Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Candidature de jetto[Acceptée]

+10
Legacy
paladin
Kont Gérémond
storm56
K.Nostra
fatpinpin
augustus
Porthos
epoza
jetto
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 9:36

Bonjour,
je vais commencer par balancer le formulaire et je développerai quelques points importants pour moi ensuite.

Nom de la compagnie : Balbuz'Air
Lien de la compagnie : http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=195285
Pseudo dans le jeu et sur le forum : jetto
Âge : 48 ans
HUB : Winnipeg YWG
Êtes vous prêt à changer de HUB : non
Votre Flotte : 12 B767-200ER, 6 CRJ 900ER et 1 CRJ 200ER
Combien de lignes : 14 LC et 22 CC/MC
Chiffre d'affaires : je viens de réorganiser ma flotte et mes plannings, ça oscille. J'étais à 8,5 M$/jour avant-hier, je devrai faire un peu plus de 10M$ aujourd'hui. Mes nouveaux plannings ne seront réellement effectifs que demain. J'espère être au-dessus de 80 M$ par semaine.
Combien êtes vous prêt à investir à votre entrée dans l'alliance : rien à l'entrée, mon idée est de participer régulièrement à des achats groupés et d'investir progressivement de plus en plus
Montant dû a la banque : 1,9 milliard $
Avez-vous déjà été dans une alliance: je suis dans une alliance sur DL
Etes-vous switcheur: oui
Objectifs dans AM : je ne joue pas pour gagner mais pour faire des choses qui m'amusent en fonction des mécanismes du jeu. Concrètement c'est faire des compagnies basées sur des hubs secondaires qui ont un RP irréaliste et décalé mais cohérent. Ma compagnie DL est axée CC/MC en zone Océanie Pacifique, je souhaite insister sur le LC mondial avec ma compagnie JB.


Donc je viens vous voir suite à un triple contact de nostra, epoza et storm56 après ma demande de recherche d'alliance sur le forum d'AM. Merci à eux Very Happy Je vous remets la demande en question, un peu provoc^^ :

jetto a écrit:Nom de la compagnie (et Votre ID Compagnie) * : Balbuz'Air (195285)
Hub : Winnipeg YWG
Flotte : 12 B767-200ER, 6 CRJ 900ER, 1 CRJ 200ER
Dette : 1,9 milliards
Capacité d'investissement : néant, je suis radin Cool
Motivations : je cherche une alliance qui puisse M'AIDER, M'AIDER, M'AIDER Candidature de jetto[Acceptée] 291153
Objectifs : vivre aux crochets des plus gros tel un vil parasite Twisted Evil
Commentaire(s) supplémentaire(s) :
J'ai une idée claire d'où je veux aller : développer une activité long-courrier à partir de mon HUB et de quelques HUBs d'alliance et parallèlement monter un réseau de proximité en Amérique du Nord à partir de futurs HUBs secondaire en propre ou d'alliance. Et je suis assez strict sur mon plan de vol donc je ne déménagerai pas pour les besoins de l'alliance et je n'achèterai que des avions dont j'ai un minimum envie. Petite précision qui tue, je me soucie comme d'une guigne de mon classement, la renta pure n'est pas ce qui m'intéresse dans ce jeu.
D'un autre côté je suis assez souple niveau RP (totalement décalé et irréaliste, soyons clair), donc ça ne me gêne pas de faire en alliance des choses totalement opposée à la stratégie de ma compagnie en propre
La compagnie est toute jeune donc je n'ai rien d'autre à offrir qu'un engagement moral de participation régulière aux achats groupés quand j'aurai des moyens et une présence régulière sur le jeu et le forum.
Que dire de plus, j'ai une compagnie plus avancée sur Dreamliner, j'avais quitté Jumbojet à une époque où les performances rendaient quasi-insupportable la gestion de ma compagnie à l'époque CC, depuis que j'ai recréé le Balbuz'Air, je constate que ça marche bien mieux et que je peux envisager une compagnie pérenne. Tous les liens utiles sont dans ma signature.
Merci de votre attention Very Happy


Voilà donc ce que j'attends de ma future alliance c'est essentiellement de la discussion et des conseils surtout sur le thème du LC et d'avoir accès à des Hubs un peu partout. S'il y a un eu de RP, ce serait un plus de mon point de vue. Après plusieurs mois d'AM, je maitrise bien le CC et le MC mais c'est la première fois que je me lance vraiment dans le LC et je suis un peu hésitant sur certains choix. Financièrement ma compagnie est saine, je gagne plus que ce que je rembourse, c'est l'essentiel. Donc si j'ai besoin d'aide en avions ou dollars, ça serait seulement au début pour payer une éventuelle cotisation le temps que ma compagnie grossisse, vu la flotte de la Brussels Alliance, je suppose que la maintenance doit faire mal. Hormis ce souci de la survie initiale du Balbuz'Air, je ne cherche pas une alliance pour avoir des cadeaux.

Sur le fonctionnement de ma compagnie, je maintiendrai au maximum mon RP initial et à côté je développerai une "filiale" ayant plus de liberté pour mes activités "non-compatibles" dans le cadre de l'alliance.

Je vous mets le lien vers la présentation de la compagnie sur le forum AM (ma signature sur ce topic contient les autres liens utiles) :
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=24223&start=0

Sur moi, vous en saurez peu, je viens sur les jeux en ligne pour faire vivre un personnage et partager autour d'un jeu, tisser des liens plus avant entre joueurs derrière le perso, ce n'est pas trop mon truc. Je vous donne le minimum, je bosse dans l'informatique, plutôt sans activité ces temps-ci, je m'intéresse aux jeux video de gestion (city-builder, transport, commerce, management sportif...), à certaines périodes de l'histoire et je suis fan de SF.


Pour conclure, avant de prendre une décision, j'aimerai savoir ce que vous attendez de vos membres et quels sont les objectifs de l'alliance (en terme renta pure, qualité du HUB, RP réaliste ou pas,...).
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par epoza Jeu 9 Juin 2011 - 10:45

Bonjour Jetto;
Déjà bienvenue sur notre forum et merci de t'être présenté aussi rapidement.
L'alliance cherche des membres qui peuvent s'impliquer dans la vie du groupe
de façon personnelle même si c'est derrière un "personnage" comme tu dis la vie
privé de chacun lui appartiens.
Je pense ne pas me trompé en disant que notre politique en termes de recrutement
n'est pas basé sur la rentabilité pure des compagnies nous avons de petites
compagnies dans le groupe, mais plus sur le rapport humain d'ailleurs
pour moi c'est le point le plus important.
Pour ton projet de développement de LC nous serons là pour te soutenir.

Bienvenue


Dernière édition par epoza le Jeu 9 Juin 2011 - 11:32, édité 1 fois
epoza
epoza

Messages : 3377
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Porthos Jeu 9 Juin 2011 - 10:53

Bienvenue Jetto!

Candidature intéressante, en plus un joueur expérimenté (en CC et MC), cool!
Pour moi pas de pb, un HUB que personne n'a donc c'est cool!
Porthos
Porthos

Messages : 654
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par augustus Jeu 9 Juin 2011 - 10:56

Salut Jetto. Ta candidature a l'air sérieuse. Mais pourquoi Winnipeg, un choix étonnant car çà n'est pas la destination la plus courante au Canada (et en plus il y fait un froid glacial je crois). Es-tu un fan des Jets ?
augustus
augustus

Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par fatpinpin Jeu 9 Juin 2011 - 10:57

Bienvenue Jetto;
beaucoup d'humour çà ne gâche rien Very Happy

Welcome
fatpinpin
fatpinpin

Messages : 221
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 11:18

Bonjour Jetto,

Bienvenue sur notre forum Hello et merci d'avoir répondu à notre demande corde

Alors pour ce qui concerne la cotisation, tu ne sera pas laissé seul face aux éventuelles charges, d'ailleurs nous sommes en train d'étudier d'autres perspectives... Twisted Evil

Pour ce qui concerne ton apport initial, pour nous l'important comme l'a dit Epoza, c'est ta motivation et ta participation à l'alliance Sage

Sinon pour le RP, tu peux être extraterreste ou ce que tu veux et on fera en sorte de te croire Laughing
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par storm56 Jeu 9 Juin 2011 - 11:28

Bienvenue Jetto,

Merci d'avoir poser ta candidature comme dit epoza nous sommes plus sur le rapport humain commme la convivialité, une bonne ambiance entre membres et de l'humour

je pose ta candidature au conseil de l'Europagroup qui décideras tu choix à
prendre

as tu lu le réglement? et as tu des questions sur celui-ci?


Candidature de jetto[Acceptée] 2120589027
storm56
storm56
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 3972
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 11:30

storm56 a écrit:Bienvenue Jetto,

Merci d'avoir poser ta candidature comme dit epoza nous sommes plus sur le rapport humain commme la convivialité, une bonne ambiance entre membres et de l'humour

je pose ta candidature au conseil de l'Europagroup qui décideras tu choix à
prendre

as tu lu le réglement? et as tu des questions sur celui-ci?


Candidature de jetto[Acceptée] 2120589027

Candidature intéressante pour ma part Twisted Evil Candidature de jetto[Acceptée] 906029537
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 12:20

Merci pour votre accueil Very Happy

Pourquoi Winnipeg ? Bah... euh... En fait IRL je suis en France, ma première compagnie sur AM était à La Rochelle et je me suis un peu ennuyé parce que je connaissais bien la zone. Je trouve beaucoup plus sympa de potasser un peu ma géographie et j'ai basée ma compagnie DL en Australie et ma compagnie JB au Canada.

Ca donne la raison du lieu mais pas du choix d'une faible fréquentation. En fait vu que je joue beaucoup à des jeux de gestion, j'ai vite trouver AM un peu trop facile sur les HUBs à forte fréquentation où on peut faire un peu n'importe quoi sans grand risque. Du coup je me suis tourné vers des HUB pas très réalistes mais qui me semblaient avoir plus de sens en terme de difficulté de jeu. J'avais basé le premier Balbuz'Air à Saskatoon (encore moins fréquenté que Winnipeg) et là c'était vraiment chaud pour gagner de l'argent, il ne fallait pas se louper sur le choix de l'avion ni sur les configs. Bon la compagnie a fait faillite mais sur une erreur de clic de ma part, le modèle était viable. Comme je n'aime pas rester sur un échec, je suis revenu dans le même secteur, d'autant que recréé le Balbuz'Air avait du sens pour le "background" RP.

Sinon oui j'ai lu le règlement. Et j'ai une question mais sur un autre sujet. J'ai vu que l'alliance garde 37% des prélèvements. Ca doit faire un paquet de billets verts et je voudrai savoir ce que ça finance ?
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Kont Gérémond Jeu 9 Juin 2011 - 12:22

Bonjour Mr Jetto

Tout d'abord bienvenue sur le forum

Je tiens à vous informer que votre candidature est étudier par
le conseil de L'europagroup Wink

Je vous tiendrais au courant du résultat qui s'en suit

en vous souhaitant bonne journée

Mr Gérémond

Kont Gérémond

Messages : 134
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 12:25

jetto a écrit:Merci pour votre accueil Very Happy

Pourquoi Winnipeg ? Bah... euh... En fait IRL je suis en France, ma première compagnie sur AM était à La Rochelle et je me suis un peu ennuyé parce que je connaissais bien la zone. Je trouve beaucoup plus sympa de potasser un peu ma géographie et j'ai basée ma compagnie DL en Australie et ma compagnie JB au Canada.

Ca donne la raison du lieu mais pas du choix d'une faible fréquentation. En fait vu que je joue beaucoup à des jeux de gestion, j'ai vite trouver AM un peu trop facile sur les HUBs à forte fréquentation où on peut faire un peu n'importe quoi sans grand risque. Du coup je me suis tourné vers des HUB pas très réalistes mais qui me semblaient avoir plus de sens en terme de difficulté de jeu. J'avais basé le premier Balbuz'Air à Saskatoon (encore moins fréquenté que Winnipeg) et là c'était vraiment chaud pour gagner de l'argent, il ne fallait pas se louper sur le choix de l'avion ni sur les configs. Bon la compagnie a fait faillite mais sur une erreur de clic de ma part, le modèle était viable. Comme je n'aime pas rester sur un échec, je suis revenu dans le même secteur, d'autant que recréé le Balbuz'Air avait du sens pour le "background" RP.

Sinon oui j'ai lu le règlement. Et j'ai une question mais sur un autre sujet. J'ai vu que l'alliance garde 37% des prélèvements. Ca doit faire un paquet de billets verts et je voudrai savoir ce que ça finance ?

Les 37% ont été votés par le conseil de l'alliance, et ça finance surtout des projets de communication au sein de l'alliance et de nouvelles perspectives financières pour l'alliance pour soutenir les membres .... Wink

Pour les hubs tu pouras profiter des hubs de l'alliance dans tous les cas si tu le souhaites ou tu rencontres quelques difficultés pour ne pas frôler la faillite geek Twisted Evil
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par paladin Jeu 9 Juin 2011 - 13:11

Soit le bienvenu sur notre Forum.

Ta candidature est à l'étude, donc patience Wink
paladin
paladin
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1573
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 13:58

Pas de problème je suis patient quand il le faut, c'est dur, c'est dur Wink

Mon expérience sur DL est basée sur une alliance en démarrage dans laquelle je fais partie des "gros" - tout est relatif - et pour laquelle nous commençons à peine à avoir quelques moyens avec des prélèvements très faibles donc j'ai un peu de mal à imaginer ce qui se fait ou peut se faire à l'échelle d'une alliance aussi développée que la Brussels Alliance. J'avoue être encore indécis sur cet aspect : trouver ma place dans une grosse structure avec une aussi petite compagnie. Vos réponses et réactions me laisse penser que ce ne serait pas absurde que je vous rejoigne.
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par storm56 Jeu 9 Juin 2011 - 13:59

Jetto

petite question:

serais tu breton par hasard?

Candidature de jetto[Acceptée] 854887217
storm56
storm56
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 3972
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 14:08

Non, j'ai pas mal bougé mais je ne suis jamais passé par la Bretagne. Je suis vers Bordeaux actuellement. Qu'est-ce qui fait penser à la Bretagne ?
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 14:11

jetto a écrit:Pas de problème je suis patient quand il le faut, c'est dur, c'est dur Wink

Mon expérience sur DL est basée sur une alliance en démarrage dans laquelle je fais partie des "gros" - tout est relatif - et pour laquelle nous commençons à peine à avoir quelques moyens avec des prélèvements très faibles donc j'ai un peu de mal à imaginer ce qui se fait ou peut se faire à l'échelle d'une alliance aussi développée que la Brussels Alliance. J'avoue être encore indécis sur cet aspect : trouver ma place dans une grosse structure avec une aussi petite compagnie. Vos réponses et réactions me laisse penser que ce ne serait pas absurde que je vous rejoigne.

faut dire qu'on a plusieurs jeunes compagnies et que depuis une assez langue période, on n'est plus axé sur les grosses compagnies(parce qu'après bonjour les problèmes quand il faut partir) et nos grosses compagnies se construisent au sein même de la B.A(vu que la majorité de nos membres constituent le noyau de l'alliance) Candidature de jetto[Acceptée] 906029537
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 14:12

jetto a écrit:Non, j'ai pas mal bougé mais je ne suis jamais passé par la Bretagne. Je suis vers Bordeaux actuellement. Qu'est-ce qui fait penser à la Bretagne ?

les confits Breto-suddistes au sein de l'alliance lol!

Bretagne Catalogne Occitanie
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par storm56 Jeu 9 Juin 2011 - 14:15

Non rien du tout c'était juste par simple curiosité

étant actuellement que le seul breton
storm56
storm56
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 3972
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 14:16

storm56 a écrit:Non rien du tout c'était juste par simple curiosité

étant actuellement que le seul breton

effectivement on se sent seul Sad Candidature de jetto[Acceptée] 906029537
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par storm56 Jeu 9 Juin 2011 - 14:19

oui bah !! ca va

pourtant le breton n'est pas en voit de disparition Sad

mais je serais là pour vaincre les sudistes Candidature de jetto[Acceptée] 854887217
storm56
storm56
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 3972
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 15:24

J'aime bien la Bretagne, c'est moindre mal Laughing

Question bête, je consultai à l'instant la liste des HUBs dans le jeu et je viens de tilter que la Brussels Alliance a 17 compagnies. Ce n'est pas le maxi ?
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par K.Nostra Jeu 9 Juin 2011 - 15:34

jetto a écrit:J'aime bien la Bretagne, c'est moindre mal Laughing

Question bête, je consultai à l'instant la liste des HUBs dans le jeu et je viens de tilter que la Brussels Alliance a 17 compagnies. Ce n'est pas le maxi ?

on a des places de réserve Laughing

L'alliance peut se libérer de 2 places(membres ayant désiré arrêter/ou partir) Wink Prêtre
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Legacy Jeu 9 Juin 2011 - 15:56

Bonjour jetto et bienvenue Smile

Il me semble que tu est un membre très actif du forum d'AM car je pense t'y avoir vu quelques fois ^^

IRL j'aimerais vraiment visiter Winnipeg (et aussi Saskatoon) ce sont des villes qui ont l'air charmantes, conviviales et économiquement attractives, le climat y est certes peu encourageant, mais bon j'ai eu une compagnie basée à Anchorage, je crois que j'aime bien le climat polaire Razz Pour moi ce serait donc génial de voir à quoi le hub de Winnipeg ressemble Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espère que tu seras accepté chez nous Wink
Legacy
Legacy

Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par bogoss Jeu 9 Juin 2011 - 16:23

bon je vois que vous avez bien taper la discut (sans moi en plus)
sinon bienvenue et je vais te poser la question la plus importante: tu préfères les A380 ou les B747??
bogoss
bogoss

Messages : 502
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par jetto Jeu 9 Juin 2011 - 17:02

Dans le jeu, je n'ai aucune préférence marquée ni pour un avion ni pour un constructeur. Dans la vraie vie les avions qui m'ont passionnés ne se fabriquent plus depuis... pfff allez entre un siècle et un demi-siècle. Et encore je me suis toujours plus intéressé à l'humain qu'au matériel. Bon, allez je me lance : à regarder à la télé, je préfère le design du 747 Wink

Sinon le Balbuz'Air ne se pose pas vraiment la question. L'idée RP est de proposer une alternative aux majors avec un réseau LC mondial de moyenne capacité au départ d'aéroports relativement délaissés "alimentés" par de mini-réseaux régionaux. De Winnipeg je peux difficilement mettre plus que 300 à 400 places si je ne veux pas mettre 10 ans à rembourser l'achat. Ca ne veut pas dire que je ne mettrai pas plus gros sur un autre HUB mais c'est l'idée générale.
jetto
jetto
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 265
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jetto[Acceptée] Empty Re: Candidature de jetto[Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum