Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Sniper804[Acceptée]

+7
paladin
K.Nostra
fsbi
Elegance Airways
storm56
epoza
sniper804
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Elegance Airways Dim 9 Oct 2011 - 20:24

Bonsoir,

On a une très grande réserve financière tout simplement car la plupart des anciens membres avaient une flotte de 100 milliards de $ et que ça ne se reconstruit pas du jour au lendemain (surtout quand on a peu de temps).

Les retours quand on avait du pouvoir sont très difficile à gérer (je suis bien placé pour le savoir...), ce qu'il faudrait c'est faire le part des choses et recommencer à 0 vu que tu es à la WWE.

J'espère que nous trouverons un compromis
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par sniper804 Dim 9 Oct 2011 - 20:31

Elegance Airways a écrit:Bonsoir,

On a une très grande réserve financière tout simplement car la plupart des anciens membres avaient une flotte de 100 milliards de $ et que ça ne se reconstruit pas du jour au lendemain (surtout quand on a peu de temps).

Les retours quand on avait du pouvoir sont très difficile à gérer (je suis bien placé pour le savoir...), ce qu'il faudrait c'est faire le part des choses et recommencer à 0 vu que tu es à la WWE.

J'espère que nous trouverons un compromis

T'inquiète pas Nostra et Moi on trouveras un compromis, c'est juste que l'ont est tout les deux dur en affaire Very Happy .

Ok mes ça veut dire que vous avez tous quitter la première structure pour la refaire a l'indentique ? Et que du coups vous n'avez pas rcheter toutes la flotte alliance que vous aviez ?

sniper804

Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Elegance Airways Dim 9 Oct 2011 - 20:32

Exactement
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par sniper804 Dim 9 Oct 2011 - 20:35

Ah ok, d'accord ça explique tout Smile donc ça veut dire qu'il y a vraiment de faire un truc géant alors

sniper804

Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Elegance Airways Dim 9 Oct 2011 - 20:59

Bien évidemment, on a les moyens pour mais il nous faut du temps Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 291153
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Baw Dim 9 Oct 2011 - 22:03

Étant belge, les compromis ça me connait! Ça fait partie de mes gènes Wink

Sniper, re-bienvenue dans le groupement/alliance! Very Happy

Baw
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Lajib Dim 9 Oct 2011 - 22:14

Un vrai terrain de jeu Wink Une alliance quelque membre et plein d Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 342147
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par airvin265 Lun 10 Oct 2011 - 22:18

Bienvenu chez nous Razz

airvin265

Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Elegance Airways Mar 11 Oct 2011 - 21:40

C'est un peu le mode bac à sable effectivement Very Happy
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par K.Nostra Mer 12 Oct 2011 - 17:35

T'inquiète pas Nostra et Moi on trouveras un compromis, c'est juste que l'ont est tout les deux dur en affaire

Alors tout d'abord, j'aimerais clarifier un petit point, je ne fais pas de marchandage Wink

Avant d'attaquer le fond, tu dois savoir qu'en temps normal, balancer son linge sale en public ne saurait être accepté, donc quand qq t'envoie un mp et qu'il prend son temps pour te répondre aie au moins la "condescendance" de lui répondre, bien évidemment vu que cela me vise ce n'est pas à l'ordre du jour.

Pour ce qui est du contenu, je vais faire encore un petit point d'abord: tu dois savoir que quand t'es parti j'ai occulté exprès par égard à toi dans quelles circonstances exactes tu nous a quittés car je te le redis encore une fois: les prises de tête on les a éradiqués .

Ici, il y a une communauté, une certaine manière de fonctionner et de s'organiser, si tu n'es pas prêt à adhérer à la manière de laquelle l'ensemble fonctionne, ta présence ici n'aura aucun sens(moi ce genre de choses, je les règle en privé généralement donc je n'ai même pas à te répondre et ce encore moins sur un topic de candidature).

Pour retourner au fond, tu dois savoir que je n'ai pas peur d'être évincé ou que tu coures après un poste, sache que si tu mérites un poste tu l'auras inévitablement et c'est ce que je veux que ça se passe, je serais enchanté qu'il y ait des personnes motivées qui sont prêtes à prendre le relais; mais, venir, alors que tu n'as même pas encore été accepté piétiner tout le monde pour n'en faire qu'à ta tête, ce ne sera pas possible et cela doit être clair dès maintenant parce que moi quand tu agis de cette manière ça me rappelle tout ce que j'ai pu supporté de ta part.

(ce que je pense tu a demander puisque quelque minute après ma réponse une partie du conseil d'administration m'a été cacher)

Que l'on soit clair, si j'ai envie de te censurer, je ne vais pas porter de gants Wink

Par ailleurs, si jamais tu souhaites me répondre, cela devra se faire obligatoirement par mp, même si je n'ai plus rien à dire car ton comportement me désoblige surtout quand je pense que tu n'es là que depuis quelques jours et que donc ce n'est que le début(certains ont affirmé que le retour se faisait difficilement, je réponds négativement à ça car plusieurs fois les retours ont été faits à notre initiative et qu'on ne s'est jamais cherché de problèmes)

Je te remercie de reconsidérer ton comportement envers les autres sachant que si plusieurs anciens(vu que tu évoques Mr Craccos) dans cette alliance ont eu des problèmes avec toi c'est que ce n'est sûrement pas pour rien.

Néanmoins, sache que cela ne me fait nullement plaisir de venir dire ça ici mais c'est toi qui l'a voulu en postant ici et j'accède à ta demande.

P.S: tout ce que je viens de dire ne m'engage uniquement qu'en tant qu'ex-D.G de la B.A, le reste je ne préfère pas l'aborder.

P.S²: Encore une fois, non je ne compte pas faire de la censure, je ne l'ai pas fait avant, je ne le ferai pas maintenant, par contre je préférerais plus que tu saches ce que tu dis, ça serait plus facile ainsi.
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sniper804[Acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature Sniper804[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum