Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

+10
alcatraz
K.Nostra
Elegance Airways
digoulien
tokidunk
cantavidich
Tipel
Mohamed 59
Baw
Gora Euskadi Airlines
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par digoulien Sam 3 Mar 2012 - 13:18

BREF Razz
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par alcatraz Sam 3 Mar 2012 - 13:29

Prêtre
alcatraz
alcatraz

Messages : 1679
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par jef87 Sam 3 Mar 2012 - 13:32

ca fait sectaire!!! lol Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 291153

jef87

Messages : 307
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par alcatraz Sam 3 Mar 2012 - 13:34

on devrait arreter de flooder ce topic
alcatraz
alcatraz

Messages : 1679
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Sam 3 Mar 2012 - 13:45

alcatraz a écrit:on devrait arreter de flooder ce topic

sinon Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 3927895188
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 15:30

alcatraz a écrit:je trouve que digoumachin cela te vas bien

MDR sérieux mais qu'est ce que je me suis tapé une barre en lisant vos réponses sur le topic! ^^^^
@elegance oui je sais et on a eu je crois à peu près les mêmes choses au même moment si je me souviens bien mais je suis revenu Very Happy
et oui j'étais même dans le top 5 avant cette grosse grasse mat (jusqu'à 15h^^) Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 291153

@digoumachin chose
moi aussi je trouve que ça te va très bien Razz
@ Nostra
je te trouve très bien dans le rôle du flic, le KGB de M. Popovytch reprend-il du service?:p
@ je sais plus qui
oui bien sur que je suis partant pour repartir sinon je serais pas autant actif sur le forum etj'aurais pas passé 4h entières de suite sur le forum et la chatbox Wink
@al
tu es la vois de la raison Razz
tu m'as fait tellment marrer pour digou machin chose merci ^^^
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 15:37

si je réintègre ce sera avant tout une tournée pour tous les Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Drapea10

et après on verra pour les Corses car même si ce sont des gros glandeurs il défendent une cause commune ^^
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Sam 3 Mar 2012 - 15:41

Gora Euskadi Airlines a écrit:si je réintègre ce sera avant tout une tournée pour tous les Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Drapea10

et après on verra pour les Corses car même si ce sont des gros glandeurs il défendent une cause commune ^^

Le flic s'oppose aux mouvements indépendantistes qui rejoignent petit à petit le groupement Notre communiste Mais aime bien ton smiley et compte le rajouter geek
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 15:46

quel grupement?
évidemment le KGB surveille ses bienheureux camarades ^^
bah tout le monde aime le smiley et ce n'est pas une question tu dois le rajouter Razz
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Sam 3 Mar 2012 - 15:47

Gora Euskadi Airlines a écrit:quel grupement?
évidemment le KGB surveille ses bienheureux camarades ^^
bah tout le monde aime le smiley et ce n'est pas une question tu dois le rajouter Razz

Un pourboire d'abord Notre communiste
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 15:50

en nature ou en cash? XD
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Sam 3 Mar 2012 - 17:35

Bonsoir Gora,

Après de très longues discussions et quelques hésitations, le CEE est prêt à t'accorder cette deuxième chance que tu demandes. Ton profil est très intéressant pour la Brussels Alliance, et seul ce qui s'est passé auparavant vient noircir le tableau. Mais on pense que tu as compris, et, comme convenu, nous te soumettons le "contrat" suivant. Si tu l'acceptes, tu seras dès lors intégré!

Le voici:
- pour entrer à la BA, tu signes une sorte de contrat moral avec nous. Les conditions sont strictes au début pour que tu nous montre que t'as accepté le changement. Puis, petit à petit, ça s'améliorera bien évidemment.
- si tu rentres dans la BA, tu seras considéré comme un nouveau, c'est-à-dire qu'on oublie en quelque sorte le passé (dans un sens comme dans l'autre). Ton expérience nous sera très précieuse mais ne devra pas être un prétexte à demander plus de droits ou privilèges qu'un nouveau membre;
- tu entres dans une période probatoire serrée et stricte, surveillée pour ton attitude;
- tu recevras dans un premier temps un nombre d'avions limité pendant la probation, indépendamment de la somme que tu investiras. Evidemment, dès que tout sera normal, tu acquièreras autant d'appareils que ne le permettent ton investissement mais aussi nos stocks ou politique d'AG;
- on te demande de redécouvrir un peu notre mode de fonctionnement, qui a bien changé depuis que tu es parti;
- tu n'auras pas le droit d'exercer de poste à responsabilités pendant un certain temps, qui sera défini d'un certain accord entre toi et la direction, en fonction évidemment de ton comportement, ton expérience entrant aussi en compte;
- et enfin: tu n'as plus le droit à une deuxième (troisième?) chance. Donc, à tout moment (bien sur pour des motifs valables), tu pourra être banni sans avertissement préalable, à l'inverse des autres membres. C'est comme si tu avais déjà reçu deux avertissements.

Les conditions peuvent te sembler très sévères, mais comprends bien qu'il s'agit pour nous d'être rassuré quant à tes intentions, pour toi c'est la possibilité de faire amende honorable de ce qui s'est passé. Evidemment, une grande partie de ces conditions, sauf la dernière, seront peu à peu supprimées en fonction de ton évolution.

Il ne te reste plus qu'à t'exprimer sur cette proposition, en espérant qu'on te retrouvera en tant que membre de la BA!

Je vais être prévoyant et dire: (re)bienvenue à la BA!!!!! Smile
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 18:20

haha merci et bien j'accepte ces conditions bien entendu c'est exactement ni plus ni moins à ceux à quoi je m'attendais et je sais que je suis au bord du précipice et que je peux me faire éjecter à tout moment mais en attendant champagne!!!! (même si je retrouve plus le smiley ^^) Saut Saut bravo ange Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 977248
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Sam 3 Mar 2012 - 18:25

Pirate Fiesta Bière Bière Bière Pirate Whisky Fête
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 18:37

MDR mais euh il a le droit au smiley champagne et pas moi... Sad



Razz
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par digoulien Sam 3 Mar 2012 - 19:56

France Si possible , j'aimerai le drapeau de l'Olympique de Marseille au passage ..
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par storm56 Sam 3 Mar 2012 - 19:59

salut Gora

et re bienvenue sur le forum Fiesta Pirate Bretagne
storm56
storm56
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Messages : 3972
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 20:06

salut storm en fin une tête connue ^^^^
et bien merci beaucoup Wink
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par NIENIE Sam 3 Mar 2012 - 21:07

Welcome and all the best to you , sorry for delay Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 291153
NIENIE
NIENIE

Messages : 1047
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 21:13

pas grave on a tous le droit à une vie IRL Wink
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 3 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum