Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

+5
Harou
Kawai
Orhan_
new_pitt
Ptitzours
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Lun 10 Aoû 2015 - 16:54

Bonjour a tous
Je souhaiterais pouvoir me joindre a votre alliance pour profiter de votre expérience sur le jeu mais aussi partager ma bonne humeur.
Je vais donc me présenter plus avant :
Ma compagnie :
Je dirige donc la compagnie Transport Nicolas créée le 06/08/2015

Nous sommes basés à Brest (BES) et nous possédons 9 Bombardier Q-400 (CC) et 2 Saab S-340BF (CG) que nous avons achetés.
Nous avons ouvert 9 lignes vers les destinations suivantes :
-       Londres
-       Milan
-       Lyon
-       Munich
-       Bruxelles
-       Dublin
-       Glasgow
-       Madrid
-       Cardiff
Nous sommes une compagnie plutôt orienté sur la business et 1ière classe.
Au niveau financier :
-       Prêt express de 50 000 000 € à rembourser sur 25 semaines soit un remboursement hebdo de 2 031 600 €
-       Trésorerie structurelle de 479 524 € au 09/08/2015 (324 859 € le 08/08/2015)
-       Bénéfices hebdo des vols : 2 270 153 €
 
La compagnie a déjà été dans une alliance que j’avais créée moi-même, et que j’ai dissoute dans la foulée car tout seul on avance a rien.
J’aimerais vous rejoindre car la promesse est belle, et que l’alliance semble vraiment solide et pérenne.
Je suis plutôt orienté role-play mais si le classement va avec tant mieux.
 
Quant à moi je m’appelle Alexis NICOLAS, j’ai 33 ans. Marié, 2 enfants (pour ceux qui connaissent)
Je vis en France, en Auvergne pour être plus précis et si on doit faire un plus gros zoom je vis dans un village à coté de Montluçon dans l’Allier.
Je suis manipulateur en électroradiologie (je fais les radios ou les scanners) mais depuis 2 ans j’ai intégré a temps le service informatique de l’hôpital où je m’occupe de l’administration des logiciels installés chez nous.
J’ai connu la première version d’Airlines Manager et sur le 2 je suis inscrit depuis le 06/08/2015.
J’ai connu votre alliance dans la recherche de ma future alliance et j’i visité votre forum qui m’a plu.
J’ai l’habitude des forums, mon pseudo est ptitzours.
Je participe dès que je peux a la vie du forum, souvent en journée ou alors le soir quand les enfants et la maman sont au lit.
Pour finir ma candidature, je vous dirais que je suis un fan de rugby et plus particulièrement de l’éternel deuxième : l’ASM.
Je suis aussi le foot et les équipe de Lyon et Rennes.
Bref je suis un sportif de canapé.
En espérant pouvoir rejoindre vos rangs.
Cordialement.
Alexis

EDIT 10/08/2015 17h26 : avec l'aide de new_pitt voici le lien vers ma compagnie 
http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/134995


Dernière édition par new_pitt le Mar 18 Aoû 2015 - 8:52, édité 3 fois (Raison : oubli lien)
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par new_pitt Lun 10 Aoû 2015 - 17:23

Bienvenue sur notre forum!

Merci pour ta présentation et bonne chance pour ta candidature
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par new_pitt Lun 10 Aoû 2015 - 17:25

new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Lun 10 Aoû 2015 - 17:29

Merci new_pitt pour l'accueil et pour avoir mis le lien de ma compagnie (petit oubli).
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Orhan_ Lun 10 Aoû 2015 - 17:58

Bienvenue et bonne chance !
Orhan_
Orhan_

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Lun 10 Aoû 2015 - 19:01

Merci a toi Orhan_ et bonne chance aussi
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Kawai Lun 10 Aoû 2015 - 21:43

Bonsoir et bienvenu,
Il y a un problème c'est que tu n'as pas respecté le formulaire de candidature mais c'est pas grave. Very Happy
Sinon quel est ta stratégie flotte (Court-courrier, moyen, long ou mixte).
Jolie CV et bonne chance.
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Lun 10 Aoû 2015 - 21:55

Bonjour Kawai

En regardant le CV des autres, je me suis rendu compte de n'avoir pas fait pareil mais j'ai respecté les items normalement.
La stratégie entamée est du CC luxe plutôt sur de la business et de la 1ere classe, même s'il y a un peu d'éco en fonction de la demande.
Je n'exclue pas dans l'avenir (mais plutôt lointain) de faire aussi du LC.

Ah oui je fait aussi du cargo avec 2 petits Saab, mais je ne sais pas si cette activité va être developpée chez moi.
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par new_pitt Mar 11 Aoû 2015 - 9:43

en attendant le retour du responsable des ressources humaines :

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" 4WlWcyZ
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Harou Mar 11 Aoû 2015 - 11:40

Bienvenue et bonne chance!

Harou

Messages : 766
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Kawai Mar 11 Aoû 2015 - 11:42

Ptitzours a écrit:Bonjour Kawai

En regardant le CV des autres, je me suis rendu compte de n'avoir pas fait pareil mais j'ai respecté les items normalement.
La stratégie entamée est du CC luxe plutôt sur de la business et de la 1ere classe, même s'il y a un peu d'éco en fonction de la demande.
Je n'exclue pas dans l'avenir (mais plutôt lointain) de faire aussi du LC.

Ah oui je fait aussi du cargo avec 2 petits Saab, mais je ne sais pas si cette activité va être developpée chez moi.
Ok sinon il faudra choisir une stratégie si tu veux le renta max après je fais du Luxe LC sauf avec un HUB LC/MC.
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Mar 11 Aoû 2015 - 13:24

Kawai a écrit:
Ptitzours a écrit:Bonjour Kawai

En regardant le CV des autres, je me suis rendu compte de n'avoir pas fait pareil mais j'ai respecté les items normalement.
La stratégie entamée est du CC luxe plutôt sur de la business et de la 1ere classe, même s'il y a un peu d'éco en fonction de la demande.
Je n'exclue pas dans l'avenir (mais plutôt lointain) de faire aussi du LC.

Ah oui je fait aussi du cargo avec 2 petits Saab, mais je ne sais pas si cette activité va être développée chez moi.
Ok sinon il faudra choisir une stratégie si tu veux le renta max après je fais du Luxe LC sauf avec un HUB LC/MC.

Ma stratégie est actée, je veux faire du luxe CC car c'est ce qui me fait envie. J'ai envie que Brest devienne la capitale européenne du luxe en court courrier  Very Happy , avant de m'attaquer à d'autres continents dans le même créneau.

Pour le LC, je me disais que cela pourrait permettre de me faire un peu d'argent mais si cela n'est pas conseillé de faire du LC quand on a une stratégie de domination du monde par le CC alors je ne le ferais pas.

Et pour le cargo j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur de dépenser 20 000 000 de crédit de recherche. Est ce rentable le cargo? je vous le demande.
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Leonidas Mar 11 Aoû 2015 - 14:14

Ptitzours a écrit:
Kawai a écrit:
Ptitzours a écrit:Bonjour Kawai

En regardant le CV des autres, je me suis rendu compte de n'avoir pas fait pareil mais j'ai respecté les items normalement.
La stratégie entamée est du CC luxe plutôt sur de la business et de la 1ere classe, même s'il y a un peu d'éco en fonction de la demande.
Je n'exclue pas dans l'avenir (mais plutôt lointain) de faire aussi du LC.

Ah oui je fait aussi du cargo avec 2 petits Saab, mais je ne sais pas si cette activité va être développée chez moi.
Ok sinon il faudra choisir une stratégie si tu veux le renta max après je fais du Luxe LC sauf avec un HUB LC/MC.

Ma stratégie est actée, je veux faire du luxe CC car c'est ce qui me fait envie. J'ai envie que Brest devienne la capitale européenne du luxe en court courrier  Very Happy , avant de m'attaquer à d'autres continents dans le même créneau.

Pour le LC, je me disais que cela pourrait permettre de me faire un peu d'argent mais si cela n'est pas conseillé de faire du LC quand on a une stratégie de domination du monde par le CC alors je ne le ferais pas.

Et pour le cargo j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur de dépenser 20 000 000 de crédit de recherche. Est ce rentable le cargo? je vous le demande.
 en CC, le cargo est très rentable, tu devrais rembourser tes 20 millions en quelques jours normalement

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Mar 11 Aoû 2015 - 14:20

Bonjour Leonidas.

Merci pour la précision sur le cargo.
Sans faire d'études de marché, il me semblait logique que cela soit rentable.
Si je peux abuser encore un peu de ton temps, vaut il mieux développer une flotte d'avion cargo (en CC bien sur) ou seulement utiliser le fret en plus du transport de passager, ou bien mixte?


Dernière édition par Ptitzours le Mar 11 Aoû 2015 - 14:21, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Kawai Mar 11 Aoû 2015 - 20:31

Ptitzours a écrit:Bonjour Leonidas.

Merci pour la précision sur le cargo.
Sans faire d'études de marché, il me semblait logique que cela soit rentable.
Si je peux abuser encore un peu de ton temps, vaut il mieux développer une flotte d'avion cargo (en CC bien sur) ou seulement utiliser le fret en plus du transport de passager, ou bien mixte?
En tout cas pas mixte après moi j'utilise le fret en plus du transport passager sauf que je fais du LC luxe et que le cargo est développé de façon à ne pas avoir d'impact sur mes demandes.
Donc pour ma part j'ai aucun avion cargo et après le développement complet des services (cargo complété à 80%), j'ai un chiffre d'affaire de 380'000'000$ et mes coûts de vols sont à 127'000'000$ avec 100 avions et env. 50 lignes.


Dernière édition par Kawai le Mar 11 Aoû 2015 - 20:39, édité 1 fois
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Mar 11 Aoû 2015 - 20:38

Merci Kawai

Du coup pour le cargo j'ai plein de questions:
- Le transport de fret en plus du transport de passagers a t'il un impact sur l'avion ou le vol(frais, consommation, usure de l'avion,...)?
- le transport de fret en avion cargo uniquement est il rentable?
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Kawai Mar 11 Aoû 2015 - 20:50

J'ai fait un édit du dernier post si jamais.
Evidemment après ça dépend comment tu développes au RD par exemple si tu veux du mixte c'est à dire faire du ''Luxe pour le cargo'' que je te déconseille, tu va perdre 1-18% de la demande passagère (je sais pas si ça se dit) par RD activé, après tu peux faire comme moi, c'est à dire ''Low cost cargo'' tu perds aucune demande. 
Les frais vont toute manière augmenter mais t'aurais un bénéfice plus élevé.  
Après par avion au cargo je gagne de 37'000$ (MC) à 400'000$ (LC) par avion.

Quand je parle low cost ou luxe cargo c'est uniquement pour le cargo et non pas pour les passagers.


Pour ta 2ème question je peux pas répondre faut demander à une personne qui fait du cargo?
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Mar 11 Aoû 2015 - 21:14

Ok Kawai merci pour le cargo je vais donc passer en low cost.

Vrament merci pour l'orientation de mes choix
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Jeu 13 Aoû 2015 - 14:00

Bonjour à tous

Je sais que le mois d'août n'est pas propice aux votes mais sachez que je suis toujours candidat, et que je surveille tous les jours si le verdict est tombé.
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par new_pitt Ven 14 Aoû 2015 - 9:42

Merci de ta présence Wink
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Ven 14 Aoû 2015 - 19:20

Mais c'est normal new_pitt

J'ai a ma disposition 16 000 travels cards me permettant d'acquerir un A321-200 dans l'atelier:
- Dois je l'acheter ?
- Si oui est il plus rentable de le revendre pour réinvestir ou de la faire voler ? 

Ma stratégie est pour mémoire du CC
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par new_pitt Ven 14 Aoû 2015 - 19:43

as tu acheté les autres zincs de l'atelier ?

s'il ne rentre pas dans ta stratégie (temps de vol par exemple) il faut le revendre et en racheter un autre
new_pitt
new_pitt
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 634
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Kawai Ven 14 Aoû 2015 - 19:47

Ptitzours a écrit:Mais c'est normal new_pitt

J'ai a ma disposition 16 000 travels cards me permettant d'acquerir un A321-200 dans l'atelier:
- Dois je l'acheter ?
- Si oui est il plus rentable de le revendre pour réinvestir ou de la faire voler ? 

Ma stratégie est pour mémoire du CC
C'est pas un A320-200 par hasard?
Vu que tu achètes avec les travels cards je te conseille de l’acquérir et le revendre car tu fais du CC ces types  d'avion sont conseillés pour du MC.
Kawai
Kawai
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 442
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Ptitzours Ven 14 Aoû 2015 - 20:53

Merci Kawai

Je vais suivre ton avis
Par contre j'ai vérifier dans l'atelier c'est bien marqué A321-200
Ptitzours
Ptitzours

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Leonidas Sam 15 Aoû 2015 - 19:21

les avions sont différents suivant les étoiles (bronze/argent/or) comme les bonus (même bonus mais pas la même somme ou la même valeur pour l'effet)

Leonidas
Membre de l'Europagroup
Membre de l'Europagroup

Messages : 1192
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature "Transport Nicolas" Empty Re: [Accepté] Candidature "Transport Nicolas"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum