Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature ETIHAD G AIRWAYS

+8
Elfenba
Julien_K
ozouzou
Thibaud
Pierre-Adrien
new_pitt
Harou
Mehdi NG
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusée] Candidature ETIHAD G AIRWAYS - Page 2 Empty Re: [Refusée] Candidature ETIHAD G AIRWAYS

Message par Mehdi NG Mar 4 Nov 2014 - 23:27

Adrien sur flight simulator ou ivao je m'en sort très bien au mois de septembre jai même été dans un cockpit de Transavia et fait l'atterrissage avec le pnt depuis le jeampseat en tt cas vos accusation et critiques m'en serieusement soule surtt par rapport à ivao putin ma passion mec ne me critique pas déssus stp et laisse moi quelques jours et je te dépasse sur am pour la trésorerie et franchement ne me retenez pas Cest pas grave je joue que depuis 8 octobre 2013 et je suis à la 450 place svp alliance je continue mon chemin seul ca ne me dérange pas

Mehdi NG

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature ETIHAD G AIRWAYS - Page 2 Empty Re: [Refusée] Candidature ETIHAD G AIRWAYS

Message par Lethovir Mer 5 Nov 2014 - 0:05

Mehdi NG a écrit:Cetais moi ca mais la je me suis présenté conformément a vos règlements jai essaye de reprendre l'ancien  compte mais je n'ai pas pu me reconnecter avec donc ma candidature ni pas une trahison ou quoi ce soit 

EXL, comme d'autres alliances top 5 a fait face il y a quelques mois à une vague de multi compte, de la part d'un joueur.
Lors de votre première candidature, vous aviez candidaté auprès de plusieurs alliances, je vous rappelle qu'EXL s'intègre par volonté et non par chance. 
Toujours lors de cette première candidature, et en partageant avec d'autres alliances, nous nous sommes aperçu que vos pseudos et compagnies ressemblaient fortement à celle du joueur précédent cité.
A cette époque nous vous avions demandé des explications, silence radio de votre part.
EXL en accord avec son règlement intérieur et en accord avec le règlement d'AM2 avait refusé votre candidature en raison de multi-compte et banni votre compte.
EXL vous avez demandé de ne pas reposter de nouvelles candidatures.

Il restait à établir, le lien entre vous et le joueur cité ci-dessus. Les outils proposés par notre hébergeur, nous autorisait à nous interroger.

Aujourd’hui vous proposait une nouvelle compagnie ayant l'age de celle précédemment proposée, confirmant nos doutes de multi-compte. 

EXL ne peut accepter cela et se doit de refuser votre candidature et de bannir à nouveau votre compte EXL. 

Playrion sera informé de votre multi-compte.

Nous vous remercions de nous avoir à nouveau fait perdre notre temps.

Lethovir
Administrateur EXL

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum