Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

+10
alcatraz
K.Nostra
Elegance Airways
digoulien
tokidunk
cantavidich
Tipel
Mohamed 59
Baw
Gora Euskadi Airlines
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Mer 29 Fév 2012 - 23:58

tout d'abord je tiens à m'expliquer pour ma très longue absence, je n'avais plus le temps de jouer et je m'en excuse, j'aurais du m'excuser avant de quitter l'alliance....
je suis vraiment désolé et j'espère que vous me le pardonnerez!

Gora Euskadi Airlines
Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) 43078

pseudo sur le forum et le jeu identiques à celui de ma compagnie
expérience : 2ans sans compter celui-ci (:S)
HUB : HND et NRT et je ne veux pas changer.
stratégie flotte :LC et MC principalement sukhoi A332 et mon petit fétiche (je sais ce que va dire nostra :p) B767 300
flotte : 27 avions : 2 A380, 1 A332, 12 B767 300, 11 sukhoi
20 millions je crois mais je viens de reprendre et j'ai 49 milliards dans mon compte épargne
je suis prêt à investir 49 milliards et quelques (je sais c'est prétentieux de dire ça mais j'ai toujours révé d'être en position de pouvoir le dire Wink )
0 $ dus
j'ai déjà été dans votre alliance
je ne suis pas switcheur d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire Razz
objectifs : principalement passer du bon temps aider une alliance qui m'a beaucoup aidé et je sais pas je pense que c'est déjà bien Smile


âge 16 ans
je suis en première S
depuis 4 ans mais j'ai arrété un an.
oui je cris mais j'y vais quasiment jamais...
bah cette questions est plus facile j'y étais déjà de toute façon Wink
à AM et au forum entre 30 min t 2 heures ça dépend des semaines et des jours.
la même chose voire plus mais pour moi la priorité c'est plus l'alliance que le jeu.
donc je participe plus sur le forum.
mes passions sont principalement la glande, je joue un peu à COD je vois des potes je fais un peu de tennis voili voilou Very Happy

Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Baw Jeu 1 Mar 2012 - 11:46

hey hey un revenant ^^

Baw
Président-Fondateur
Président-Fondateur

Messages : 6269
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Mohamed 59 Jeu 1 Mar 2012 - 13:59

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Check10Bonjour à vous,

Soyez le bienvenu sur notre forum, je vous informe que je viens de soumettre votre candidature au Conseil du Groupement, elle sera débattue pendant 3 jours puis je vous annoncerai les résultats, entre-temps je vous invite à visiter ce topic régulièrement et à lire le règlement.
Sachez que nos critères de recrutement sont:

  • La motivation

  • L'activité

  • Votre personnalité

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas

Bonne journée Very Happy

Momodz---Ambassadeur du Groupement---
Mohamed 59
Mohamed 59

Messages : 5771
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Jeu 1 Mar 2012 - 14:25

Bienvenue à toi Gora!

Pourrais-tu juste revenir un peu plus longuement sur ton départ s'il te plait, car beaucoup d'entre nous n'étaient pas là à cette époque, et nous aimerions en savoir un peu plus avant de nous décider...
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Mohamed 59 Jeu 1 Mar 2012 - 14:38

Tipel a écrit:Bienvenue à toi Gora!

Pourrais-tu juste revenir un peu plus longuement sur ton départ s'il te plait, car beaucoup d'entre nous n'étaient pas là à cette époque, et nous aimerions en savoir un peu plus avant de nous décider...
Oui s'il vous plait
Mohamed 59
Mohamed 59

Messages : 5771
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Jeu 1 Mar 2012 - 19:53

@baw oui un revenant ^^^

oui c'est vrai je l'ai constaté il y a beaucoup de nouveaux et ce n'est que mieux pour l'alliance Very Happy
et bien je suis parti parce que l'ambiance ne me plaisait plus et que le jeu m'avait un peu "gavé" disons au bout de deux ans et demi j'en avais fait le tour et je ne prenais plus de plaisir sur le forum donc oui j'avoue j'ai tout arrêté lâchement et je reconnais mon erreur... le temps ne me manquait pas vraiment mais pour prendre un exemple je me rapprochais des raisons qui avaient poussé ele à partir (par exemple je ne fais pas de la délation).
voilà à ce moment là l'alliance traversait une plutôt mauvaise passe et de plus j'allai partir en vacances d'été si je me souviens bien et donc 2 mois sans pouvoir rien faire quasiment donc voilà je n'ai pas d'excuses et je suis désolé des conséquences de mes actes vraiment... mais j'avais atteint un point de ras-le-bol en fait et je n'avais plus vraiment de raisons objectives de rester.. je n'avais d'autre part moins de temps car j'étais en période d'examens et qu'à l'époque je travaillais plutôt sérieusement. voilà je m'en excuse encore et j'espère que s vous ne me pardonnez au moins vous comprendrez! merci
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par cantavidich Jeu 1 Mar 2012 - 21:33

Bienvenu Gora

Dans se cas, en temps que nouveau, j'aimerais aussi savoir qu' es qui te rattrape à vouloir recommencer un jeu ou tu n'éprouves plus de plaisir ?

Il y a eu temps de changement que cela?

cantavidich
cantavidich

Messages : 3486
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Jeu 1 Mar 2012 - 22:06

Je ne e connais pas mais ta l'air sympa alors Bienvenue

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Jeu 1 Mar 2012 - 22:22

HAHA bah merci alors si déjà je passe pas pour le relou de service c'est déjà ça^^
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Jeu 1 Mar 2012 - 22:26

mais non tkt pas

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Jeu 1 Mar 2012 - 22:31

bah l'envie d'y rejouer et l'ambiance que j'ai constaté ici est celle que j'attends et qui me correspond! on va dire que j'avais fait un "break" et que comme j'ai ENVIE de revenir j'y reviens parce que je reprends du plaisir voilà tout! Very Happy
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Jeu 1 Mar 2012 - 22:35

ok je mkt pas Razz
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Jeu 1 Mar 2012 - 22:40

on te réaccueil

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Jeu 1 Mar 2012 - 22:44

ahaha merci beaucoup ^^^^ et bah je vous re-remercie :p
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Jeu 1 Mar 2012 - 22:57

non mais comme tu connais bien le jeu tu vas ns etre utile et puis t'est un ancien de AM. Qui gg beaucoup de fric



tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Jeu 1 Mar 2012 - 23:34

salut gora! merci pour tes réponses bien détaillées, encore quelques questions cependant! Une bonne part des anciens sont pas trop là ces temps-ci alors je m'adresse à toi! Wink

Est-ce toi qui est parti? Etait-ce un ban? Si oui, quels motifs? As-tu laissé un préavis?

Je peux comprendre que cet "interrogatoire" n'est pas trop réjouissant, mais te concernant, seul ce sujet est intéressant car sinon on connaît déjà ton profil si j'ai bien compris!! ^^

Merci d'avance!
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 0:00

je suis un ancien ouais depuis mi 2008 quoi, le temps où il n'y avait qu'un serveur ^^^
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 0:01

et oui j'espère me redire utile en tout cas et niveau fric j'ai 50 milliard donc ça va je peux faire un petit bain :p
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 0:03

salut tipel de rien je vous dois bien ça!!
nan ça n'était pas un ban et nan ma principale et énorme erreur ça été de ne pas avoir eu le courage de m'expliquer devant les autres....:S
et oui là ça frise l'interrogatoire de police ^^^
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 0:04

on en discut sur la cafèt si tu veux Smile
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Ven 2 Mar 2012 - 10:33

Merci de tes réponses sincères Gora!! Wink

Il est possible que le verdict traîne un peu car ça discute beaucoup au CEE, surtout qu'on a plusieurs candidats en attente et de moins en moins de places...
Donc désolé de l'attente!
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 16:00

de rien je suis un mec comme ça moi MDR
nan sérieux c'est normal je vis pas dans l'hypocrisie moi Wink
ok ok je comprends mais je ne suis pas spécialement pressé prenez votre temps j'ai passé l'âge d'être tout le temps impatient Very Happy
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Ven 2 Mar 2012 - 16:45

Bonjour Gora,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée par le CEE. L'ensemble des membres du groupement tient au règlement qui a été écrit, et celui-ci précise que "si un membre décide de quitter le groupement pour telle ou telle raison, il est prié de prévoir un certain délai afin que l'alliance concernée puisse s'organiser de son côté et s'occuper de la revente de ses appareils" (article 6 de la première partie). Or il apparaît que tu n'as pas respecté cela lors de ton départ, et c'est ce qui, indépendamment de ta personnalité ou ton expérience, nous incite à ne pas t'accepter, dans un souci de respect du règlement.

Nous sommes désolés pour cette réponse, espérant que tu la comprendras.
Bonne continuation,
Le Conseil de l'Europagroup Excellence

Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 17:11

ah ok ok je comprends.... c'est dommage parce que j'étais vraiment décidé à repartir et je croyais que vous alliez prendre en compte mes qualités mais nan... et c'est bien dommage je sais que j'aurais pu apporter beaucoup à l'alliance comme je l'ai déjà fait et moi aussi je suis déçu....
ce n'est pas parce que j'ai pu faire des erreurs par le passé que je vais le refaire et de plus tu sais très bien comme moi que le règlement n'est qu'une vieille excuse et que si vouliez vraiment que je vienne j'aurais pu venir!!!
et nan je suis désolé mais je ne peux pas comprendre une décision injuste et surtout après ce que tu viens de me dire le "bonne continuattion" est juste hypocrite et relève de l'entêtement du CEE. je sais que j'ai déçu mais moi aussi j'avais été déçu, aucun poste à responsabilité après 2 ans entiers passés au sein de l'alliance. je regrette vraiment le temps de baw et popovytch, eux étaient plus compréhensifs et auraient au moins pu me mettre à l'essai pendant une certaine période avant de prendre leur décision!
je trouve ça vraiment dommage et écoeurant qu'on ne laisse même pas une chance à un membre qui a toujours soutenu l'alliance malgré ses erreurs et qui justement a respecté ce règlement qui vous aveugle tant!
l'erreur est humaine et pour moi un moment d'égarement n'efface pas le travail de 2 ans entiers passés au sein de l'alliance, c'est me faire mauvais procès que de me juger seulement sur cette bêtise et je pensais que vous ne seriez pas mono fixé sur la seule véritable erreur que j'ai faite.
j'espère que vous prendrez en compte ce que je viens de dire car c'est la vérité, nostra pourra en témoigner si vous le souhaitez ou bien même elegance, j'ai toujours été un bon membre et je suis déçu que cette erreur puisse entamer tout début de discussion ou de réintégration dans l'alliance. chacun a le droit a une deuxième chance et ne l'oubliez pas!!!!
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Ven 2 Mar 2012 - 18:27

Moi je voulais que tu reste!! Sad

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum