Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Strawberries Flights

Aller en bas

Astuce&Idée Candidature Strawberries Flights

Message par Strawberries Flight Jeu 20 Oct 2016 - 19:04

Bonjour, je suis fier de pouvoir postuler pour l'Alliance EXL PARIS et je vais donc vous faire une rapide présentation…
'Strawberries Flight' est une compagnie jeune (mi février 2016 si je me rappelle bien)  et je m'efforce de l'amener tant bien que mal à un épandement mondial. J'ai déjà deux hubs situés en Nouvelle-zélande (très mal placé on n'atteint que la Papouasie et l’Australie...) et à Châteauroux (CHR) depuis les grandes vacances. Je possède 18 petits avions (cat 1 à 5) et 8 plus gros (cat 7 à 10) qui se répartissent sur 14 lignes. La compagnie est multi-classe : Court-courrier et long-courrier en complétant par du cargo. Je vise à m’étendre sur toute l’Europe puis a prendre un hub en Asie et faire de même.
Ma compagnie se porte plutôt bien ; chiffre d'affaire de 1
4 million demain, et quasiment pas d'emprunts (7,000,000 hebdomadaires). Pas de locations non plus.
Je m'investis bien dans la R&D ( 2,000,000). Pas de stratégie particulière.
Auparavant j'ai été dans la compagnie
'Lespotodu34game' créée par des amis mais il ne se passait rien.
Je me joint donc à l'alliance pour être plus soutenu et peut être même poussé par les autres membres
. J'aimerai quand même progresser sur kle classement mondial mais le plaisir du jeux me passionne.

Le PDG de 'Strawberries Flights', Mathieu Chadonnet a déjà donné beaucoup pour son ancienne alliance est s'en est retrouvé déçu. Il est âgé de 15 ans et habite dans le Sud de la France mais est né à Paris ce qui fait qu'il est attaché à sa ville natale… Il joue à Airlines Manager depuis un peu moins d'un an. Il est inscrit sur les forums d'AM ainsi que sur ceux de de beaucoup d'autres alliances.
Il prefere participer au jeu ingame que sur le forum sauf si cela vous gène…
Et non, il n'a pas de comptes AMC.

De plus, vous avez droit à quelque mots de sa part récupérés au milieu de son agenda hyperchargé :
Parlez nous un peu de vous...
'' Oui, j'ai cru comprendre que vous vouliez que je me décrive un peu; Alors sur Airlines Manager, j'ai beaucoup progressé ces derniers temps et je projette d’ailleurs de m'étendre encore sur chaque continents… ''
Et pour vos activités personnelles?
'' Ah, pour mes activités, je fais de la planche à voile et de la piscine. J'essaye de mener du Géocaching®. Et je joue de la guitare en parallèle. ''
Merci beaucoup Monsieur Chadonnet.

Voilà ! Pour plus de precisions, veuillez envoyer un message privé sur le jeu ou sur le Forum.

Merci encore et repondez vite ! 

Strawberries Flight

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum