Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

+4
dimitriBG
yan8419
Leonidas
Nitr1x
8 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Mer 19 Mar 2014 - 23:03

Nom de la compagnie : Keddair
Lien de la compagnie : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/62613
Pseudo sur le jeu et sur le forum : Oussama_Keddar /Nitr1x
Âge de la compagnie : 
16/01/2014
HUB(s) : 01 (Algérie-Oran)
Stratégie flotte 
Je veux incarner comme les compagnies réelles, où il y a les lignes régionales et internationales long courrier et court courrier, J'en ai aucune préférance entre les deux constructeurs Boeing ou Airbus, les deux ont des avions que j'apprécie, après les référances des avions là oui.
Stratégie de services : Mixte, mais je prévois une fois j'ai une grande flotte, j'irai vers le luxe.
Votre flotte propre :17 Appareils
Votre flotte en location : 0
Votre Trésorerie Structurelle : 
5 701 307 $
Banques débloquées (en séparant les Express et sur RDV) : Mini banque et caisses des pagnes avec leurs RDV/Express.
Montant total dû aux banques : 550 M $
Remboursement hebdomadaire aux banques : 20 M $
Etes-vous ou avez-vous déjà été dans une alliance (si oui laquelle) : Non jamais.
Pourquoi avoir choisi EXL? Je pense vraiment que c'est une alliance où on peut trouver des gens sympas et conviviales Smile
Etes-vous plutôt classement ou Rôle-Play ? J'aime les deux ! 



Vous:


Âge: 21
Activité professionnelle ou études? : Je suis étudiant à la fac, cette année je finis ma licence.
Depuis quand êtes-vous sur Airlines-Manager ? Depuis Janvier, 
c'était un simple hasard d'avoir vu une personne partager le lien de sa compagnie dans un groupe "Aviation Lovers"
Etes-vous inscrit sur le forum d'AM? Pas encore inscrit, je découvre les choses petit à petit
Par quel(s) moyen(s) avez-vous découvert notre alliance : Tout seul, j'ai vu simplement la liste des alliances, j'ai lu "Paris", dire que je m'apprête bien tôt aller à paris, j'ai lu la présentation, elle m'a beaucoup plu ^^
Quel est votre temps disponible pour vous connecter à AM ? Au forum ? Je peux être disponible, comme je suis un geek, ça ne posera certainement pas de problème...
Combien de temps êtes-vous prêt à consacrer à l'alliance? Le temps qu'il vous faudra, puis je dirai une heure à deux par jours, cela veut dire peut être une demis heure le soir, un quart d'heure le matin etc... sur 24h
Est-ce que vous êtes plutôt du genre à participer ingame ou sur le forum? Ingame. 

Avez-vous un compte AM Classic ? Non,


Bon, je vais parler un peu de moi, voilà, je suis un jeune algérien, j'habite à Tlemcen, c'est un département juste à coté d'Oran, j'ai choisis ce Hub parce que, c'est dans cet aéroport ou j'ai fait mon premier vol, j'étais accompagné de ma femme, Estelle, c'est une française oui Smile , pour mes passions j'en ai pas mal, je passe mon temps sur l'ordinateur à jouer des jeux de RPG, ou de simulation comme FSX, où j'effectue des vols sur la plateforme IVAO, j'utilise le B737-800 que j'aime énormèment, le Softwar que j'utilise est PMDG, un très puissant softwar très réaliste. A part ça, je joue à un autre jeu ou je passe beaucoup de temps dessus c'est league of Legend, j'ignore si vous le connaissez ! voili voulu, j'espère tout juste que ma condidature soit acceptée puisque c'est ma première demande lol, passez une bonne journée, vous pouvez tout de même me poser n'importe quelle question.


Dernière édition par Nitr1x le Jeu 20 Mar 2014 - 2:15, édité 1 fois

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Leonidas Jeu 20 Mar 2014 - 0:02

Bonsoir Oussama_Keddar  Smile 

Bienvenue à l'EXL Smile

jeune compagnie (2 mois), pour les avions il y a beaucoup de types différents, c'est un choix, une envie de tester (les débuts, on touche à tout^^  Razz )
les emprunts, tu en penses quoi?
tu serais prêt à recommencer?

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par yan8419 Jeu 20 Mar 2014 - 0:19

Bienvenue sur le forum! On regarde ta candidature et on te donne une réponse dans quelques jours, entre temps, sois ouvert aux questions.
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Jeu 20 Mar 2014 - 0:44

Leonidas, on dirait bien tu jouais à WoW haha, pour les emprunts, oui je peux les rembourser, déjà je suis toujours en gain. 

Yan8419, Merci beaucoup ^^

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par dimitriBG Jeu 20 Mar 2014 - 6:28

Bienvenue sur le forum Wink

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Pierre-Adrien Jeu 20 Mar 2014 - 8:06

Bienvenue sur le forum
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Jeu 20 Mar 2014 - 19:34

Merci à vous Pierre-Adrien et DimitriBG ^^

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Thibaud Jeu 20 Mar 2014 - 20:19

Bienvenu Nitr1x. Moi j'aime bien ta candidature. J'ai un bon feeling pour l'instant.
Thibaud
Thibaud
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Jeu 20 Mar 2014 - 20:59

Merci Thibaud, content qu'elle t'ais plu ^^

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Leonidas Jeu 20 Mar 2014 - 23:02

Nitr1x a écrit:Leonidas, on dirait bien tu jouais à WoW haha, pour les emprunts, oui je peux les rembourser, déjà je suis toujours en gain. 

Jamais joué, désolé

pour les questions :

Quelle est ta stratégie :
- CC//MC/LC?
- éco/tri-classe
- de recherche
- sur les emprunts
Serais-tu prêt à recommencer?
tu peux te développer très vite, j'ai commencé seulement 1 mois avant toi, j'ai beaucoup plus de ts donc c'est possible d'améliorer ta partie

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Jeu 20 Mar 2014 - 23:43

La stratégie je veux faire les trois, CC, mais je préfère MC & LC, pour les classes, pour l'instant j'ai mis seulement économique pour les 17 avions que je possède, mais prochainement j'ajouterai les classes affaires, et première classe même si ça reste en petit nombre, pour les avions que j'achèterai prochainement.
-Alors pour les emprunts comme j'ai cité là haut, je paie 20M$ par semaine, mais je suis quand même toujours en gain.
- Ma stratégie de Recherche, d'abord j'essaie de débloquer les Banques pour l'instant j'en ai seulement, et les avions que j'apprécie énormèment A330,A340,777. et je souhaite débloquer aussi 737-800, je le trouve très rentable voilà. Si vous avez des conseils ou me proposer une meilleure stratégie, elle sera la bienvenue.

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Leonidas Jeu 20 Mar 2014 - 23:52

tu peux passer sur IRC, en haut de la page
Si tu veux faire les 3, il faut faire dans ce cas du plus court au plus long pour les lignes (les subventions baissent suivant le kilométrage)
pour les banques, les débloquer le plus vite possible est le mieux au début

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Jeu 20 Mar 2014 - 23:55

D'accord merci !, c'est ce que j'ai pensé à faire aussi, c'est pour cela dernièrement j'ai acheté les B737. Je fais de mon mieux pour les banques ^^

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Pierre-Adrien Lun 24 Mar 2014 - 18:38

Au moins quelqu'un qui joue  à FSX. Je ne connais pas trop IVAO, c'est bien ?
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Lun 24 Mar 2014 - 22:37

Oui magnifique j'ai plus de 200 heures sur ce serveur, et je trouve qu'il est pas mal, une grande diversité de compagnies et des contrôleurs un peu partout, une présence de beaucoup de contrôleurs français qui couvrent tous les régions de centres, et les tours d'app/sol. Il existe des événements établis par les responsables de divisions, et des examens etc, n'hésitez pas à essayer Smile

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Leonidas Lun 24 Mar 2014 - 22:38

serais-tu prêt à faire un reset?

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Lethovir Mar 25 Mar 2014 - 10:42

??????? un mmorpg sur les avions ?????

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Elfenba Dim 30 Mar 2014 - 22:19

Bon, je pense qu'il est largement temps de te donner une réponse.

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la longueur du vote, il semblerait que comme pendant la guerre, nous aillons des déserteurs du forum.. (Mais où vont-ils? Surprised )

Ensuite, je pense qu'un peu plus d'activités et de nouvelles de ta compagnie de ton cotés nous aurait montré un peu plus ta volonté à intégrer l'EXl.

Bon, sache néanmoins que celà n'a pas infecter notre décision, même si tu n'as pas répondu aux questions que nous t'avions posées.
Nous pensons néanmoins qu'un reset de ta compagnie serait la meilleur chose à faire en ce moment.

Nous sommes heureux de t'annoncer que ta candidature a été acceptée. Tu peux dès à présent postuler à l'Europawing, un tuteur te sera attribuer pour voir avec toi le renouvellement de ta compagnie.
Les droits du forum te seront fournis dès que les personnes en charge sortiront de leur hibernement.

Elfenba

Messages : 1192
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par dimitriBG Dim 30 Mar 2014 - 22:36

Félicitation et bienvenue chez EXL !!

dimitriBG
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1043
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Pierre-Adrien Lun 31 Mar 2014 - 6:54

Félicitations et bienvenue chez nous. Un tuteur te contactera très vite.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Nitr1x Mar 1 Avr 2014 - 7:03

Merci beaucoup à vous tous, je me connectais tous les jours sur le forum, mais comme un bête je n'ai pas fait attention à qu'il y a une deuxième page, excusez-moi pour ce mal-entendu !

Nitr1x

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Compagnie Keddair  Empty Re: [Acceptée] Candidature Compagnie Keddair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum