Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

+4
aiecaineflaille
Jeremy B
chabada
Falcon1128
8 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Falcon1128 Jeu 24 Oct 2013 - 17:45

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de jeu "en solo" me voilà à la recherche d'une alliance, et vous soumet donc ma candidature.

Votre compagnie:

Nom de la compagnie : World Wide Company
Lien de la compagnie : [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 19407

Pseudo sur le jeu et sur le forum :Sur le forum mon pseudo est Falcon1128 et je ne vois pas trop ce que vous entendez par "pseudo du jeu" : nom de la compagnie? ou le nom du directeur (Bris) ?..


Âge de la compagnie : Créée le 15 janvier 2013 et donc ça fait un peu plus de neuf mois si je ne me trompe pas...


HUB : STL - St. Louis (MO) - Lambert International Airport / [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Us.png?v1 États-Unis


Êtes vous prêt à changer de HUB : Si il le faut alors oui.


Stratégie flotte: CC&MC ou LC? : Je suis plutôt parti sur du long courrier et ma stratégie est principalement accès la-dessus. Cependant, il m'arrive de faire quelques cours/moyen courrier de temps en temps afin de diversifier mes destinations. 


Votre Flotte propre : 18 appareils : 
- 7 ERJ-190
- 3 A319-100 LR
- 1 A320-200
- 6 A330-300
- 1 A380-800


Votre flotte en leasing (location) : Aucune


Votre prévision du flux de trésorerie : Chiffre d'affaire : 28 584 748 $, Bénéfice : 17 946 565 $


Montant dû a la banque : 88 millions de $


Avez-vous déjà été dans une alliance: Dans AM2, jamais mais je l'ai déjà était dans de nombreux autres jeux de gestion.


Etes-vous plus classement ou Rôle-Play ? Ayant voulu au départ me lancer dans le rôle-play j'ai rapidement abandonné par manque de temps et d'inspiration. Aujourd'hui, j'essaye de maintenir une certaine "véracité" dans mes actions, même si cela est loin d'être parfait.





Vous:

Âge: 18 ans


Activité professionnelle ou études? Etudes en prépa intégrée.


Vous êtes sur Airlines-Manager depuis quand? Je ne me rappelle plus exactement mais plusieurs années (j'ai fait le premier AM) avec certaines périodes de coupure.


Etes-vous inscrit sur le forum d'AM? Oui, pseudo : Haleos Airlines. J'y vais régulièrement mais n'y participe pas beaucoup.


Comment avez-vous trouver notre alliance? Grâce "au moteur de recherche" dans le jeu.


Quel est votre temps disponible pour se connecter a AM ? Au forum ? J'ai toujours une demi-heure le matin avant de partir puis le soir en fonction du boulot de quelques minutes à plusieurs heures... Globalement je pourrait y consacrer au minimum une heure par jour. 


Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à l'alliance? Autant de temps qu'il le faudra tant que ça n'empiète pas sur mes études. 


Est-ce que vous êtes du genre à participer plus ingame ou sur le forum? Dans une alliance je participe aux deux


Avez-vous un compte AM Classic ? Comme dit auparavant, oui, mon pseudo est Falcon1128 mais j'y ai abandonné ma compagnie, me consacrant à AM2.







Voilà pour ce qui est du formulaire, je tiens à rajouté que j'adore tous les jeux de gestions et en ai fait beaucoup : Guerre Tribale (j'y ai gérer une grosse alliance), Ogame, Seventy Planes,.. mais que je suis resté aujourd'hui resté que sur AM2 n'ayant plus autant de temps qu'avant. 


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Cordialement
Falcon1128

Candidature Acceptée
Falcon1128
Falcon1128
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par chabada Jeu 24 Oct 2013 - 17:54

Bonjour et bienvenu sur notre forum Falcon !

J'anticipe les questions de mes petits camarades Wink
- 88 millions d'emprunt c'est faible voir très faible : pourquoi ?
- En 9 mois, 18 appareils et 16 lignes seulement c'est un développement plutôt "lent". Ce n'est pas une critique mais du coup est ce que tu nous rejoins avec l'ambition de développer plus rapidement ta compagnie ?
- Ma question préférée : Comment nous as tu connus et pourquoi notre alliance est à ton sens la plus adapté à ta compagnie ?

chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Jeremy B Jeu 24 Oct 2013 - 18:20

Bienvenue à toi Wink

Nous allons étudié ta candidature en interne. Tu auras un réponse au plus vite Wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par aiecaineflaille Jeu 24 Oct 2013 - 20:38

Bienvenue sur notre forum!
aiecaineflaille
aiecaineflaille

Messages : 255
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par psarthur Jeu 24 Oct 2013 - 21:40

Bienvenue sur notre forum Very Happy
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par funki Jeu 24 Oct 2013 - 21:54

Bienvenue sur notre forum Falcon, ton profil correspond exactement à la London Alliance, un bon point. Néanmoins, tu indiques être en prépa et également avoir peu de temps pour jouer en ligne, nous avons certains joueurs de notre alliance qui étaient en prépa et on laissé tomber le jeu fautes de temps, penses-tu réussir à concilier les 2 ? Egalement étudiant, je ne demande pas d'être à 100% mais au moins de regarder le forum de temps en temps et se tenir informer des changements.

Pourquoi n'avoir jamais intégré d'alliance auparavant et venir chez nous ensuite ?

PS: Le pseudo du jeu c'est le nom de ton directeur, moi c'est Funki par exemple.

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Lethovir Jeu 24 Oct 2013 - 22:51

il n'est pas en prépa, il est en prépa intégrée, bref déjà en école, il ne travaille pas jusqu'à 2H du mat tout les jours pendant 2 ans

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par yan8419 Ven 25 Oct 2013 - 1:01

Bienvenue sur le forum!!!!![Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 906029537
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Falcon1128 Ven 25 Oct 2013 - 11:12

Merci pour ces réponses rapides.
 
Pour ce qui est de l’emprunt, j’en suis conscient mais j’ai pas mal emprunté au début du jeu et par la suite voulu ne plus avoir d’emprunt à rembourser. Je sais que ce n’est pas la bonne technique pour augmenter rapidement. Et j’en viens également à mon évolution : malgré mon temps de jeu, je n’évolue en effet pas rapidement mais je ne connais pas bien toutes les techniques de ce jeu et ne voulait justement pas me lancer dans de trop gros emprunt,.. par peur de « faire mal ».  Je serai évidemment prêt à accélérer mon évolution si je suis amené à rentrer dans l’alliance mais il est vrai que j’aurai besoin de quelques conseils…
C’est également pour cela que je cherche une alliance : réussir à accélérer mon évolution pour pouvoir au mieux la « servir/lui être utile ».
 
Pour ce qui est d’avoir trouvé votre alliance, comme dit auparavant, j’ai cherché sur la page alliance du jeu. J’ai regardé plusieurs alliances en fonction de leur nombre de membres, « activité », forum,... Et votre alliance m’a semblé justement active (et vos « réponses rapides » en sont un indicateur). De plus,  la présence de votre règlement et de ses « règles » montre une « rigueur et structure » dans cette alliance ce qui est je pense primordial pour que l’alliance marche au mieux. C’est donc pour cela que j’ai choisi de postuler dans votre alliance : active, structurée et motivée.
 
En ce qui concerne mon temps de jeu et le fait que j’ai pas choisi d’alliance avant. Auparavant, je jouait à de nombreux jeux en ligne et n’était pas, si je peux dire « à fond », sur AM2 (et c’est également à ce moment où je disais n’avoir pas assez de temps pour tout concilier). C’est principalement pour cela que je n’ai pas choisi d’aller dans une alliance auparavant…
Cependant, aujourd’hui, j’ai arrêter tous les autres jeu de gestion auxquels je jouait pour me consacrer entièrement à AM2 et c’est pour cela que je pense avoir le temps pour réussir à concilier prépa intégrée/AM2 (comme l’a justement dit lethovir, la prépa intégrée ne demande pas autant de travaille que la prépa « normal »). Et c’est également pour cela que j’ai choisi d’intégrer une alliance : afin de jouer ce jeu « à fond ».
 
 
J’espère avoir répondu à vos questions, si des détails vous échappent ou que vous avez encore des questions, n’hésitez pas Smile
 
Cordialement

Falcon1128
Falcon1128
Falcon1128
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par chabada Ven 25 Oct 2013 - 12:42

Merci pour tes réponses claires et franches !

chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Jeremy B Ven 25 Oct 2013 - 19:27

Merci pour tes réponses Wink Une réponse devrait arriver d'ici demain Wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Lethovir Lun 28 Oct 2013 - 10:54

demain après aujourd'hui ... je rattrape le sujet aux branches comme je peux

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Lethovir Lun 28 Oct 2013 - 10:56

La réponse sera donnée ce soir

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Falcon1128 Lun 28 Oct 2013 - 10:57

D'accord, merci.
Falcon1128
Falcon1128
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Jeremy B Lun 28 Oct 2013 - 12:00

Bonne nouvelle ta candidature a été retenue! [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Icon_wink

Tu peux postuler à l'Europawing, notre académie. Tu y resteras quelques temps afin que l'on t'aide à te développer avant de rejoindre l'EXL London.
Tu as dès à présent accès à la totalité de notre forum.

Tu trouveras en haut du forum la feuille de route, c'est l'endroit où nous inscrivons tous les chiffres importants de nos compagnies. pour la remplir il faut cliquer sur le "questionnaire", situé aussi en haut du forum.
Il faut le remplir toutes les semaines dans l'idéal. Ça nous permet de gérer au mieux les alliances, c'est donc important !

On va te trouver un "tuteur" qui te conseillera pour développer au mieux ta compagnie.

Bienvenue chez nous! [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Icon_wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Falcon1128 Lun 28 Oct 2013 - 12:33

Merci beaucoup de m'avoir accepté Smile

D'accord, je vais postuler, lire le forum et remplir le questionnaire.
Falcon1128
Falcon1128
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Jeremy B Lun 28 Oct 2013 - 12:37

Parfait Wink Nous allons te trouver un tuteur le plus rapidement possible Wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Falcon1128 Lun 28 Oct 2013 - 12:54

merci Smile Par contre j'ai (déjà Very Happy) quelques questions. 
J'ai postulé sur l'alliance dan le jeu, mais n'ai eu aucune confirmation de demande d'adhésion, est ce que celle-ci a bien été enregistrée ? (car quand je vais sur le profil de l'alliance dans le jeu, je peux toujours candidater.. )
Pour le forum, je ne vois pas où sont les parties des alliances : quand je vais sur l'accueil il n'y a que la partie publique, par contre quand je vais dans  "new" j'ai bien accès à tous les sujets les plus récents.. Faut-il aller à un endroit spécial?.. Et y a t-il une partie pour la wing ou alors je peux participer à tous les sujets?...
Falcon1128
Falcon1128
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Jeremy B Lun 28 Oct 2013 - 13:05

Pour ta candidature, elle vient d'être accepter Wink

Pour le forum, c'est ma tête qui est à coté de la plaque aujourd'hui [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 906029537 J'ai oublié de te donner les droits Wink Maintenant normalement, tu as accès à tous (presque) le forum Wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Falcon1128 Lun 28 Oct 2013 - 13:08

D'accord, merci je viens de voire ça et en effet je vois beaucoup mieux comme ça Smile merci Smile
Falcon1128
Falcon1128
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par funki Lun 28 Oct 2013 - 14:31

Bienvenue chez nous et merci pour tes réponses, en espérant que ta compagnie et accessoirement toi, profitent à fond du jeu avec notre groupement.

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Jeremy B Lun 28 Oct 2013 - 19:32

Nous discutons encore d'un tuteur pour toi Wink


Maintenant, on confirme tout cela, et ton tuteur t'enverra un MP [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Icon_wink

Il t'expliquera brièvement son rôle, et t'aidera a rentrer dans une alliance mère [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Icon_wink
Jeremy B
Jeremy B

Messages : 5283
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128 Empty Re: [Acceptée]Candidature World Wide Company - Falcon1128

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum