Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature CHY air
par ULTRU Mar 9 Jan 2018 - 12:16

» Dream Team Challenge
par Air France Jeu 27 Avr 2017 - 23:08

» HElloooooooooooooooooo
par Jean-Luc Sam 1 Avr 2017 - 19:58

» Candidature Sankha
par One_Ball Lun 27 Mar 2017 - 21:48

» Candidature CuppeK
par yan8419 Mar 7 Mar 2017 - 17:45

» Candidature DIDO INTERNATIONNAL
par Jean-Luc Lun 27 Fév 2017 - 21:07

» Profiter des avions?
par EtihadM Sam 18 Fév 2017 - 19:58

» CANDIDATURE - AL DJAZAIR AIRWAYS
par EtihadM Jeu 16 Fév 2017 - 9:37

» Candidature Air Manche Normandie
par Tinmar50 Sam 7 Jan 2017 - 16:02

» Candidature Air Domingo
par Maxx454 Ven 30 Déc 2016 - 19:06

» Candidature Mpoposki
par Mpoposki Mer 28 Déc 2016 - 10:56

» Candidature
par Tylilix972 Dim 18 Déc 2016 - 3:55

» Candidature Polar Bear Express
par Jean-Luc Mar 13 Déc 2016 - 22:58

» Candidature Mathieru
par mathieru Ven 25 Nov 2016 - 18:42

» Ce forum vous débloque vos portables GRATUIT
par Invité Sam 5 Nov 2016 - 3:41

Achat Groupé en cours
 

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

+10
alcatraz
K.Nostra
Elegance Airways
digoulien
tokidunk
cantavidich
Tipel
Mohamed 59
Baw
Gora Euskadi Airlines
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 18:31

haha merci c'est gentil Wink mais on est en train d'en discuter les discussions sont pas défintivement terminées si j'ai bien compris, rejoins la chat box si tu veux qu'on t'explique
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Ven 2 Mar 2012 - 18:35

OK OK Arrow

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 18:39

c'était quoi ce "tu sors" :p
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Ven 2 Mar 2012 - 18:43

ah sa ceux dire sa j'ai mis sa au hasard Suspect

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Mohamed 59 Ven 2 Mar 2012 - 18:51

Je ne suis pas d'accord avec vous le règlement n'est pas une "vieille" excuse pour refuser un membre en vous inscrivant et vous connectant sur europagroup-excell.forumdediscussions.com vous déclariez acceptiez le règlement Donc je trouve normal la décision du CEE

Cordialement

momoDZ Ambassadeur du groupement
Mohamed 59
Mohamed 59

Messages : 5771
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Ven 2 Mar 2012 - 18:52

Euh excuser moi mais sa veut dire quoi CEE

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Mohamed 59 Ven 2 Mar 2012 - 18:53

Conseil de l'Europagroup Excellence nous quoi
Mohamed 59
Mohamed 59

Messages : 5771
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par tokidunk Ven 2 Mar 2012 - 18:55

Merci:]

tokidunk

Messages : 242
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Ven 2 Mar 2012 - 19:01

ce n'est pas une vieille excuse je suis d'accord mais j'attendais juste de plus amples eplications je les aies eues voilà. Après même si il y a un règlement qui n'a jamais fait d'erreurs? et je crois qu'après deux ans entiers passés au sein de l'alliance j'a peut être le droit à une deuxième chance même si j'ai commis des erreurs. Je ne suis pas un inconnu et vous savez qui je suis je ne referai jamais la même erreur deux fois vous avez ma parole
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par digoulien Ven 2 Mar 2012 - 19:17

respect Bonjour à toi !
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Elegance Airways Ven 2 Mar 2012 - 19:26

Salut Gora,

Comme je l'ai dis dans la discussion interne je ne peux pas vraiment me prononcer car je ne peux pas être neutre.

Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par cantavidich Ven 2 Mar 2012 - 21:08

Salut gora

En temps que DRH de la BA et sous demande du conseil, je vais t'envoyer un MP. (juste le temps pour moi de le préparer).
A mon sens tu fais une erreur en disant que le règlement peu être écarté d'un revers de main. N'étant pas présent à cette période, je n'ai que le récit des anciens. J'ai cru comprendre que tu es partis de l'alliance sans prévenir. En soit c'est pas grave. Mais tu es partis avec ton investissement et l'alliance c'est retrouvé en très grave difficulté. Peut être qu'aujourd'hui c'est un détail mais se ne le fut pas par le passé.
Aujourd'hui tu mets en avant ton possible investissement, le même qui a faillit coûter la vie à l'alliance ou tu postules. Je ne trouve pas que se soit un "détail".

cantavidich
cantavidich

Messages : 3486
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Ven 2 Mar 2012 - 23:43

Gora Euskadi Airlines a écrit:ah ok ok je comprends.... c'est dommage parce que j'étais vraiment décidé à repartir et je croyais que vous alliez prendre en compte mes qualités mais nan... et c'est bien dommage je sais que j'aurais pu apporter beaucoup à l'alliance comme je l'ai déjà fait et moi aussi je suis déçu....
ce n'est pas parce que j'ai pu faire des erreurs par le passé que je vais le refaire et de plus tu sais très bien comme moi que le règlement n'est qu'une vieille excuse et que si vouliez vraiment que je vienne j'aurais pu venir!!!
et nan je suis désolé mais je ne peux pas comprendre une décision injuste et surtout après ce que tu viens de me dire le "bonne continuattion" est juste hypocrite et relève de l'entêtement du CEE. je sais que j'ai déçu mais moi aussi j'avais été déçu, aucun poste à responsabilité après 2 ans entiers passés au sein de l'alliance. je regrette vraiment le temps de baw et popovytch, eux étaient plus compréhensifs et auraient au moins pu me mettre à l'essai pendant une certaine période avant de prendre leur décision!
je trouve ça vraiment dommage et écoeurant qu'on ne laisse même pas une chance à un membre qui a toujours soutenu l'alliance malgré ses erreurs et qui justement a respecté ce règlement qui vous aveugle tant!
l'erreur est humaine et pour moi un moment d'égarement n'efface pas le travail de 2 ans entiers passés au sein de l'alliance, c'est me faire mauvais procès que de me juger seulement sur cette bêtise et je pensais que vous ne seriez pas mono fixé sur la seule véritable erreur que j'ai faite.
j'espère que vous prendrez en compte ce que je viens de dire car c'est la vérité, nostra pourra en témoigner si vous le souhaitez ou bien même elegance, j'ai toujours été un bon membre et je suis déçu que cette erreur puisse entamer tout début de discussion ou de réintégration dans l'alliance. chacun a le droit a une deuxième chance et ne l'oubliez pas!!!!

Bonjour Gora,

Je ne pense pas que tu as à t'en prendre à Tipel, il n'a rien à voir dans l'affaire.

Bon alors vu que je viens seulement de débarquer mais j'ai quand même suivi de loin ta candidature j'aimerais commenter certains points:

Tu es déçu, je l'ai été avec mes collègues au moment où tu étais parti, sache, vu que tu n'es revenu qu'aujourd'hui, qu'on a mis beaucoup de temps à décider ton ban et qu'il a été très dur à décider vu la place que tu avais dans l'alliance, mais si tu reprends les derniers messages que t'as posté à ce moment-là tu commençais un peu à sortir des rails en faisant des coups de gueule à chaque fois, tu avais peut être raison, je ne te le reproche pas, mais quand on t'a accordé ce que tu demandais tu n'as fait qu'à l'ignorer et ce des mois durant, résultat des courses on a dû se taper doublement de travail.

Tu demandes des explications, tu as raison de les demander, et oui je suis d'accord avec toi pour dire que l'usage du règlement est ici erroné vu que tu n'es pas parti on t'a bien banni n'ayant plus de signes de vie de toi.

Comme je te l'ai dit par mp, je suis pour un nouveau départ sérieux parce que je pense que tu as assez de recul pour juger de tes actions à ce temps-là, tu as été bel et bien un membre toujours là, dévoué à l'alliance mais il n'est pas moins que "tes derniers jours" ont été insupportables pour la D.G et ont créé des ennuis à un tel point qu'on a pris 3 mois pour décider de ton ban, prévoyant à chaque fois les problèmes, et suivant particulièrement ton comportement, peut être avais-tu des problèmes à ce moment-là mais tu n'as fait que nous négliger, à un moment la goutte fait déborder le verre et clash.

Tu parles d'une mauvaise ambiance, je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire à ce moment-là c'était l'épanouissement de l'Europagroup dans lequel tu as été si je ne me trompe pas. Ton départ a par contre failli trembler cette ambiance Very Happy

Je ne suis pas en train de faire ton réquisitoire, car j'ai pu te connaître pendant une assez longue période et ne te juger que sur la dernière partie serait vraiment déplacée.C'est pour cela que je crois toujours en un retour parmi nous, par contre n'ayant pas suivi ce que tu as pu discuté avec les actuels les têtes pensantes de la B.A (Razz) j'attends la suite Very Happy

P.S: tu ne peux pas dire que tu n'as pas accédé à des responsabilités en 2 ans, car ton statut sur ton profil à droite de l'écran te contredit Wink
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par digoulien Ven 2 Mar 2012 - 23:53

Gora , en intégrant l'alliance, n'as-tu pas peur de faire renaître des tensions et de pourrir l'ambiance du groupement ? (Je parle en tant que Sage)

Edit Nostra: juste pour ne pas être mal compris, il porte vraiment le titre "Sage" coupe
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Gora Euskadi Airlines Sam 3 Mar 2012 - 2:33

@ ele
salut tout d'abord et oui je comprends tout à fait, mais même si tu ne votes pas tu as le droit de donner ton avis et je disais juste ça dans le sens que tu peux te porter garant je pense en toute objectivité de mon intégrité jusqu'à mon erreur. Et même si cette partialité t'empêche de te prononcer tu peux au moins confirmer que ce n'est pas mentir que de dire que j'ai été un bon membre pour l'alliance et que j'ai vraiment essayé de lui apporter. mais je comprends tout à fait ta posture qui est complexe donc je ne t'en veux pas le moins du monde.

@ candadivich
ce n'est pas un détail on est d'accord mais je ne crois pas avoir retirer mon investissement il me semble j'ai seulement arréter de jouer mais après ^peut être que ma mémoire n'est pas bonne. Je suis conscient que j'ai fait une erreur mais c'est le fait de ne pas prévenir qui a engendré des problèmes car c'était une somme importante nou sommes bien d'accord et oui je prends maintenant conscience de la gravité de ce que j'ai fait mais ce n'est pas ce que je voulais je ne voulais aucunement nuire à l'alliance et c'est pourquoi oui je regrette ce que j'ai fait et la stupidité du fait de n'avoir pas prévenu ni dit quelque chose. et oui je comprends ton interrogation mais ma réintégration peut se faire en douceur, tout l'investissement que je mets ne sera pas forcément"converti" en avion mais petit à petit au fur et à mesure de la confiance grandissante que je l'espère vous m'accorderez. excusez mes propos que j'ai tenu suite à la décision je suis déolé de ce que j'ai pu dire, les réactions à chaud sont souvent les plus stupides et indignes d'intérêt, ma vraie explication et réaction c'est celle que j'ai tenu à Tipel je crois dans la chat box. Là j'ai réagi trop violemment à chaud et sans recul et j'en suis désolé.
@ Nostra
je ne m'en prends aucunement à Tipel comme je lui ai dit il n'a effectivement rien à voir et il pourra je pense te le confirmer puisque c'est ce que je lui ai dit.

oui je comprends que vous soyez déçus et je le conçois parfaitement mais comme je l'ai dit dans la réponse que j'ai donné a candadivich oui j'ai fait des erreurs et oui j'ai essayé de pouruivre de faire des efforts mais je ne prenais plus de plaisir. je ne me souviens plus très très bien de ce qui s'est passé à ce moment là mais je ne crois pas que j'ai jamais été insolent ou irrespectueux envers qui que ce soit et oui j'avais pris une place importante en apparence puisque j'étais un directeur mais au fond j'étais très inutile et je le sentais. oui ça je m'en excuse sincèrement je comprends la surcharge de travail que j'ai engendré, j'en suis conscient je le regrette et je suis sincèrement désolé pour eux et en vérité je crois que ça c'est vraiment quelque chose qui me dégoûte un peu de moi même parce que ça n'est pas moi ça désolé...
ah merci de le reconnaître et oui je sais que j'ai été banni pour inactivité et c'est bien normal je ne conteste pas du tout!
moi aussi je suis pour exactement la même chose que toi et oui j'ai bie lu ton mp. je ne pensais pas que cela engendrerait des conséquences aussi graves et je m'en excuse bien entendu et oui le point que je voulais souligner est que j'ai pris du recul sur ce qu'il s'est passé et que oui j'ai grandi et que cela ne me resemble plus ça... oui effectivement j'avais des problèmes d'ordre personnel et assez g-voire très grave mais cela ne constitue en rien une excuse pour moi.. je croyais que mon ban avait été plus rapide et si j'avais su tous ses problèmes j'aurai bien évidement prévenu et je m'en excuse encore.
c'est les souvenirs que j'en ai avec le départ d'ele etc mais tu as peut être raison. en tout cas je suis sur de n'avoir jamais quitté la brussels alliance et ça j'en suis totalement sûr! ah bah mince je ne pensais être autant inluent et que mon départ ait de si lourdes conséquences....
ah bah un peu quand même mais c'est normal pour toi de me remettre à ma place on va dire. moi aussi j'y crois et j'ai effectivement dialogué avec ces "têtes pensantes de la BA" NEW GENERATION (et oui baw et nostra place aux jeunes Razz) bah la suite c'est déjà la réponse au mp de candadivich ce serait bien que tu la lises déjà et puis je ne sais pas moi mais je suis là en tout as et comme tu le vois je n'attendais que de répondre aux questions et de discuter avec les nouvelles têtes :p
hahah oui on est d'accord mais c'était beaucoup d'apparences et pas de fond dans tout ça qu'on se le dise. je parlais de responsabilités réelles pas des titres Wink et ça ne me contredit pas avec ce que je viens de détailler je pense après j'i peut être tort!


@digoumachin chose là Razz
nan je pense pas c'est normal qu'on s'explique et donc qu'i; y a un peu de tensions mais comme le dit Nostra on va repartir sur de nouvelles bases et c'est peut être la prmière fois qu'on me dit que je suis rabat joie tu peux demander à Nostra j'ai toujours été le premier à mettre de l'ambiance donc t'inquiètes pas de ce côté là je ne vais pas pourrir l'ambiance du tout ô grand maître, sage à qui toute la connaissance lui est acquise Wink
Gora Euskadi Airlines
Gora Euskadi Airlines

Messages : 2513
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Sam 3 Mar 2012 - 8:45

Bonjour Gora,

Alors déjà si t'as répondu au mp de Canta, je ne peux que croire ce que tu dis, parce que personnellement moi si j'ai été à ta place j'aurais pu ne pas y répondre Razz(je ne t'incite pas à ne pas le faire Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 291153 et c'est pas contre la nouvelle génération même si les vieux sont toujours là (Mr Bat, Storm, moi, Rocket, Sabena florida partiellement) geek

Sinon je ne veux plus polémiquer encore plus, personnellement je pense que tu prouves ta grande volonté, mais par contre je n'ai jamais donné de titre et si c'était le cas il était accompagné de fonctions, après tu sais une direction composée de plus de 10 membres c'est pas facile à gérer vu qu'il y a des priorités, donc à toi de t'imprégner du titre parce que à titre d'exemple, un D.F.F m'a dit avant que son poste était fantoche alors que c'était le début de notre crise(début 2011) et que maintenant malgré qu'on soit plus confortable, les D.F.F ne chôment vraiment pas Very Happy
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Elegance Airways Sam 3 Mar 2012 - 10:53

J'ai donné mon avis.

J'ai également eu ma période de dégoût du jeu, de lassitude de l'alliance, un de mes départs ne s'était d'ailleurs pas bien passé avec certains membres. Mais aujourd'hui c'est du passé, avec surement plus de maturité aujourd'hui et on m'a donné une chance en créant l'Europagroup Excellence.

De plus, malgré ton absence tu es le 10e meilleur posteur du forum, ce qui prouve bien que quand tu veux tu peux être actif Very Happy
Elegance Airways
Elegance Airways

Messages : 5963
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par alcatraz Sam 3 Mar 2012 - 11:02

c'est clair
alcatraz
alcatraz

Messages : 1679
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Tipel Sam 3 Mar 2012 - 11:05

J'ai moi aussi donné mon avis, en interne et avec Gora sur la chatbox.
Gora, moi je suis prêt à ce que tu nous réintègres, tu sais pourquoi je te l'ai déjà expliqué. Mais seulement si tu acceptes certaines conditions que l'on prépare! Elles seront certes strictes, mais s'en iront peu à peu dès qu'on verra qu'on a eu raison de te reprendre et de te faire confiance.

Es-tu d'accord?
Tipel
Tipel

Messages : 1217
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Sam 3 Mar 2012 - 11:10

Si tu nous intègres tu paieras une tournée pour tous les Bretagne Catalogne Occitanie Belgique France et même un Corse ?
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par digoulien Sam 3 Mar 2012 - 12:50

DIGOULIEN !!! Pas digoumachin chose là Razz lol!

Bonne réponse sinon Gora Wink
digoulien
digoulien

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par alcatraz Sam 3 Mar 2012 - 12:53

je trouve que digoumachin cela te vas bien
alcatraz
alcatraz

Messages : 1679
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par K.Nostra Sam 3 Mar 2012 - 13:00

en tout cas ça se digère plus que Julien de la Haute-Marne si je ne me trompe pas Razz
K.Nostra
K.Nostra

Messages : 10590
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par alcatraz Sam 3 Mar 2012 - 13:01

on est d'accord
alcatraz
alcatraz

Messages : 1679
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par JC2080 Sam 3 Mar 2012 - 13:02

alcatraz a écrit:je trouve que digoumachin cela te vas bien

Je suis d'accord Razz
JC2080
JC2080

Messages : 6333
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!) - Page 2 Empty Re: Candidature de Gora Euskadi Airlines (et oui!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum