignes aux environs 3500 pax, affaire 550 et 1ère 150 (pour des destinations éco) alors que sur mes hubs éco (africains) j'ai plutôt du 7000/150/15
RedLineTransport- Messages : 236
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
Belle explication julien
steeve62- Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Re: [Refusée] candidature steeve62
Après si le choix de la stratégie est indispensable pour bien progresser, certains hubs sont assez polyvalents.
Je pense en particulier aux gros hubs Chinois ou certains d'Amérique du Sud qui on des fréquentations à 5 étoiles et 3 bustes dans chaque catégories.
Sur PVG par exemple mes lignes low cost sont quasiment aux mêmes fréquentations que sur mes hubs africains pour les fréquentation éco vers les mêmes destinations.
(Il faut savoir qu'il n'existe pas de hub 5 étoiles 5 bustes éco)
Je pense en particulier aux gros hubs Chinois ou certains d'Amérique du Sud qui on des fréquentations à 5 étoiles et 3 bustes dans chaque catégories.
Sur PVG par exemple mes lignes low cost sont quasiment aux mêmes fréquentations que sur mes hubs africains pour les fréquentation éco vers les mêmes destinations.
(Il faut savoir qu'il n'existe pas de hub 5 étoiles 5 bustes éco)
Julien_K- Messages : 674
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
J'ai décidé de revendre mon second hub, Vatry aéroport.
Auriez vous des idées de hub en Europe svp ? Merci.
Auriez vous des idées de hub en Europe svp ? Merci.
steeve62- Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Re: [Refusée] candidature steeve62
Ca se situe où ?
steeve62- Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Leonidas- Membre de l'Europagroup
- Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
Merci Leonidas. Donc si je me trompe pas j'aurais la réponse demain ou jeudi ?
steeve62- Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Leonidas- Membre de l'Europagroup
- Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
Dommage.
Kawai- Membre de l'Europagroup
- Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
Puis je savoir pourquoi j'ai été refusé?
steeve62- Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2015
Re: [Refusée] candidature steeve62
Il s'agit d'un vote en interne, les membres expriment leurs sentiments vis-à-vis de la candidature et en général apprécient le dialogue avec le candidat.
Cela reste subjectif, raison pour laquelle nous invitons les personnes refusées à réessayer plus tard.
Je vous invite à prendre en compte les conseils qui ont étés fournis et poursuivre le développement de votre compagnie.
N'hésitez pas à retenter votre chance ultérieurement.
Cela reste subjectif, raison pour laquelle nous invitons les personnes refusées à réessayer plus tard.
Je vous invite à prendre en compte les conseils qui ont étés fournis et poursuivre le développement de votre compagnie.
N'hésitez pas à retenter votre chance ultérieurement.
Julien_K- Messages : 674
Date d'inscription : 08/08/2014
Re: [Refusée] candidature steeve62
Bonne chance pour la réorganisation de ta compagnie
corentin le tennier- Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2015
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Réfusée] candidature d'IndonesiaAirways
» [refusée] candidature Maximousse
» [Refusée]Candidature QatarFly
» [Refusée]Candidature de O2 Cargo
» [Refusée] Candidature Darmon64
» [refusée] candidature Maximousse
» [Refusée]Candidature QatarFly
» [Refusée]Candidature de O2 Cargo
» [Refusée] Candidature Darmon64
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|