Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

+38
Kévin Dontaschke
Bigboz
Popilechat
Victor Emmanuel
hguiot
Leonidas
MrPlop
Mohamed 59
dimitriBG
Uldry - SD
Ouranos
World Away
Lajib
yuwanglee
KiD_77
Christus
Chris-Neige
ozouzou
Thibaud
Southwest Asia
Pierre-Adrien
yan8419
Elfenba
chabada
Anandel
funki
Jeremy B
Greg Airlines
Flaubert
AirMoorea
AirMurcia
ifalna-flyde
Falcon1128
Cardarn
Romain
Yaffa
Lethovir
psarthur
42 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par psarthur Lun 10 Mar 2014 - 15:53

Super numéro, surtout l'édito! Un pur plaisir Wink
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par yan8419 Lun 10 Mar 2014 - 15:55

Super Boulot!!
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Thibaud Lun 10 Mar 2014 - 16:38

Plus que les études des classements, c'est l'édito de l'auteur que j'apprécie le plus ...
Thibaud
Thibaud
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 609
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 10 Mar 2014 - 16:39

Ton édito est génial et il est hyper bien fait. D'ailleurs il fait un soleil radieux à la montagne.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par funki Lun 10 Mar 2014 - 19:04

Toujours aussi bien Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par funki Lun 10 Mar 2014 - 19:05

Ah oui, j'aime bien voir l'A400M Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par AirMurcia Lun 10 Mar 2014 - 21:40

Comme d'habitude un bon numéro. Pour les suggestions d'amélioration je propose des editos écrits à l'occasion par des PDG ou membres invités, en complément de celui du rédacteur, ou bien encore sous forme d'article d'opinion à propos d'un sujet en rapport avec le jeu, ou encore d'interview, qui pourrait être inclue en 4è de couverture vu qu'il vous reste encore un peu de place Wink

lethovir a écrit:Je me pose des questions sur UAT cette alliance existe t elle encore réellement ou ne reste t il plus que des compagnies fantomes ?
Car les chiffres parlent d'eux mêmes...
Je rassure ceux qui sont inquiets, l'UAT est toujours active et ses compagnies ne sont pas des compagnies fantômes, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous sommes la deuxième alliance de Compliance en termes de lignes partagées (et peut être la première un jour?).

Nous reprendrons une politique de communication plus agressive dès que notre graphiste en chef aura plus de temps à y consacrer ;)Je vous invite également à venir jeter un coup d'oeil sur twitter ou dans les présentations du forum au cas où il resterait encore quelques sceptiques.
AirMurcia
AirMurcia

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par yan8419 Lun 10 Mar 2014 - 21:50

J'aime bien l'idée de Air Murcia, d'incorporer des articles écrient par d'autres membres des autres alliances, ça nous donnerait des points vue différents.
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lajib Lun 10 Mar 2014 - 22:09

on en a déjà émis l'idée d'ouvrir des article a d'autre alliance
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lethovir Mar 11 Mar 2014 - 10:48

AirMurcia a écrit:Comme d'habitude un bon numéro. Pour les suggestions d'amélioration je propose des editos écrits à l'occasion par des PDG ou membres invités, en complément de celui du rédacteur, ou bien encore sous forme d'article d'opinion à propos d'un sujet en rapport avec le jeu, ou encore d'interview, qui pourrait être inclue en 4è de couverture vu qu'il vous reste encore un peu de place Wink

lethovir a écrit:Je me pose des questions sur UAT cette alliance existe t elle encore réellement ou ne reste t il plus que des compagnies fantomes ?
Car les chiffres parlent d'eux mêmes...
Je rassure ceux qui sont inquiets, l'UAT est toujours active et ses compagnies ne sont pas des compagnies fantômes, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous sommes la deuxième alliance de Compliance en termes de lignes partagées (et peut être la première un jour?).

Nous reprendrons une politique de communication plus agressive dès que notre graphiste en chef aura plus de temps à y consacrer ;)Je vous invite également à venir jeter un coup d'oeil sur twitter ou dans les présentations du forum au cas où il resterait encore quelques sceptiques.

Ok ca me rassure ^^

Lethovir
Modérateur
Modérateur

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Greg Airlines Mer 12 Mar 2014 - 21:59

Merci pour ce retour attendu!

Ces numéros sont toujours aussi intéressant.

Greg Airlines

Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par chabada Lun 17 Mar 2014 - 11:29

Numéro 22 de Compliance !

chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par MrPlop Lun 17 Mar 2014 - 12:44

Grace à Chab et à son compliance j'ai découvert a appris la signification du mot 'onguent'  

Je vais désormais pouvoir briller un peu plus en société !  champion
MrPlop
MrPlop

Messages : 416
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 17 Mar 2014 - 12:49

Très bel édito encore une fois. Bravo pour l'American Express.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par yan8419 Lun 17 Mar 2014 - 14:36

Excellent!
yan8419
yan8419
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 2547
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par funki Lun 17 Mar 2014 - 18:13

Super édito, un peu de changement avec la nouvelle alliance ferait surement du bien Wink

funki

Messages : 2857
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Breizh Izel Lun 17 Mar 2014 - 18:53

Franchement, je suis toutes les sorties de votre magasine. Ca fait du bien de voir un peu d'activité : continuez !
Cependant, je voudrais émettre quelques suggestions d'amélioration.
Tout d'abord, je trouve que la somme des TS est moins intéressante au niveaux statistique que la TS moyenne par membre. Peut être remettre les 2 comme avant ?
Ensuite et enfin, je voudrais signaler, sans offusquer qui que ce soit, que la seconde alliance de la dream team a un taux de prélèvement de 1.5%. Pourquoi alors montrer le 0.5% qui n'est propre qu'à son alliance "principale" ? ;)Chose à méditer il me semble.

Sinon encore bravo pour vos efforts !
La compagnie BZH

Breizh Izel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 17 Mar 2014 - 19:01

Pour ce qui est de la Dream team je ne suis pas sûr que nos stats prennent le groupement mais seulement la DT principale mais c'est à regarder. Après la somme des TS n'est peut-être pas intéressante mais il faut demander au Boss, chabada.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par chabada Lun 17 Mar 2014 - 20:28

Breizh Izel a écrit:Franchement, je suis toutes les sorties de votre magasine. Ca fait du bien de voir un peu d'activité : continuez !
Cependant, je voudrais émettre quelques suggestions d'amélioration.
Tout d'abord, je trouve que la somme des TS est moins intéressante au niveaux statistique que la TS moyenne par membre. Peut être remettre les 2 comme avant ?
Ensuite et enfin, je voudrais signaler, sans offusquer qui que ce soit, que la seconde alliance de la dream team a un taux de prélèvement de 1.5%. Pourquoi alors montrer le 0.5% qui n'est propre qu'à son alliance "principale" ? ;)Chose à méditer il me semble.

Sinon encore bravo pour vos efforts !
La compagnie BZH

Pour les groupements la taxe prise en compte est la plus faible des alliances.

Pour la TS/membre elle reviendra Wink
chabada
chabada
Modérateur
Modérateur

Messages : 2423
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 17 Mar 2014 - 20:30

chabada : regarde le fofo AM2

Air Murcia a écrit:Le sujet a été verrouillé à titre conservatoire. L'équipe de modération reviendra vers les personnes concernées en temps utile. Merci de votre compréhension.

C'est sur notre topic et il y a plus l'édition de Compliance.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Merci !

Message par hguiot Lun 17 Mar 2014 - 20:43

Merci beaucoup pour ce super numéro, et je suis très heureux que mon alliance American Xpress soit maintenant de la partie !

Airbus group, communication & marketing chez American Xpress.

hguiot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 17 Mar 2014 - 20:44

Ca aurait été encore mieux si l'édition n'avait pas été enlevé du fofo AM2.  Evil or Very Mad  Twisted Evil  No
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Lajib Lun 17 Mar 2014 - 20:45

Oui enfin on se fait censuré sur le forum a cause de compliance
Lajib
Lajib

Messages : 3187
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Pierre-Adrien Lun 17 Mar 2014 - 20:47

Alors qu'il n'y a pas si longtemps on nous proposais d'avoir une section spéciale Compliance, que se passe t-il, il y a des jaloux non je reste poli pourquoi une censure, la liberté de presse existe t-elle encore ? En tout cas on a pas dit notre dernier mot.
Pierre-Adrien
Pierre-Adrien
Modérateur
Modérateur

Messages : 3088
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par psarthur Lun 17 Mar 2014 - 20:54

L'édito est mal passé? ^^
psarthur
psarthur
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 9592
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2 - Page 10 Empty Re: Compliance - Le comparateur des alliances sur AM2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum